Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

lolo741106 msgpm
JP73 has written
lolo74 has written
BAJ 01 has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE RO...
Ton prono est pourri tête d'ampoule va !! :mad: :mad: :mad: ;)
T'as vu? c'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!
Je sais bien mais il pense qu'à picoler le BAJ !! :/ :D

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
BAJ 01 has written
Maryline has written
BAJ 01 has written Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans........
Parce que toi oui?? !!! :rolleyes::P
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... :rolleyes:
Licence de Rugby ou licence IV ?? :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Maryline has writtenLicence de Rugby ou licence IV ?? :D
A qui le dis tu ! ??? :D

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
Maryline has writtenAS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE ...
As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde

Votre avis ?

JP731383 msgpm
cagoulin69 has written
Maryline has writtenAS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis R...
As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde
Serait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge ;)?????????? Pour ton prono: Rumilly gagne à la maison :cool:

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
JP73 has writtenSerait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge ;)???????
on a pas de cagoulin chez nous :lol:;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
adios la gazelle

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
viololette has writtenEst ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne...
Ils ont recruter beaucoup aux LOU(espoirs et reichel)donc ça va etre jeune et ça va courir dans tous les sens.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Sannnnnnns déconnnnner Beaurepaire va gagner à Rumilly !!! MDRRRR :lol: :lol: :lol: :mad:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
A St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre seront cette saison jaunes et noir.Une manière d'affirmer à l'adversaire ou il se trouve.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai vu cela hier après-midi.Mais bon,ils auraient put peindre jusqu'en bas :lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Protège poteaux oblige.C'est toi que j'ai croisé avec ton cousin hier ?????????

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ou ça !!! Peut-être bien que oui :/

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Dans St Sav,vous étiez en voiture et moi,je revenai de la boulangerie à pied.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je n'est pas fait attention,tu était ou par raport à chez lui ???

Votre avis ?

rs51292 msgpm
au centre du village

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
rs51 has writtenA St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre s...
Maintenant apres cette fantaisie, il suffira de faire attention à ne pas etre eblouie par toutes ces couleurs et mettre le ballon entre les perches...:DMais je me fais pas de soucis ils ont des bons buteurs à St Savin, d'ailleurs RS51, t'as vu que leur buteur a gagné ce weekend le concours de penalite à la force paysanne de succieu...?;)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
on ne sera pas dépaysés non plus pour les couleurs on se croiera a la maison! :D

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
rs51 has writtenau centre du village
ben vous risquiez pas de vous louper !!!!:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up