pool has writtenD'ailleurs suis tres surpris de forfait des ce debut de saison, si vous ne montiez pas de F3 j'aurai...Tu sais mon cher pool, si Chartres n'est pas en play off à la fin de la saison ce ne sera pas une surprise ni une contre performance, l'objectif étant cette année l'apprentissage de la F2 et le maintien. La contre performance pour Chartres serai de re-déscendre au même titre que pour Nantes ou Suresnes de ne pas être en play off à la fin de la saison (ce que je doute fort). Maintenant contre Nantes et Suresnnes, Nos séniors ont fais le job, l'objectif était de ne pas prendre la marée et si possible prendre les 2 bonus défensif, Autant contre Nantes il n'y avait pas photos, autant contre Suresnes il y a de quoi nourrir quelques regrets. Perso je souhaite bon courage aux autres équipes qui vont vous jouer et je regarderai avec attention les résultats car quelque chose me dit que Chartres ne sera pas loin de la vérité. De toute façon quel que soit le niveau il y a toujours des surprises, la plupart des promus de F2 et ce quel que soit la poule ont déjà gagné 1 match voir 2. Il y a 2 années lorsque l'on est monté en F3 tout le monde nous disais vous n'avez pas d'expérience pour la F3, résultat on dispute les play off. Donc laissons le temps au temps et à la fin du marché on comptera nos sous.Cdt
Votre avis ?
Promu et sans oublier au passage notre statut de CHAMPION DE FRANCE de Fédérale 3 2014-2015 (il y en a qu'un chaque année) avec la totalité des joueurs de la saison dernière plus qlq très belles recrues et non mercenaires ou vieux comme lu chez certain, c'est pourquoi il nous faut apprendre à y rester ensuite il sera temps d'envisager et pourquoi pas une place dans les 4, question de réviser pour les années à venir, mais je te l'accorde pas d'enflamade on fait que de débuter un nouveau championnat, qui pour beaucoup de nos joueurs ne reste pas moins d'où y viennent.
Votre avis ?
PERIS has writtenPromu et sans oublier au passage notre statut de CHAMPION DE FRANCE de Fédérale 3 2014-2015 (il y en...Je trouve surtout que l'écart entre les différentes divisions est énorme entre F3 et F2 et pareil de F2 a F1 et je ne parle pas des clubs de F1 qui montent en ProD2 .. regarde Aix ce debut de saison... Vous avez deja fait des belles perf lors des deux premières journées et les prochains match devraient donner du beau spectacle a votre public.. a bientôt à Nantes..
Votre avis ?
Tout à fait d'accord POOL la vision des matchs d'une année à l'autre est différente, surtout de la part de nos 2 premiers adversaires, c'est pourquoi le staff est à la recherche d'un 2éme ligne de métier ou de rang supérieur si l'on préfère. Et nous, au tour du terrain, je peux te dire que nous aimons cela, et effectivement maintenant que nous avons eu un premier aperçu, il serait temps de faire place au spectacle si toutefois nos adversaires n'en décident autrement.
Votre avis ?
Arrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt pour la
réception du grand RCO début novembre, sera présenté ce W-E aux supporters lors du match RCM-RENNES, [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/02/un-fidjien-debarque-a-chartres_11608068.html[/url]
Votre avis ?
PERIS has writtenArrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt pour la réception du grand RCO d...Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu
Votre avis ?
pool has writtenMerci pool, mais nous attendons le retour de blessure de Quentin Galopin en 9 après la trêve, en 10 on a aussi ce qu'il faut. Tu verra lorsque nous irons à Nantes que Quentin est un pur N°9 extrêmement fort dans la vision du jeux et dans le placement.PERIS has writtenArrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt pour la récepti...Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu
Votre avis ?
LUBANGE has writtenJ'oubliai pool, bon courage et bonne chance pour cet après midi. Rdv ce soir sur RF pour le débrief de la journée. Cdtpool has writtenMerci pool, mais nous attendons le retour de blessure de Quentin Galopin en 9 après la trêve, en 10 on a aussi ce qu'il faut. Tu verra lorsque nous irons à Nantes que Quentin est un pur N°9 extrêmement fort dans la vision du jeux et dans le placement.PERIS has writtenArrivée d'un Fidjien de 22 ans en 2éme ligne qui sera surement prêt...Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu
Votre avis ?
LUBANGE has writtenAvec plaisir LubangeLUBANGE has writtenJ'oubliai pool, bon courage et bonne chance pour cet après midi. Rdv ce soir sur RF pour le débrief de la journée. Cdtpool has written Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un...Merci pool, mais nous attendons le retour de blessure de Quentin Galopin en 9 après la trêve, en 10 on a aussi ce qu'il faut. Tu verra lorsque nous irons à Nantes que Quentin est un pur N°9 extrêmement fort dans la vision du jeux et dans le placement.
Votre avis ?
