a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)
Votre avis ?
bibi38 has writtenMACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASV...les freres hauw ;););) ils vont etre content
Votre avis ?
les freres hauw ;););) ils vont etre content
Autant pour moi l'ami...;);):D
Votre avis ?
cagoulin69 has writtenca pourrait etre la honte comme le maçon de Macon qui fit graver sur sa tombe : '' ci-git le petit maçon de Macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui avec sa truelle ''Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihic pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Votre avis ?
larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vi...Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P
Votre avis ?
hello tout le monde
AS MACON – US ANNECY : MACON
AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE
RC VICHY – CS VIENNE : VICHY
RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS
US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Votre avis ?
hunter has writtenhello tout le monde AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBAN...hello, va bien y avoir une ou deux victoires à l'extérieur dans le lot, histoire de mettre un peu le bazar dans la logique !
Votre avis ?
mon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois la 1ere journee :-)
Votre avis ?
hunter has writtenmon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois...Tu te mouilles pas trop hunter....:P
Votre avis ?
ben y a des journees comme ca ou les terrains de l'hote sont imprenables... :-)
Votre avis ?
bibi38 has writtenJe crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont ...Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P
Votre avis ?
ruggerix has writtenJustement, rassure moi, t'as quitté le club???:lol::lol::Pcagoulin69 has writtenParce que tu connais pas tout le monde...Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance ...c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtennon il etai un peu plus jeune... mais j ai pas dis que c etai les meilleurs sur le terrain qui revenai, par contre ya de sacrée saccoche de retour! lolbibi38 has writtenJe crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque ancien...Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P
Votre avis ?
Pour ce qui est de matchs amicaux du coté beaurepairois,on attaque samedi a marsannes contre montelimar,ensuite le 05 on recoit montmelian et ensuite on joue annonay,mais je sais pas encore ou se deroule cet rencontre!!!!et le 20,le grand jour,a rumilly!!!
Votre avis ?
mon pronostique pour cette saison!!
bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois villeurbanne et apres bin sa va etre serrer!!
Votre avis ?
stouf has writtenmon pronostique pour cette saison!! bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois v...Tout sa parce que ces 2 équipes descendent de FED 1, méfies toi bien des autres....
Votre avis ?
oh dactile,n'es pas la mort car tu viens de signer dans un club qui monte et pas qui descend!!!
Votre avis ?
Y'a eu du match amical pour la poule 3 ou bien????????
Nous courte défaite contre les espoirs d'OYO 24 a 22...... Encourageant je dirais..... :rolleyes:
Votre avis ?
des defaite encourageante connait pas moi
Votre avis ?
remizzz has writtendes defaite encourageante connait pas moiT'es pas la pour lui remonbter le moral lol ! Pour le premier match c'etait en interne pour nous : Bleus 25- Rouges 25 Les matchs d'avant saison ca veut pas dire grand chose. pas de motivation... les equipes tournent beaucoup... conditions physiques encore tres disparates... Plus que 4 semaines !
Votre avis ?