Bravo pour cette entente !!
![]()
Votre avis ?
Rugby Chartres M. @RugbyChartresM 22 sept.
#RCM reçoit ce dimanche le @PUC_rugby pour son 1er match à domicile & sa 2eme saison en #federale2 a suivre en live http://www.chartres.live
pic.twitter.com/oO8fyPTSqr

Votre avis ?
Sympa l affiche...!!!
![]()
Votre avis ?
Salut GIGGS OLIVERSSON et consorts, voici de nouveau la plaquette enfin lisible, des 29 joueurs retenus à conduire tout le RCM vers le haut.
Reste plus qu'à grossir....

Votre avis ?
Merci...!!! 
Votre avis ?
ENFIN ILS REVIENNENT!!! Espérons, qu'ils ne nous déssouvent pas, le RCM a assumé son statut lors de la première journée, en l'emportant à Saint-Junien (32-15). Mais le directeur sportif chartrain, Yann Mercuzot, ne s'en contente pas. Il en veut encore plus et attend une confirmation face au PUC. « On doit encore progresser, notamment offensivement, et gagner en maturité dans la gestion de nos matches, observe-t-il. Cette semaine, on s'est efforcé de bien garder le groupe sous pression. On voudrait éviter une désillusion à domicile. Ce serait ballot. »
Votre avis ?
REPRISE CHEZ NOS ADVERSAIRES DU JOUR, lu dans SPORTSCO IDF:
Après avoir été exempt lors de la 1ère journée, le PUC commence son championnat par un périlleux déplacement à Chartres, facile vainqueur de Saint-Julien (15-32).
Votre avis ?
A SUIVRE RCM-PUC EN DIRECT à partir de 15h, en suivant ce lien: http://www.chartres.live
Votre avis ?
Retour sur la première rencontre à domicile du RCM, qui a commencé par une minute de recueillement et surtout d'applaudissements à la mémoire de notre regretté gersois de Fleurance FRANCIS BRAMBILLA, parti trop tôt cet été. En présence de son épouse Angèle, de sa fille et son fils Christophe, lui aussi ancien de l'Entente Chartraine, une minute d'applaudissements de toute l'affluence et amis du rugby, pour son dévouement de joueur, d'éducateur, de coach, pour ma part le souvenir à l'EDR de m'avoir appris dés l'âge de 6 ans, avec Fagniot et Galdé, l'amour du rugby et du devoir du maillot, je te salut.
De notre LUBANGE local, son analyse m'apparait en phase avec ce que nous avons vu, hier au stade Claude Panier,
Match de trés belle facture de la pars DU RCM, 7 essais marqués, bonus offensif en poche, solide en défense dominateur en mêlé. Une nouvelle fois ce sera trés dure de venir s'imposer sur la pelouse de CHARTRES. L'équipe du PUC bien que n'ayant pas déméritée a luttée avec ses armes face a des Chartrains plus fort physiquement. A noté un trés bon arbitrage, qui n'a pas pourri le jeu, affuté physiquement il fut présent sur toutes les actions. Bravo à lui.
A LIRE LA PRESSE LOCALE
Votre avis ?
Dimanche c'est Orléans...!! Bon test pour le RCM...!!

Votre avis ?
giggs has writtenDimanche c'est Orléans...!! Bon test pour le RCM...!!
OUI, derby du centre, et dans derby plein d'incertitudes, donc j'espére que les gars sont prévenus, car on sera attendu.
à lire article de presse de nos voisins orléanais
Votre avis ?
Hier lors du tournoi de JOUE les TOURS. Match de poule entre les U12 du RCO et ceux du RCM. Match trés engager entre les 2 équipes. Score final, 1 éssais à 1. Derby oblige, peut être une répétition de se que l'on va voir cet après midi. lol
Votre avis ?
A quelques heures de ce derby, RCO-RCM, mais que dit la presse....
côté RCO:
côté RCM: pas grand chose si ce n'est un GRAND PORTRAIT DE NOTRE TAHITIEN:
« Voir autre chose que les cocotiers »
Lu 29 fois
Votre avis ?
Que du beau monde, à l'orée du derby, sous contrôle de l'oreillette (encore) ou pas, mais toujours pas d'arbitres officiels de touche.
Lieu de rencontre : R C ORLEANS
Adresse : STADE MARCEL GARCIN
PARC DES SPORTS DES
RUE DES MONTEES
45000 ORLEANS
Date prévue : 02/10/2016
Date effective : 02/10/2016
Horaire : 15:00
| Fonction | Nom | Comité Territorial de rattachement |
| Arbitre de champ | LEMATTE MARIE | POITOU CHARENTES |
| Coach | BIGOT JEAN MARIE | CENTRE |
| Représentant Fédéral (RF2) | RICHARD SERGE | CENTRE |
| Superviseur (Secteurs - F2/F3) | JEDRASIAK JEAN PIERRE | CENTRE |
Votre avis ?
Moi ce qui m'a enchanté hier à la mi-temps de RCO-RCM, est de voir la présentation de l'équipe de France de karaté où figure Leila Heurtault, la fille de Jean Heurtault, ancien de l'Entente Chartraine de Rugby,
Votre avis ?
Oui, je l'avais dit le RCM version 16/17, sera encore plus attendu, hier bel exemple d'une équipe du RCO, le DERBY match pas comme les autres de quoi se sublimer le temps d'un aprés midi, des supporters en phase avec la suprématie de siffler d'applaudir à domicile. Bref, un match perdu, se ne sera pas le dernier de la saison, elle sera belle si les joueurs le décident, et que dire de cette remise en jeu de nos 22m une "cagade" qui se transforme en drop, peut etre aurait il fallu envoyer cette remise au delà des 50m adverse, de quoi rendre plus difficile l'exercice de l'ex-auxerrois Champeau... moi dis ça.
Votre avis ?
PERIS has writtenAu cours de ce derby les sifflets (et autres) sont-ils tous venus de la part des supporters (ou pseudo) du club recevant?Oui, je l'avais dit le RCM version 16/17, sera encore plus attendu, hier bel exemple d'une équipe d...
Je l'ai dit pécédemment mon petit doigt est sans doute un peu mesquin....... Car il m'a rapporté que lors de la tentative de pénalité Orléannaise a 2mn de la fin.Certains supporters du RCM ne s'étaient pas privé de siffler et gesticuler. Et mieux encore s'étaient bruyamment délecté de l'échec de cette tentative.
Votre avis ?
Cher educ, parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavorables à votre encontre de l'arbitre, ensuite revenez nous voir.
Votre avis ?
PERIS has writtenCher educ, parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavora...
c'est pourtant vrai....
Votre avis ?
PERIS has writtenEt plouffCher educ, parlez en à votre petit doigt enfantin des sifflets, sur chacune des décisions défavora...
C'est bien ce que je pensais.posture manichéenne. Votre avis ?