Xicon64 has writtenDe chevals. ;)Bartassaïre has writtenMine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du ga...Ca c'est le genre de trucs qui [b]crains [/b]pas de m'arriver... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQue je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mec...Pour ça faut pas prendre le train en marche ni en sauter non plus,pour etre pere un jour... :D :D :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQue je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mec...Piting, t'es jeunot, moi, je pense à être un bon grand père :lol:
Votre avis ?
Tiens le petit nicolas vient de passer sa tête dans le sujet " Projet FFR 2016 " et bien entendu il aboie le roquet.
Votre avis ?
Claude has writtenDésolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref me faire une idée plus précise et je suis morts de rires en lisant les propos..comme celui ci ,je me marre tout seul devant mon ordi... :lol:LOUIS2 has writtenLe supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.bruno1 has written@ el tocardo.. sujet du bac philo en L ce matin.. Suis-je ce que...Qu'insinues tu par là?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh piting, il est pas tout seul!!!!Claude has writtenDésolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref me faire une idée plus précise et je suis mort[b]s [/b]de rires en lisant les propos..comme celui ci ,je me marre tout seul devant mon ordi... :lol:LOUIS2 has written Qu'insinues tu par là?Le supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.
Votre avis ?
Bernard has writtenEt que dire de la rhubarbe et des cerises d'Olivier.... :lol: :lol: je relis toutes les pages une à une :cool:bruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationJe ne connais pas , par contre je fais macérer chaque année [b]un vin de noix qui fait son petit effet[/b].
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA encadrer ! :lol:Xicon64 has written Désolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref m...[b]Oh piting, il est pas tout seul[/b]!!!!
Votre avis ?