Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. :/
Votre avis ?
Maryline has writtenCe ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. :/non mais c'est jamais les pires...... :/
Votre avis ?
Maryline has writtenCe ne sont pas toujours les meilleurs qui l'emportent.. :/"Les meilleurs", c'etait ptetre pas le cas Dimanche sur ce match là, mais comme l'an passé, Rumilly a quelques atouts sympas....... Apres, c'est jeune.....(c'est pas un défaut mais ca peut jouer sur certains matches!)
Votre avis ?
hunter has writtenOupsss désolée Hunter, j'ai copié collé et j'en ai raté un. pour me faire pardonner Annecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE Rumilly Givors : RUMILLY Vichy Bellegarde : BELLEGARDEgivors has writtenAnnecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON ...et bellegarde givors on n'en parle plus de bellegarde.... et meme vichy!!!! non mais!!! alors je dirais: VICHY-USBC : USBC:cool:
Votre avis ?
je prefere....:D
Votre avis ?
hunter has writtenje prefere....:Ddommage..... :(
Votre avis ?
n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:
Votre avis ?
hunter has writtenn'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:c'est clair qu'à Bellegarde malheureusement vous savez vous compliquer les fins de saison..... Va encore falloir lutter cette année..... :/
Votre avis ?
rebelotte!!!:mad:
Votre avis ?
hunter has writtenrebelotte!!!:mad:tant que c'est vous qui faites le 10 de der...... :|
Votre avis ?
Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P
Aujourd'hui,elle dort,du moins le post :(:(:(:(:(
Votre avis ?
rs51 has writtenFut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post :(:(:(:(:(à ton âge et vu l'heure tu ferais mieux de dormir toi....... :rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plus tôt :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenL'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plu...Tant que tu te couches pas trop tard..... :P
Votre avis ?
rs51 has writtenFut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post :(:(:(:(:(Comme tu dis c'est bien triste....
Votre avis ?
Ben avant y'avait pas un post par rencontre.
Votre avis ?
C'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....
Votre avis ?
givors has writtenC'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....Tant mieux j'etais nul en prono.... :lol:
Votre avis ?
Bon alors on recommence les pronos
Annecy Vienne : Annecy
Mâcon Ampuis : Macon
Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire
Vichy Saint Savin : match nul
Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly
Givors Bellegarde : Givors
Votre avis ?
Annecy Vienne : Annecy
Mâcon Ampuis : Macon
Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire