Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'Chartres Rugby !!

astalavista4464 msgpm
giggs has writtenChartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot [b]Je m'attendais à un score plus large que...
Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
giggs has writtenChartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot [b]Je m'attendais à un sco...
Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.
Belle équipe devant (meme si il a fallu changer les piliers qui avait quelques problèmes en mêlée et ont beaucoup souffert) mais surtout tres faible sur la charniere 9/10..mais comme dit Asta ce sera difficile à manoeuvrer à la maison...Bonne continuation...

Votre avis ?

giggs373 msgpm
D'accord avec vous...aussi !! La blessure de Quentin G. Nous a mis aussi en difficulté... Hier Le 9 est juste très juste.... Mais Nantes a aussi une belle cavalerie..... Cela c'est vu...Le championnat sera long. :)

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
CHARTRES (stade Claude-Panier). Stade Nantais bat Rugby Chartres Métropole 27-20 (mi-temps : 13-13). Arbitre : M. Tibi (Ile-de-France). 600 spectateurs. RCM. 2 essais collectifs (40+1 et 75), 2 transformations de G.Franke (40+1 et 75), 2 pénalités de G.Franke (10, 35). L'équipe. Mololo, Coulais, Segaud, Sejor, Ozgebishvili, Chesneau, Sakvarelidze, Diallo, Ladisca, François, Zié, Baron, M. Franke, Naso, G. Franke. Entr. Didier Nourault. Rentrés en cours de jeu : Massi, Bernardo, Kopaliani, Wierzba, Varon, Louvet, Beccuau. Stade Nantais. 3 essais de Vaile (30), Cocetta (41), collectif (58) ; 3 transformations de Cocetta (30, 41, 58) ; 2 pénalités de Cocetta (5 et 16).

Votre avis ?

price373 msgpm
Faites la bise à Giorgi Ozgebhisvili, de la part de ses amis Belvésois, vous avez recruté un super joueur et un très bon mec !!! Bonne saison à vous.

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
Très belle opposition entre le promus et l'un des favoris de la poule. Maintenant il faut confirmé ce bel état d'esprit à Suresnes en allant chercher le bonus défensif et mieux si possible. Derrière on reçoit 2 fois, Rennes et le RCO. La, il va falloir prendre des points. Cdt

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Déplacement à Suresnes (Hauts-de-Seine), aujourd'hui à 15 heures. Composition RCM : Bernardo, Kopaliani, Coulais, Masi, Sejor, Ozgebishvili, Sakvarelidze, Diallo, Lasdica, François, M. et G. Franke, Baron, Zié, Nasso, Louvet, Barbe, Beccuau, Morau, Segaud, Wierzba, Varon, Chesneau.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
25' Suresnes réduit le score sur une pénalité. 3-6

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
34' Essai collectif pour Suresnes transformé par Bouteloup. 10-6 pour Suresnes.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Et c'est la mi-temps. Chartres est mené 10-6.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Chartres va jouer contre le vent

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
les avants chartrains, grâce à Varon, marque le premier essai chartrain du match.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Guillaume Franke, malgré le vent et l'angle rajoute, deux points au compteur chartrain 10-13 pour Chartres 46'

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
51' Les deux équipes sont à égalité 13-13

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
60' Bouteloup repasse une pénalité. Suresnes 16, Chartres 13

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Et en b?

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
reserve Suresnes s'impose 67-0.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Suresnes creuse l'écart. Suresnes 19 Chartres 13.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
. 76' Chartres recolle 19-16.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
78'. Suresnes 26, Chartes 16 essai transformé

Votre avis ?

Login / Sign up