merci flonflon pour tes felicitation,ma petite se porte a merveiille et la maman aussi.De rien pour le sub ca m aurait embete qu il rate un deuxieme 31 avec vous.A tres bientot et c est avec grand plaisir que je vous paierai des mousses pour ma petite
Votre avis ?
usbc macon reporte
Votre avis ?
salut milf meilleur voeux,ca va?
Votre avis ?
je pense pas qu'il y ai beaucoup de matchs de joués dans notre poule...:/
Votre avis ?
Villefranche - Givors reporté..
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenIl va falloir attendre. Reporté.Philou 69 has writtenJe pense que nous aussi.il gele pas a ampuis on va se faire un bon pti match ds la neige !!!
Votre avis ?
St Sav - Rumilly reporté
Votre avis ?
Pour faire simple : 11 eme journée reportée..:cool:
Votre avis ?
et un dimanche de + en tête...... :P:P:lol:
Votre avis ?
:D:D
Votre avis ?
un match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ont craqués dans les derniers instants!!!!! bon dimanche
Votre avis ?
oursine has writtensalut milf meilleur voeux,ca va?bien bien gros !!!! bonne année a toi et a ta famille et felicitations pour ta petite !!!!!!
Votre avis ?
fouet has writtenun match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'emporte. les viennois ...Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Meilleurs voeux RS !
Votre avis ?
encore un week end de repos qui se précise.....
Fais chier..... avec ça on va finir début juillet.... :/
Votre avis ?
Beaurepaire/Rumilly
match reporté.
Votre avis ?
Ah bon,reporté ???
Pourtant sa dégel pas mal quand même!!
Votre avis ?
Merdier has writtenAh bon,reporté ??? Pourtant sa dégel pas mal quand même!!y a pas que le gel qui peut faire reporter un match. Justement ça dégèle trop, et ce n'est que de la flotte. idéal pour niquer un terrain. :P:P:P
Votre avis ?
Merdier has writtenAh bon,reporté ??? Pourtant sa dégel pas mal quand même!!C’est sûr que dans tes whiskys ça ne risque pas de dégeler avec toute la glace que tu y mets:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est vrai toujours 2 glaçons dans mon whisky,je me doute qu'avec la neige le terrain doit être gorgé d'eau.
Votre avis ?