Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

Givordine431 msgpm
medecineman has writtenaujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P
Le 7 mars?? ;):P

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
Givordine has written
medecineman has writtenaujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P
j'avoue que j'ai joué à la roulette russe !!!! :P et pis je voulais faire plaisir à "Givors" qui nous met gagnant à chaque fois !!!! mais ce résultats nous aurait arrangé :lol: sinon le 7 mars, restons sérieux....................:lol::cool: à dimanche !!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Je ne serais plus ton arlésienne cette saison !!;)

Votre avis ?

givors109 msgpm
medecineman has written
Givordine has written
medecineman has writtenaujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!...
j'avoue que j'ai joué à la roulette russe !!!! :P et pis je voulais faire plaisir à "Givors" qui nous met gagnant à chaque fois !!!! mais ce résultats nous aurait arrangé :lol: sinon le 7 mars, restons sérieux....................:lol::cool: à dimanche !!!!
Seulement des pronos, mais qui sont quelquefois juste (comme la semaine dernière). 2 erreurs cette semaine... Malheureusement je vous mettrai encore gagnant dimanche en espérant quand même fortement un sursaut d'orgueil des givordins

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
mes pronos: Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Désolé Merdier ;) Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly P Vichy G

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bellegarde G Annecy P Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin P Vienne G Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P en B Bellegarde P Annecy G Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin P Vienne G Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Tout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami :P:P:P:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'est vrai, le Stade de l'Eglise c'est pas Rajon mais on s'en fout ! On fera comme si ! ;) :lol: :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
rs51 has writtenTout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami :P:P:P:...
Et si... 9 à 3 ;)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
rs51 has writtenTout pareil à une exception prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NE GAGNE PAS A ST SAVIN mon ami :P:P:P:...
On n'y gagne pas, mais on peut y faire match nul comme Ampuis cette année... :P :P

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Kes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti bracouille de gASTON bARBIER ! Je sais même pas s'ils ont pris une douche parce ke pour boir une bière après le match yavait plus personne ! Tous juste si certain nous on serré la main à la fin du match !!!! Cé les St Savinoi ca ! Ca fait plaisir de prendre une belle revanche par rapport au match allé ou on s'étai fait enflé par l'arbitre avec un essai de pénalité accordé en seconde mi-temps à la 89ème min --> 19/19 !!! NORMAL... :/ Ils ont chargéééééééééééééééééé :cool: "Je parle pour la B !! ;)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
Bellegarde G Annecy P Villefranche sur Saône G Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Mâcon P Givors P Villeurbanne G Rumilly G Vichy P

Votre avis ?

fouet49 msgpm
banbane38 has writtenKes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti braco...
c'est vrai que vous nous avez bien serrer la main a l'aller!!!! et pour le match aller c'est vrai que l'essai de penalité a la derniere minute est un peu lourd a digerer mais si il avait été sifflé dix minutes avant sa n'aurai pas été volé nn plus!!! enfin cecit etant dit vs avez été plus agrressif ( voir meme bien plus...) que nous et vous l'avez emporté. felicitation. on se revvera en phase finale je l'espere.....

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
fouet has written
banbane38 has writtenKes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st sav...
c'est vrai que vous nous avez bien serrer la main a l'aller!!!! et pour le match aller c'est vrai que l'essai de penalité a la derniere minute est un peu lourd a digerer mais si il avait été sifflé dix minutes avant sa n'aurai pas été volé nn plus!!! enfin cecit etant dit vs avez été plus agrressif ( voir meme bien plus...) que nous et vous l'avez emporté. felicitation. on se revvera en phase finale je l'espere.....
Attention je serais toi je préfèrerais nous éviter en phase finale, car il nous manquais pas mal de joueurs dimanche une bonne quinzaine (peut-être vous aussi) en 1 comme en 2 avec aucun remplaçant devant en b 18 sur la feuille de match nous avons bien tenue le match, mais on en est encore pas en phases finales, faut déjà ce qualifier, après on verra. Petit message pour Merdier ;) prépare toi bien pich' a repris les entrainnements, rien que pour jouer contre toi à vienne :P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
banbane38 has writtenKes ki dit mon dactil ca se parle dans la bouche un peu !!!! En tout cas st savin sont reparti braco...
Je sais pas si on arrivera à prendre 1 ou plusieurs points à Beaurepaire mais une chose est sure c'est qu'on va en boire quelques unes des bières..... Même à Annecy on e, a bu c'est pour dire qu'on n'est pas rancuniers.... :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je sais que pische as repris et je sais aussi que Cyril Ogier ne doit pas être loin de reprendre aussi.Il manque plus que marcasse et re-voilà la vieille garde. Je serais content de re-jouer contre pische,mais il risque d'être en 1,quoi que Seb Cellard fait des gros matchs en 8. Enfin,on verras bien. En tout cas,si vous cherchez un petit 9 pour la saison prochaine,certains entraineurs ont mon numéro:P

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
C fini Merdier, t'es trop vieux, plus paersonne veut de toi!!!! :P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si tu pouvais être aussi rapide sur le terrain que tu réponds sur le forum,je pense qu'Ampuis serait encore en F2 la saison prochaine !!!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenSi tu pouvais être aussi rapide sur le terrain que tu réponds sur le forum,je pense qu'Ampuis serait...
Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!! Jvai te tuer au match retour!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu connais la chanson de Dalide,"Paroles,paroles,paroles et toujours des paroles.....":lol:

Votre avis ?

Login / Sign up