Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

olivier18533 msgpm
Ou en frais de scolarité ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
6200 la première année pour l'inscription, je suppose qu'il doit y avoir d'autres frais pour les différents stages où autres "activités".

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Notre maître ès-tocardise est de retour. Alléluia, Allléluia. Grande est ma félicité, cet indicible cheminement dans la joie. Il n'a pas bougé d'un iota à lire sa prose; jamais déçu donc. Par contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour en enrichir le contenu et nous éclairer de ses lumières (Lyon, Lumières, c'est bon vous l'avez ?)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Depuis que le 7 de France a eu besoin des joueurs du XV pour se qualifier pour Rio, il ne peu plus attaquer autant le XV qu'avant.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenNotre maître ès-tocardise est de retour. Alléluia, Allléluia. Grande est ma félicité, cet indicible ...
attention tu te xiconise gravement a vouloir nous traduire tes clins d'oeil. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPar contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour ...
Moi j'ai fait les Grandes Zécoles à Lyon mais je ne comprends pas :rolleyes: J' en suis encore au lampion.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation. Epicétou :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation...
Au nivo à Bull ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenJe te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation...
Oh! Piiittttiiinnnggg! t'a raison zavé oublié, ké tocard je fais sur ce coup. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kicé cette bille ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Y pourrait pas éviter de habler rosbeef le Bartabac pour être audible à ceux qui n'ont point fait les Grandes Zécoles ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenKicé cette bille ???
Toujours le même depuis le début, réellement égal à lui-même, une pépite.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenKicé cette bille ???
Celui qui t'a traité de tocard parce que tu avais voté pour Toulon comme champion de France.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah ouaiiiis ? J'avais oublié, chuis pas rancunier ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenMine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour...
Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Faut pas dire "Fontaine, ....." je sais, je sais elle est hyper-facile. Limite tocarde :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, tu n'es pas un vrai mec, tu es un faible. C'est pas moi qui le dit...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est pour moi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, oui, apparamment, y a des critères pour être un vrai mec !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.

Votre avis ?

Login / Sign up