Annecy G Villefranche sur Saône P
Ampuis P Saint Savin G
Vienne G Beaurepaire P
Villeurbanne G Bellegarde P
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
En B
Annecy G Villefranche sur Saône P (pas sur mais ca arrangerait bien)
Ampuis P Saint Savin G
Vienne G Beaurepaire P
Villeurbanne P Bellegarde G
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
Votre avis ?
c est givors vichy je crois
Votre avis ?
Annecy G Villefranche sur Saône P
Ampuis P Saint Savin G
Vienne G Beaurepaire P
Villeurbanne G Bellegarde P
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
En B
Annecy G Villefranche sur Saône P :lol: Pareil que Broussard
Ampuis G Saint Savin P:lol: Pareil que pour Villefranche
Vienne G Beaurepaire P
Villeurbanne P Bellegarde G
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
--------------------------------------------------------------------------------
Nous on a notre arrière somnambule
Votre avis ?
remizzz has writtenc est givors vichy je croisEn effet
Votre avis ?
Givordine has writtenAlors je met Givors vainqueur.... mais en B seulement.... desolé...remizzz has writtenc est givors vichy je croisEn effet
Votre avis ?
Broussard has writtenC'est sympa quand meme !!! :)Givordine has writtenAlors je met Givors vainqueur.... mais en B seulement.... desolé...remizzz has writtenc est givors vichy je croisEn effet
Votre avis ?
[b]Annecy[/b] - Villefranche
Ampuis - [b]St Savin[/b]
Vienne - [b]Beaurepaire[/b]
Villeurbanne - Bellegarde : nul
[b]Givors[/b] - Vichy
[b]Macon [/b]- Rumilly
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
Annecy - Villefranche : ANNECY
Ampuis - St Savin : ST SAVIN
Vienne - Beaurepaire : BEAUREPAIRE
Villeurbanne - Bellegarde : VILLEURBANNE
Givors - Vichy : GIVORS
Macon - Rumilly : MACON
Votre avis ?
en 1er GIVORS 13 VICHY 17
Votre avis ?
ASVEL-USBC. 21-22 Bravo Les Verts et Blanc
Votre avis ?
CS Vienne 25 - 10 Beaurepaire en Une ....Bravo les Ciel et Blancs !!!!;)
CSV 6 - 13 USB en B
Votre avis ?
l'as maconnaise peut se permettre de perdre à l'usv, sachant qu'ils vont recevoir givors et bellegarde et aller à ampuis... vive la federale 1!!!
Votre avis ?
cadenatcho champlevert.....cadenatcho.....
Votre avis ?
james patagueule has writtencadenatcho champlevert.....cadenatcho.....j'suis en pleine forme, didiou!!:cool:
Votre avis ?
On compte bien aller gagner a Vienne!!!
Et respecter les adversaires suivant également.........
On parlera F1 le 09/05....................................................................ou pas!!!
Votre avis ?
champlevert has writtenl'as maconnaise peut se permettre de perdre à l'usv, sachant qu'ils vont recevoir givors et bellegar...on va rien ce premettre !!!! et la f1 c'est pas encore fait !!!
Votre avis ?
champlevert has writtenl'as maconnaise peut se permettre de perdre à l'usv, sachant qu'ils vont recevoir givors et bellegar...... Que de modestie!! ... et de respect pour ces 3 équipes.. Reste à ta place avant qu'on ne t'y remette .. ;)
Votre avis ?
Maryline has writtenLa Modestie ça te connais bien en plus...:D::Pchamplevert has writtenl'as maconnaise peut se permettre de perdre à l'usv, sachant qu'ils vont rece...... Que de modestie!! ... et de respect pour ces 3 équipes.. Reste à ta place avant qu'on ne t'y remette .. ;)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenFaites ce que je dis... mais ne faites surtout pas ce que je fais... :P :DMaryline has writtenLa Modestie ça te connais bien en plus...:D::Pchamplevert has writtenl'as maconnaise peut se permettre de perdre à l'usv, sach...... Que de modestie!! ... et de respect pour ces 3 équipes.. Reste à ta place avant qu'on ne t'y remette .. ;)
Votre avis ?