et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Oh, fais gaffe à ce que tu racontes toi, sinon, j'les empoisonne les caillettes !!!! :D
Votre avis ?
et maintenant que vais je faire??????????
janotxv has writtenet maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et pi d'abord, le prochain match, c'est Annonay-Nîmes ! ON EST CHEZ NOUS !!!!!!! ouh !!!!!! :D
Votre avis ?
ravachol has writtens habiller en white?janotxv has writtenet maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:..... il ne reste plus qu' à faire comme les Blacks ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenet maintenant que vais je faire??????????Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D:Djanotxv has writtenet maintenant ????????:rolleyes::rolleye...
Votre avis ?
quest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?
Votre avis ?
janotxv has writtenJe crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "[i]la possibilité de recommencer de manière plus intelligente[/i]".... ____________________________________________ [i]"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."[/i]HCONEPROB has writtenet maintenant que vais je faire??????????Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D:Djanotxv has writtenet maintenant ?????...
Votre avis ?
gollum!!! has writtenquest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à an...trop tôt pour répondre, a samedi matin:/ ah! j'avais oublier une seule victoire a l'extérieur dans la poule 4 NIMES:D:D:D
Votre avis ?
RVD74 has writtent'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?janotxv has writtenJe crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "[i]la possibilité de recommencer de manière plus intelligente[/i]".... ____________________________________________ [i]"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."[/i]HCONEPROB has writtenet maintenant que vais je faire??????????Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D:D
Votre avis ?
Clark has writtenRroooooohhh voisin, si j'osais.... ;)RVD74 has written[b]t'es où [/b]RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?janotxv has written Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière p...Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "[i]la possibilité de recommencer de manière plus intelligente[/i]".... ____________________________________________ [i]"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."[/i]
Votre avis ?
Clark has writtenJuste en face de chez toi..... :D ___________________________________________ Dans le sud de la Drôme des collines !RVD74 has writtent'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?janotxv has writtenEchouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière pl...Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "[i]la possibilité de recommencer de manière plus intelligente[/i]".... ____________________________________________ [i]"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."[/i]
Votre avis ?
mouarf... hé ho l'adéchoise... on va se calmer hein :p :p
à dimanche alors je ramènerai ptet une bouteille de chez ton homonyme vu qu'il y a des invités de marque :P
Votre avis ?
Putain tu rigoles pas Clark, l'homonyme à la miss !!!!
Votre avis ?
Pinaise !! J'en salive d'avance !!
Votre avis ?
Carton !! has writtenPinaise !! J'en salive d'avance !!elles ont intérét à être bonnes[size=15]les[/size]caillettes !!! la choucroute est une choucroute maison !!!! il faut que je t'aime et que j'aime les caillettes !!!!!!!:D:D
Votre avis ?
Mais les caillettes aussi elles st maison !!
Votre avis ?
Carton !! has writtenEt pi d'abord, le prochain match, [u][b]c'est Annonay-Nîmes [/b][/u]! ON EST CHEZ NOUS !!!!!!! ouh !...pour faire + court; c'est un match ................anonyme :cool:
Votre avis ?
bien vu l'aveugle !
Votre avis ?
IL Y A UN MATCH DE RUGBY QUAND MÊME????:P:P:P:P
Carton !! has writtenbien vu l'aveugle !
Votre avis ?