Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

larouille5128 msgpm
a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
bibi38 has writtenMACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASV...
les freres hauw ;););) ils vont etre content

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
les freres hauw ;););) ils vont etre content Autant pour moi l'ami...;);):D

Votre avis ?

tiche521 msgpm
cagoulin69 has written
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi
c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
ca pourrait etre la honte comme le maçon de Macon qui fit graver sur sa tombe : '' ci-git le petit maçon de Macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui avec sa truelle ''

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vi...
Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P

Votre avis ?

hunter124 msgpm
hello tout le monde AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
hunter has writtenhello tout le monde AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBAN...
hello, va bien y avoir une ou deux victoires à l'extérieur dans le lot, histoire de mettre un peu le bazar dans la logique !

Votre avis ?

hunter124 msgpm
mon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois la 1ere journee :-)

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
hunter has writtenmon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois...
Tu te mouilles pas trop hunter....:P

Votre avis ?

hunter124 msgpm
ben y a des journees comme ca ou les terrains de l'hote sont imprenables... :-)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
bibi38 has written
larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont ...
Je crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
ruggerix has written
cagoulin69 has written
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance ...
c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Parce que tu connais pas tout le monde...
Justement, rassure moi, t'as quitté le club???:lol::lol::P

Votre avis ?

larouille5128 msgpm
FLONFLON2 has written
bibi38 has written
larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque ancien...
Je crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:
non il etai un peu plus jeune... mais j ai pas dis que c etai les meilleurs sur le terrain qui revenai, par contre ya de sacrée saccoche de retour! lol

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Pour ce qui est de matchs amicaux du coté beaurepairois,on attaque samedi a marsannes contre montelimar,ensuite le 05 on recoit montmelian et ensuite on joue annonay,mais je sais pas encore ou se deroule cet rencontre!!!!et le 20,le grand jour,a rumilly!!!

Votre avis ?

stouf80 msgpm
mon pronostique pour cette saison!! bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois villeurbanne et apres bin sa va etre serrer!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
stouf has writtenmon pronostique pour cette saison!! bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois v...
Tout sa parce que ces 2 équipes descendent de FED 1, méfies toi bien des autres....

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
oh dactile,n'es pas la mort car tu viens de signer dans un club qui monte et pas qui descend!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Y'a eu du match amical pour la poule 3 ou bien???????? Nous courte défaite contre les espoirs d'OYO 24 a 22...... Encourageant je dirais..... :rolleyes:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
des defaite encourageante connait pas moi

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
remizzz has writtendes defaite encourageante connait pas moi
T'es pas la pour lui remonbter le moral lol ! Pour le premier match c'etait en interne pour nous : Bleus 25- Rouges 25 Les matchs d'avant saison ca veut pas dire grand chose. pas de motivation... les equipes tournent beaucoup... conditions physiques encore tres disparates... Plus que 4 semaines !

Votre avis ?

Login / Sign up