Ou en frais de scolarité ?
Votre avis ?
6200 la première année pour l'inscription, je suppose qu'il doit y avoir d'autres frais pour les différents stages où autres "activités".
Votre avis ?
Notre maître ès-tocardise est de retour.
Alléluia, Allléluia.
Grande est ma félicité, cet indicible cheminement dans la joie.
Il n'a pas bougé d'un iota à lire sa prose; jamais déçu donc.
Par contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour en enrichir le contenu et nous éclairer de ses lumières (Lyon, Lumières, c'est bon vous l'avez ?)
Votre avis ?
Depuis que le 7 de France a eu besoin des joueurs du XV pour se qualifier pour Rio, il ne peu plus attaquer autant le XV qu'avant.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNotre maître ès-tocardise est de retour. Alléluia, Allléluia. Grande est ma félicité, cet indicible ...attention tu te xiconise gravement a vouloir nous traduire tes clins d'oeil. :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPar contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour ...Moi j'ai fait les Grandes Zécoles à Lyon mais je ne comprends pas :rolleyes: J' en suis encore au lampion.
Votre avis ?
Je te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards.
J'me mets au nivo par anticipation.
Epicétou :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation...Au nivo à Bull ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation...Oh! Piiittttiiinnnggg! t'a raison zavé oublié, ké tocard je fais sur ce coup. :lol:
Votre avis ?
Kicé cette bille ???
Votre avis ?
Y pourrait pas éviter de habler rosbeef le Bartabac pour être audible à ceux qui n'ont point fait les Grandes Zécoles ?
Votre avis ?
la sup has writtenKicé cette bille ???Toujours le même depuis le début, réellement égal à lui-même, une pépite.
Votre avis ?
la sup has writtenKicé cette bille ???Celui qui t'a traité de tocard parce que tu avais voté pour Toulon comme champion de France.
Votre avis ?
Ah ouaiiiis ? J'avais oublié, chuis pas rancunier ! :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenMine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour...Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Faut pas dire "Fontaine, ....."
je sais, je sais elle est hyper-facile.
Limite tocarde :(
Votre avis ?
Oui, tu n'es pas un vrai mec, tu es un faible. C'est pas moi qui le dit...
Votre avis ?
C'est pour moi ?
Votre avis ?
Oui, oui, apparamment, y a des critères pour être un vrai mec !
Votre avis ?
Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde ....
Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.
Votre avis ?