Si retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSi retour il y a en F2 j'espère bien retrouver les amis et surtout les amies de la Poule 3.Avec plaisir, mais seulement si vos voisins du SOC ne sont pas sur le porte bagage ! 1 savoyard ca va 2 bonjour.... :lol: :lol: :P En espérant ne pas vous revoir tout de même, bon courage !
Votre avis ?
Merdier has writtenJe sais que pische as repris et je sais aussi que Cyril Ogier ne doit pas être loin de reprendre aus...Merdier tu sais bien qu'on cherche que des grands 9 à beaurepaire et en plus qui ne boivent pas de whiskys :lol: alors t'es grillé, à moin que tu grandisses et que tu arrêtes les whiskys :/:/ sinon bon match pour dimanche ;)
Votre avis ?
Niveau taille,je te rappel que j'était le chef des nains,et puis entre Tony,marius et moi je suis loin d'être le plus petit:P et pour le whisky,je suis passer à la bière depuis peu:lol:
Votre avis ?
Dans le pire des cas , les 2 clubs savoyards en F2, même si les trésoriers en rêvent, je ne crois pas que nous serons dans la même poule, donc pronostic pessimiste, 1 en poule "régionale" et 1 en poule sud. Pronostic optimiste le SOC reste en F1.
Votre avis ?
Bellegarde P Annecy G
Villefranche sur Saône G Ampuis P
Saint Savin G Vienne P
Beaurepaire G Mâcon P :D
Givors P Villeurbanne G
Rumilly G Vichy P
Votre avis ?
en 1 givors 17 villeurbanne 16
Votre avis ?
En 1 Villefranche 19 Ampuis 13
En tout cas l'entraineur de la B de Villefranche a pas inventé le fil à couper le beurre!!!
Votre avis ?
Jaco,c'est un cono,c'est bien connu !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jaco, à dimanche ??? :D
Votre avis ?
momo38 has writtenBellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P...j'crois que l'as maconnaise a gagné, non?
Votre avis ?
Et oui je valide!!!
Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6.
Juste histoire de mettre un peu de piment pour la fin de championnat............:cool::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...toujours debout mon flon !!!!;)
Votre avis ?
personne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...Oui ça relance le championnat ! trop de points laissés au pied pour gagner 5 ou 6 pénalités de ratés je crois. Bonne continuation et peut-être qu'on ce retrouvera pour les phases finales !
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt oui je valide!!! [color=red][b]Sous et sur la neige.[/b][/color]....Belle victoire 9 à 6. Juste h...Z'avez eu du bol ! a St Sav c'était [color=red][b]DANS [/b][/color]la neige !
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt oui je valide!!! Sous et sur la neige.....Belle victoire 9 à 6. Juste histoire de mettre un peu d...quoi de neuf flonflon? parait que tu t'es blesse la semaine passee? felicitations pour la victoire a beaurepaire;)
Votre avis ?
il a bien géré le truc, le mag !
malgré le nombre de fautes non converties, tant pis ....
Votre avis ?
remizzz has writtenpersonne n aura fait sans faute au prono c est balot !!!!:D:D:D:D:Dmoi j'ai fais un sans faute hier en tout cas.... :rolleyes:
Votre avis ?
Mes pronos,
Rumilly G Annecy P
Givors P Ampuis G
Bellegarde P Vienne G
Villefranche sur Saône P Beaurepaire G
Saint Savin G Mâcon P
Vichy G Villeurbanne P
Votre avis ?