tiens voila une petite question maniére d'attendre la liste des poules . pas de blabla inutiles , pas de copier collé de reglements incomprehensible , juste des chiffres et des noms.
existe t il encore en 2015 un ou des clubs sans aucun joueur etranger ?
a graulhet 1 seul et chez vous combien ?
Votre avis ?
A lavaur on a peut être un internationnal belge...épicétou.
Votre avis ?
Pour bourg :
1 sud af, (Harmse)
Et derrière 1 franco-espagnol (Maiquez), 1 franco-anglais (Dingley)
Sur un effectif de 37 joueurs en comptant les jeunes intégrés au groupe pro
Votre avis ?
c'est tres bien ca cher voisin. un club comme je les aime. bonne chance pour dimanche tout le tarn est derriere vous .
et surtout en esperant que notre chere FFR nous mette dans la meme poule. ils sont capable de tout .
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour bourg : 1 sud af, (Harmse) Et derrière 1 franco-espagnol (Maiquez), 1 franco-anglais (Dingley) ...on fait du MONTEBOURG désormais , made in france !!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDu moment que ça gagne! plus besoin d'interprètes, les joueurs devraient mieux comprendre et respecter les consignes.Coco01 has writtenPour bourg : 1 sud af, (Harmse) Et derrière 1 franco-espagnol (Maiquez), 1 franco-...on fait du MONTEBOURG désormais , made in france !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour l'UAL
Pour l'effectif de la première de la saison dernière :
1 pilier Irlandais
1nd ligne Tchèque
1 troisième ligne sud AF/ +1 uruguayen/ +1 anglais
1 trois quart aile FIDJIEN
Votre avis ?
Pour SAXV, cela devrait être :
- un sud'af : Krueger
- un samoan : Solofuti
- un australien : Howell
- un géorgien : Kartvelishvili
- un tchèque : Statsny
- un italien : Duca
Et oui nous aussi ..... :/
[b]MAIS AUCUN ANGLAIS ![/b] On peut garder la tête haute ! :D
Votre avis ?
didier33 has writtenPour l'UAL Pour l'effectif de la première de la saison dernière : 1 pilier Irlandais 1nd ligne Tchèq...Romans pour cette saison 6 Pilier Italien Leso Recrue Talonneur Franco-Italien Testa 4ième saison 2 x Deuxième ligne Sud Africain Naude Recrue / Gauché Recrue 1 x Troisième ligne Tongien Loutongo 5ième saison 1 x Troisième ligne Fidjien Soqueta 2ième saison 1 x Arrière Samoas Aiuta recrue Saison dernière :11 dont 8 x Départs cette saison
Votre avis ?
c'est quoi un étranger ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est quoi un étranger ?Un mec du Nord! lol lol
Votre avis ?
Chez nous des hommes tout simplement
Votre avis ?
Pour le SA XV il faut rajouter il me semble
Martin Wognitsch : tchèque
Votre avis ?
massyfan has writtenChez nous des hommes tout simplementPareil, après tout, nous sommes tous étranger de quelqu'un. Le genre de post qui me débecte. :( Sinon, pour répondre à la question, chez nous, tous, puisque aucun n'est Graulhétois. :D
Votre avis ?
allez ca y est ca ne m'etonne pas . on peut parler de rien sans que certains tournent ca d'une facon malsaine. c'est desesperant. allez supprimez le sujet et continuez votre blabla su la ffr dnacg et autre.
Votre avis ?
Tu pose une question, je te donne mon avis, c'est mon droit, tu ne me fera pas croire que tu n'a aucune arrière pensée en lançant un tel sujet, la preuve dans ta réponse #4 qui me fait conclure que BENOITSCG n'aime pas les clubs qui accueillent et intègrent des joueurs en provenance d'autre pays.
Si je lance un post intitulé, quels sont les clubs qui n'ont dans leur effectif aucun joueur formés dans le sud ouest de la France? (ce que je ne me permettrai jamais)Tu en conclue quoi, toi?
Pour moi, c'est ta question qui est malsaine, pas l’interprétation que j'en fais.
Par contre tant qu'elle respecte les règles du forum, aucune raison de la supprimer, elle en intéressera surement certains.
Sportivement. :cool:
Votre avis ?
tu racontes nimporte quoi .
on a le droit de dire qu'on a 2 sud af, 2 roumains mais on a pas le droit de dire qu'on a 4 etrangers alors ?
je n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deformer tout ce qu'on dit par des donneurs de lecons.
debrouillez vous entre vous bye bye
Votre avis ?
benoitscg has writtenje n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deformer tout ce qu'on dit pa...ben tu dis plus haut qu'un bon club c'est un club avec pas ou peu "d'étrangers". Il n'y a pas de déformation. Moi j'aimerais juste savoir pourquoi c'est mieux quand il n'y pas de d'étrangers. Explique moi.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDès l'instant que tous les joueurs parlent le même langage, celui du rugby, qu'ils soient blacks, blancs, étrangers, on s'en fout!benoitscg has written je n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deforme...ben tu dis plus haut qu'un bon club c'est un club avec pas ou peu "d'étrangers". Il n'y a pas de déformation. Moi j'aimerais juste savoir pourquoi c'est mieux quand il n'y pas de d'étrangers. Explique moi.
Votre avis ?
Bernard has writtenTu pose une question, je te donne mon avis, c'est mon droit, tu ne me fera pas croire que tu n'a auc...BENOITSCG n'a aucune arrière pensée , c'est toi BERNARD qui a l'esprit un tantinet tordu pour ''instrumentaliser'' une question qui n' a aucune connotation politique !!!! Tout le monde a parfaitement compris ce dont voulait s'enquérir Benoitscg : mesurer le phénomène qui pousse les clubs de féd 1à ''importer'' de plus en plus de joueurs , principalement de l'hémisphère sud , et ainsi constater comptablement combien de jeunes joueurs issus de la filière jeune (EDR à juniors) du club sont laissés sur le bord du terrain ..........politique un tant soit peu incohérente qui consiste à ne pas consommer ce que le jardin produit !!! Ta réponse est tordue , tt comme ton interprétation !
Votre avis ?