PICARD-GIRARD has writtenpourquoi cas improbable ? hier soir à la MT tu aurais interrogé les supp' bretons , bcp t'auraient r...T'as raison , y'a pas bcp de bretons qui auraient misé leur salaire sur le RCV à la mi-temps . Après , on peut faire les malins , mais moi je ne voyais pas comment , en étant si fébrile en 1ère mi-temps , le RCV allait pouvoir s'en sortir et là , miracle Ste Anne rentre en 2ème mi-temps et renverse le cours du jeu à elle toute seule . Parce que , faut pas me raconter de conneries , Claverie est venu en Bretagne , tel un chevalier de la table ronde ,mettre les vannetais sur le chemin du Graal aidé dans sa mission par tous les korrigans , druides et fées de la forêt de Brocéliande . Du moins , c'est la seule explication plausible que je vois après cette magnifique 2ème partie de match .
Votre avis ?
le stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?
Votre avis ?
Le transporteur du club doit se frotter les mains .
Sacré budget pour aller rencontrer les autres vu votre isolement nord ouest .
................ bravo et bonne chance .................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?Si Tjrs d'actualité ! [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_la_Rabine[/url]
Votre avis ?
Bravo à vannes que nous avions rencontré en plaoff de fed 2 il y a déjà longtemps
lr rugby breton en pro d2 ça fait plaisir
Votre avis ?
Vous n'aviez pas de micros ?
Votre avis ?
Félicitations à cette équipe de Vannes (et ses Supporters) qui m'ont régalés hier soir devant ma télé.
En espérant vous accueillir à Maurice DAVID la saison prochaine, pour ce qui pourrait être votre (et notre) plus long déplacement (+ de 1000 km)
Réponse dimanche soir.
Un Supporter de Provence Rugby
Votre avis ?
Bravo à Vannes, c'est génial et une grande aventure vous attend. Nous pensions devenir le premier club au dessus de Paris en Pro D2 l'année dernière, ça n'a pas été le cas. Félicitations à vous, un club pro en Bretagne, c'est juste gigantesque en y pensant, bonne chance à vous dans ce championnat d'élite. Une pensée pour Massy, qui est un super Club et que nous avons beaucoup apprécié au cours de nos nombreuses rencontres. Un lillois
Votre avis ?
pour repondre a PG le stade de la Rabine est partage avec les footeux ce qui va poser beaucoup de problèmes la saison prochaine mais je crois savoir que le RCV sera prioritaire ce qui d ailleurs serait tout a fait normal
Votre avis ?
Juste bravo :)
dommage pour les derbys :D
Amusez vous bien "au dessus "
perso , au lieu d'une fois par an pour le derby , je viendrai plusieurs fois a la Rabine
Bonne continuation, apres qq saisons , montant crescendo :co
Votre avis ?
Bravo au leader de notre poule 2. Vannes passait aux yeux du plus grand nombre comme le blaireau de la bande des 6 prétendants, comme quoi....
En plus, on les avait battus à Limoges, donc on aurait dû monter, non ? :P:P
Content pour le rugby breton, bonne promotion pour le développement de notre sport favori.
Il va leur falloir gérer cette très inconfortable première année de montée.
Vannes a-t-il déjà atteint la proD2 dans le passé ?
Votre avis ?
Bravo à Vannes pour cette montée et cette belle saison !
Votre avis ?
lavaupot has writtenVannes a-t-il déjà atteint la proD2 dans le passé ?Non jamais !!! 1ère montée en 3ème division dans les années 1970. Montée en 2ème Division 1997. Montée en Fédérale 1 en 2006. C'est le 1er club Breton à monter en ProD2 !!!
Votre avis ?
Vannes/SA XV en finale.
Peut-être vers Niort ???
Votre avis ?
y a pas de finale , la saison est terminée !
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVannes/SA XV en finale. Peut-être vers Niort ???La finale c'est en Jean Prat pour ceux qui montent la saison est finie ....
Votre avis ?
Ok dommage.... Ca aurait fait une belle fête... Et en plus ça aurait donné du travail aux joueurs du SAVX avec plein de photos à faire pour immortaliser l'évènement !!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenVannes/SA XV en finale. Peut-être vers Niort ???
Supermerlu has writtenOk dommage.... Ca aurait fait une belle fête... Et en plus ça aurait donné du travail aux joueurs du...T Basque ou tu le fais exprès !! :lol:
Votre avis ?
Les 2 mon capitaine !!!! :lol:
Votre avis ?
davidoff44 has writtenBravo amis Vannetais et bonne route pour la suite. Un seul regret nos derbys mais bon je viendrais v...Nantes est bien parti pour retrouver la F1. Vous aurez donc un autre derby à St Nazaire !!! ;)
Votre avis ?