Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

Bartassaïre4145 msgpm
[img=Rep_Grisoni_Twitt]http://img11.hostingpics.net/pics/713971TEMP20150616RugbyFed.png[/img]

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Voilà c'est de ça que je parlais

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
bréchetpower has writtenY'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus
Si tu n'as pas de caisse (comme moi), tu te déplaces à bicyclette également ? En vélo, c'est un sacré pataquès sur les routes ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bréchetpower has writtenVoilà c'est de ça que je parlais
Bartabac, bien que Bédarridais, est doté d'un QI supérieur à celui d'un Châteaurenardais, c'est connu jusqu'à Pampérigouste.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Si tu n'as pas de caisse (comme moi), tu te déplaces à bicyclette également ? En vélo, c'est un sacré pataquès sur les routes ....
Pataquesse et caisse à pattes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written
Pataquesse et caisse à pattes.
Caisse à pattes et pataflot.... ayé

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Moi j'aime assez peu qu'on me pisse sur les godasses, même si c'est pour rigoler. Et quand on a un job dans un club ou au comité, on fait gaffe aux saucisses qu'on peut balancer sur les réseaux... question de professionnalisme. Contrairement à ce qu'il dit sur Twitter, ses propos n'engagent pas que lui. En tant que supporter de l'USBPA, j'apprécie assez peu d'avoir un mec qui se permet ce genre de propos dans les bureaux du club. Il aurait pu s'en sortir en s'excusant, là il en rajoute une couche, sans doute trop fier face à la piétaille des supporters qui ne comprennent que le 1er degré... preuve qu'il doit pas lire souvent ces pages.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Moi j'aime assez peu qu'on me pisse sur les godasses, même si c'est pour rigoler. Et quand on a un job dans un club ou au comité, on fait gaffe aux saucisses qu'on peut balancer sur les réseaux... question de professionnalisme. Contrairement à ce qu'il dit sur Twitter, ses propos n'engagent pas que lui. En tant que supporter de l'USBPA, j'apprécie assez peu d'avoir un mec qui se permet ce genre de propos dans les bureaux du club. Il aurait pu s'en sortir en s'excusant, là il en rajoute une couche, sans doute trop fier face à la piétaille des supporters qui ne comprennent que le 1er degré... preuve qu'il doit pas lire souvent ces pages.
Tu veux dire que c'est un sous-marin bourquiste ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, alors il ne nous reste plus qu'à pirater le site de Bourg. D'un autre côté il n'y a pas urgence, ils ne l'ont pas mis à jour depuis qu'ils sont descendus du Top14.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en lisant son "CV" on trouve ça: Stage à l'USB: "Mise en place d'[b]une politique durable en terme de community management[/b] : Création de contenu inédits pour faire vivre le site internet et les comptes Facebook et Twitter (vidéos, interviews, compte rendu de match, actualités du club) Création d'un compte Twitter. " CLAP CLAP CLAP ! On tient notre champion de monde là.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenVu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en lisant son "CV" on trouve ...
T'en es encore à la hache en silex et aux signaux de fumée, si tu veux comprendre fais un stage chez Bartabac, 200 euros de l' heure, boissons non comprises.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça chauffe sur twitter. Magnifique personne ce Nicolas !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si c'est toujours lui qui tient le renouvellement des abonnements, il va se faire quelques amis, et en direct cette fois ci.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Dressant le portrait du Rfiste de base, Nico' qualifie iceux de "râleurs, colériques, 1° degré". Primo je ne me reconnais absolument dans ce descriptif par trop caricatural; il manque "alcooliques & frappa-dingues. Secundo, il dit qu'il m'(nous) aime; là ça va pas être possible. J'aime personne & c'est bien connu. Bon, après ya des petits dessins les uns après les autres que j'ai du mal à déchiffrer; j'n'ai pas pris option smiley au bac. Encore un handicap qui est mon fardeau; qu'ai-je fait de choisir latin/grec ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has writtenVu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en li...
T'en es encore à la hache en silex et aux signaux de fumée, si tu veux comprendre fais un stage chez Bartabac, 200 euros de l' heure, boissons non comprises.
twitter ou signaux de fumée, si tu balances ta hache en silex à ton voisin, il y a peu de chance qu'il revienne avec des fleurs...

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Rougekitache has writtenSi c'est toujours lui qui tient le renouvellement des abonnements, il va se faire quelques amis, et ...
Cette année c'est une petite jeune fort sympa quant à elle qui tient les abonnements. Lui il a fait ça l'année dernière, lorsque c'était la foire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtença chauffe sur twitter. Magnifique personne ce Nicolas !
Non mais le mec qui a un job au club qui vient donner des leçons de bénévolat aux supporters... j'ai relu 2 fois pour bien réaliser. Surement mon alcoolisme et mon QI d'huitre, en fait. Il pense en plus que personne ne lit RF... mais sait-il qu'il a certains de ses patrons parmi les contributeurs... avoir une grande bouche c'est bien, avoir des yeux pour anticiper le taquet derrière la tête, c'est bien aussi.

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Rougekitache has written
olivier has writtença chauffe sur twitter. Magnifique personne ce Nicolas !
Non mais le mec qui a un job au club qui vient donner des leçons de bénévolat aux supporters... j'ai relu 2 fois pour bien réaliser. Surement mon alcoolisme et mon QI d'huitre, en fait. Il pense en plus que personne ne lit RF... mais sait-il qu'il a certains de ses patrons parmi les contributeurs... avoir une grande bouche c'est bien, avoir des yeux pour anticiper le taquet derrière la tête, c'est bien aussi.
J'allais vous donner raison, mais il n'est plus à l'USB, c'est pas qqn de l'école de commerce de Bourg qui le remplace?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J'ai lu quelques unes de ces sublimes pensées et indépendamment du fond, j'ai trouvé Twitter, que je ne pratique pas, particulièrement débile : être obligé de réduire sa pensée à un nombre imposé de caractères c'est le vecteur d'abrutissement par excellence, je comprends mieux pourquoi tous les politiques ont ouvert un compte.

Votre avis ?

Login / Sign up