Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

Fouquet's27615 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenCe n'est pas une question de s'affoler, c'est une question d...
Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.
Alors ça je m'en fous royalement qu'il soit niais ou pas. Sur son profil, il écrit que ses tweets n'engagent que lui, je vais lui démontrer le contraire. Il travaille à la com du lyon 7's et à l'USBPA. Quand il s'en prend à RF, il s'en prend à une communauté rugby et il va s'en souvenir. Toi, tu veux le déresponsabiliser, pas moi. Qu'il assume ses actes, il y a beaucoup de personnes qui n'assument plus leurs actes aujourd'hui et qui restent impunis.
D'accord avec toi ! Pleins phares dans la gueule !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout à fait et à contresens !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'esprit" RF: Lui en foutre plein la tronche et tout cela avec humour mais sans concession.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenTout à fait et à contresens !
[b] [color=blue]Oui mais sur la Voie Centrale :rolleyes:[/color] [/b]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fouquet's has writtenSinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'esprit" RF: Lui en fout...
Mais quelle mouche l'a piqué ? Pourquoi est-il aussi méchant ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponse ... Toujours est-il que pour régler la question, deux écoles s'affrontent : -Ecole 1 : La classe américaine : "Le train des tes insultes glissent sur les rails de mon indifférence" -Ecole 2 : Les tontons flingueurs : "Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." Comme je n'ai ni compte facebook, ni compte twitter, je vais donc opter pour la méthode 1 :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
s'il en a il viendra répondre ici m^me... le lui a t'on proposé ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Saint Looser has written
Fouquet's has writtenSinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'es...
Mais quelle mouche l'a piqué ? Pourquoi est-il aussi méchant ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponse ... Toujours est-il que pour régler la question, deux écoles s'affrontent : -Ecole 1 : La classe américaine : "Le train des tes insultes glissent sur les rails de mon indifférence" -Ecole 2 : Les tontons flingueurs : "Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." Comme je n'ai ni compte facebook, ni compte twitter, je vais donc opter pour la méthode 1 :D
Comme toi...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has writtens'il en a il viendra répondre ici m^me... le lui a t'on proposé ?
Tu a raison Bruno, il faut l'inviter a venir discutailler et on pourras se faire une idée s'il s'agit d'un p'tit khôn, d'un merdeux qui veut faire parler de lui, où d'une erreur de comm, d'une 3éme un poil trop arrosée, où simplement comme beaucoup d'entre nous écriture trop rapide et pas relecture (je parle en connaissance de cause ça m'arrive ) . perso je lui laisse le bénéfice du doute.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[img]https://pbs.twimg.com/media/CE37sszW8AAL4ao.jpg[/img] Il vient avec ses gardes du corps ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que c'est Yann Cucherat au milieu, tocard ! Ancien médaillé olympique, aujourd'hui adjoint aux sports de Lyon et Grand Coupeur de ruban des événements sportifs du coin.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois que c'est Yann Cucherat au milieu, tocard ! Ancien médaillé olympique, aujourd'hui adjoint ...
Bien sûr, Le suspect a tout a fait le profil du jeune niais que j'ai décrit un peu plus haut :D Je précise quand même au point où on en est qu'il est au premier plan :lol: [img]http://img11.hostingpics.net/pics/145848tocard.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, tu m'as devancé A.V. Mais cette nuit RF était en rade Je le repose donc là par frustration ^^ Vous ne connaissez pas [i]Damien TRAILLE[/i] ? C'est le gars à côté de Nico' : [img=Great Nico-crédits Twitter-]https://pbs.twimg.com/media/BzN3yjmCYAA4nTH.jpg[/img] [i]Photo © Nicolas GRISONI / TWITTER[/i]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Pourtant, il a l'air gentil comme une miss France : Les causes qui importent à Nicolas : Enfants Lutte contre la pauvreté J'ai trouvé ça ici : [url]https://fr.linkedin.com/pub/nicolas-grisoni/89/a3a/90[/url] Et beau gosse [img]https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_400_400/p/4/005/063/150/2201a55.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& parmi les causes pour lesquelles il s'engage : la dénonciation/stigmatisation des [i]#Tocards [/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPit1, tu m'as devancé A.V. Mais cette nuit RF était en rade Je le repose donc là par frustration ^^ ...
Les Nîmistes ont toujours été plus rapides que les Bédarridistes, c'est la condition sine qua non de survie dans les derbys entre Vaucluse et Gard :D Si le Béarnais m'avait consulté, je l'aurais conseillé, ça lui aurait évité de prendre son coup de casque !

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Il a répondu sur twitter! Je ne sais pas insérer les images, je laisse plus compétant que moi le faire

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Sinon y'a que moi qui remarque qu'il est arbitre?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bréchetpower has writtenSinon y'a que moi qui remarque qu'il est arbitre?
En cours de formation, Grâce à son soutien actif les Bourquistes sont obligés de se retrouver en ProD2 vu qu'il a pris l'option "tocards" au bac ventrejaune.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vu ce que les violets ont foutu sur la gueule du comité ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1282295#p1282295[/url] #2144

Votre avis ?

Login / Sign up