Victoire du RCM temps mieux... Mais avec un jeu compliqué......
Votre avis ?
Un petit score qui aurait du etre plus large, si il n'y avait pas eu autant de faute de main, dommage pour le G.A. mais de beaux mouvements malgré tout. Patientons 1 mois pour l'accueil du grand RCO, giorgi et consort vous présente leurs amitiés sportives.
Votre avis ?
Je confirme le post de PERIS, match extrêmement décousu, même si la victoire est là + bonus, les joueurs ne sont pas content de leur prestation. Pour les supporters c'était pas génial à regardé. Visiblement, les score sur les autres matchs ne sont pas du tout à quoi l'on s'attendait. Ce là va nous donner une poule très excitante...
Votre avis ?
Lire le direct du match RCM 27 (BO)-RENNES 07 [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/04/rugby-fed2-le-rugby-chartres-m-s-impose-face-a-rennes-ec-27-7-relire-le-direct_11609543.html[/url]
Votre avis ?
RCM-RENNES à lire en cliquant sur le lien [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/05/rugby-fed2-une-premiere-victoire-bonifiee-pour-chartres_11611270.html[/url]
Votre avis ?
Début de saison ANALYSE des entraineurs [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/10/06/un-premier-bilan-positif-pour-le-rugby-chartres-metropole_11612740.html[/url]
Votre avis ?
POOL a dit
Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu
PERIS demande "au vu de notre jeu", intéressant mais développe ton analyse
PERIS pense aussi
Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.
Votre avis ?
PERIS has writtenPOOL a dit Bonne nouvelle pour vous .. mais j'aurai plus recruté un 9 ou un 10 au vu de votre jeu PE...Vu la vitesse qu'ils avaient contre Nantes .. je les avais trouvé plutot lent et pas très inspiré..c tout..
Votre avis ?
OK POOL, mais comme GIGGS te l'avait déjà posté le 21/09, je pensé qu'il n'y avait plus matière à en reparler mais bon, clarifions donc les choses, en attendant la reprise des titulaires des postes, IMPOSSIBLE pour toute équipe de se passer d'une charnière 9/10, mm si celle-ci est inferieure qualitativement, mais au passage tout de mm rappelle moi le score du match, pas si énorme que cela et BD si je puis m'exprimer ainsi, d'une équipe installée depuis la nuit des temps en F2 qui songe à d'autre contré et d'un petit promu de F3 tout p'tit champignon de tous les comités et puis je ne me retiens plus CHAMPION DE FRANCE de F3 qui est tout juste bon à défier des F3 en matchs amicaux de prépa, ah oui aussi faut que je te dise en passant , durant cette interruption de 3 semaines, tu va te glousser, nous rencontrons de nouveau BLOIS un pensionnaire (attend, je te le donne ne cherche pas) de F3. Donc comme j'aime à me répéter quand un plaisanterie a besoin d'explication c'est qu'il valait mieux ne pas la REfaire. Mais je ne t'en veux pas, rassure toi, nous ici on espère y rester ET PUIS C'EST TOUT
Votre avis ?
OK POOL, mais comme GIGGS te l'avait déjà posté le 21/09, je pensé qu'il n'y avait plus matière à en reparler mais bon, clarifions donc les choses, en attendant la reprise des titulaires des postes, IMPOSSIBLE pour toute équipe de se passer d'une charnière 9/10, mm si celle-ci est inferieure qualitativement, mais au passage tout de mm rappelle moi le score du match, pas si énorme que cela et BD si je puis m'exprimer ainsi, d'une équipe installée depuis la nuit des temps en F2 qui songe à d'autre contré et d'un petit promu de F3 tout p'tit champignon de tous les comités et puis je ne me retiens plus CHAMPION DE FRANCE de F3 qui est tout juste bon à défier des F3 en matchs amicaux de prépa, ah oui aussi faut que je te dise en passant , durant cette interruption de 3 semaines, tu va te glousser, nous rencontrons de nouveau BLOIS un pensionnaire (attend, je te le donne ne cherche pas) de F3. Donc comme j'aime à me répéter quand un plaisanterie a besoin d'explication c'est qu'il valait mieux ne pas la REfaire. Mais je ne t'en veux pas, rassure toi, nous ici on espère y rester ET PUIS C'EST TOUT
Votre avis ?
PERIS has writtenOK POOL, mais comme GIGGS te l'avait déjà posté le 21/09, je pensé qu'il n'y avait plus matière à en...C'est toi qui me demande de développer mon analyse et tu me dis qu'il n'y a plus matiere à en reparler.. t'es bizarre toi !! ... pour moi le sujet etait clos...! et perso j'avais donné mon avis ..tkt je ne viendrai plus sur ce post .. tu as raison pour préparer Orléans c mieux de jouer Blois car c pas loin justement d'orleans ;) ..Nantes va a Rouen en amical je crois ..et la ca va moins rire je crois ..
Votre avis ?