Merci liquidseb71 maïs sait on qui a annulé et pourquoi, si tu as la réponse. Donc si une équipe f2 a un moment le 30/08 prière de contacter le RCM...
Votre avis ?
Aucune idée, et à cette période de l'année je dirais pas assez de licences prêtes.
Votre avis ?
Confirmation sur page Facebook RCM match du 30/08 contre espoirs MASSY annulé, sans autre explication, mais comme liquidseb71 le dit probablement par défaut de licences.
Votre avis ?
Confirmation, il s'agissait bien d'un problème de licences pour certains chartrains, mais comme pas mal d'équipes à cette époque de l'année, tout sera rentré dans l'ordre cette semaine. Cdt
Votre avis ?
Sauf problèmes, match du Rugby Chartres Métropole samedi 5 septembre contre Ris Orangis au stade des Bas Bourgs. Voici les horaires de match pour la B et la A:
Match de la réserve à 17h45
Match de la première à 18h30
venez nombreux pour ce premier match de rentré. Cdt
Votre avis ?
Enfin nous allons voir nos p'tits gars sur le pré, oups j'en frissonne d'avance, comme LUBANGE, venez nombreux.
Votre avis ?
Le Rugby Chartres Métropole (Féd2) s'impose en préparation face à Ris-Orangis (Féd3) [36-21], première revue d'effectif nous dirons en rodage mais de très bonnes séquences de jeu d'où l'importance de ces matchs de préparation.
Votre avis ?
CHARTRES (stade Claude-Panier). RCM (Fédérale 2) bat Ris-Orangis (Féd. 3) 36 à 21 (mi-temps : 12-7).
RCM : 6 essais de Louvet (17), Beccuau (40), François (42), Moreau-Sanson (53 et 56) et de Varon (67) ; 3 transformations de M. Franke (17) et de G. Franke (42, 56, 67).
Ris-Orangis : 3 essais de Lambert (26), collectif (62) et de Dallet (70) ; transformations de Rodrigues (26) et de Audinet (62, 70).
Votre avis ?
Merci pour le partage..!
il y a quelques réglages à faire et après.....!!
Votre avis ?
PERIS has writtenCHARTRES (stade Claude-Panier). RCM (Fédérale 2) bat Ris-Orangis (Féd. 3) 36 à 21 (mi-temps : 12-7)....Défaite de Chartres en réserve, une profondeur de banc un petit peu juste pour une F2
Votre avis ?
Salut à tous amis chartrains dernière nouvelles du RCM. Victoire du RCM hier sur le terrain du RC Blois (Fed 3) 52 à 0.
8 essais : Mololo (2), Diallo (15), François (22), G. Franke (24), Sejor (35),
Beccuau (46), M. Franke (52), Louvet (81).
6 trans . de M. Franke
Votre avis ?
Ami chartrain plus que quelques jours à patienter avant le grand saut de la F2, premier match contre l'ogre nantais, en mal avec une douzaine de joueurs à ce qu'il se dit, ne serait il pas intéressant finalement de les jouer de suite, en plus cela nous changera de nos matchs de prépa contre des F3.
Votre avis ?
Ne surtout pas sous estimé n' importe
Quelles équipes....
Blessés ou pas il y aura 15 mecs sur la feuille de match...donc mef.
Votre avis ?
Si ils ne sont que 15, c'est gagné par forfait...
Votre avis ?
Mi temps 13 partout...
Votre avis ?
Mi Temps 13-13
Votre avis ?
Chartres s'incline pour son premier match en Fédérale 2 20-27 sur sa pelouse face au Stade Nantais, l'un des favoris de la poule. Chartres marque le point de bonus défensif.
Votre avis ?
Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot
Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....
Votre avis ?
De tout cœur avec vous ! .je supporte Oloron st Marie fédérale une poule 3 .Dur pour monter an fédérale une gros travail Allez les chartrains
Votre avis ?
merci...beaucoup
Votre avis ?