givors has writtenannecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st...annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!
Votre avis ?
cagoulin69 has written:/ asvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! :D :Dgivors has writtenannecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-so...annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!
Votre avis ?
annecy-asvel =>annecy
ampuis-vichy =>ampuis
vienne-rumilly =>vienne
beaurepaire-sog =>??? mais je pense beaurepaire quand meme...
st savin-usbc =>st savin
macon-villefranche =>macon
Votre avis ?
ah t'es la toi :-)
Votre avis ?
lolo74 has writtenasvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! :D :Deh ben si !!! j'veux un peu mon n'veu :lol:
Votre avis ?
hunter has writtenpas encore operer en juin donc pas avant janvier....Bellegarde Macon c'est pas le 10 Janvier .....????? :D
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenannecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>??? mais je pe...merci ma bariquette :D:D
Votre avis ?
medecineman has writtenta vu la vierge le medecineman !!! :D tu sera présent ????lolo74 has writtenasvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! :D :Deh ben si !!! j'veux un peu mon n'veu :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtensi mais la je risque d'etre encore juste mais faut voir je serais peut etre la surprise de derniere minute sur la feuille!:cool:hunter has writtenpas encore operer en juin donc pas avant janvier....Bellegarde Macon c'est pas le 10 Janvier .....????? :D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenta vu la vierge le medecineman !!! :D tu sera présent ????pas la dernière :lol: sinon fidèle au poste. à côté des deux nouveaux entraineurs !!!!!!:)
Votre avis ?
hunter has writtenSolide comme t'es coz tu vas vite revenir..... :DBAJ 01 has writtensi mais la je risque d'etre encore juste mais faut voir je serais peut etre la surprise de derniere minute sur la feuille!:cool:hunter has writtenpas encore operer en juin donc pas avant janvier....Bellegarde Macon c'est pas le 10 Janvier .....????? :D
Votre avis ?
en tout cas je serai sur pied pour le dernier matcha a macon... et j'espere que vous aurez prepare des festivites ,et reserve un hotel ibis pour nous!!! :-)
Votre avis ?
hunter has writtenen tout cas je serai sur pied pour le dernier matcha a macon... et j'espere que vous aurez prepare d...Pas de souci.... moi aussi je prend mon lundi...... ;)
Votre avis ?
annecy-asvel =>asvel
ampuis-vichy =>vichy
vienne-rumilly =>vienne
beaurepaire-sog =>beaurepaire
st savin-usbc =>st sav
macon-villefranche =>macon
Votre avis ?
fidji74 has writtenannecy-asvel =>asvel ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st s...:D:D:D:P:P:P tu vas te faire taillé par MILF !!!!!! é capoé
Votre avis ?
Et il avait pas tord fidji,il a perdu le Milf !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ANNECY - ASVEL 14 - 20 source FFR
Votre avis ?
aparemment 100% de bonne réponse
Votre avis ?
moi une erreur mais pas la mieux... :-(
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenANNECY - ASVEL 14 - 20 source FFRexact. merci à tous ceux qui nous ont donner gagnant ;)
Votre avis ?