Aucune idée !
Votre avis ?
MANGER PAS TROP GRAS ALORS:P:P
Carton !! has writtenAucune idée !
Votre avis ?
C'pas gras les caillettes ?! C'est de la vraie nourriture d'Ardéchois ! :D
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenIL Y A UN MATCH DE RUGBY QUAND MÊME????:P:P:P:Pun repas entre amis juste avant , ça gâche pas !!!!!:D:D:DCarton !! has writtenbien vu l'aveugle !
Votre avis ?
Exactement !!!!! Eclatez vous bien , autant que l'année dernière on dira, bon souvenir !!!:D
Votre avis ?
BILLETSVP has written' moi aussi j'aime les caillettes billet une de coté pour moi:lol::lol:Carton !! has writtenPinaise !! J'en salive d'avance !!elles ont intérét à être bonnes[size=15]les[/size]caillettes !!! la choucroute est une choucroute maison !!!! il faut que je t'aime et que j'aime les caillettes !!!!!!!:D:D
Votre avis ?
janotxv has writtenpour moi aussi....:lol::lol::lol:BILLETSVP has written' moi aussi j'aime les caillettes billet une de coté pour moi:lol::lol:Carton !! has writtenPinaise !! J'en salive d'avance !!elles ont intérét à être bonnes[size=15]les[/size]caillettes !!! la choucroute est une choucroute maison !!!! il faut que je t'aime et que j'aime les caillettes !!!!!!!:D:D
Votre avis ?
carton faut que tu montes un stand caillettes à côté de la buvette :D t'as des clients là et des sacrés clients :D
Votre avis ?
Oui, bah dimanche on vide les stocks, aprés y'en aura plus des caillettes (jusqu'au prochain cochon quoi ! ) mais pour le moment, y'en aura peut être pas pour tout le monde !
Votre avis ?
ravachol has writtennon, non ils ne sont pas dans le groupe:lol::lol::lol:Clark has writtencarton faut que tu montes un stand caillettes à côté de la buvette :D t'as des clie...surtout qu' on monte avec les Tupperware :)
Votre avis ?
gollum!!! has writtenet est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?oui, il sera là de 13h30 à 15h avec les jeunots !!;)
Votre avis ?
bonjour
bon alors! le goupe blanchet ,ferez,benguigui,izemourene,tacchella,fleury,dussaut,tissot,tanir,hieronimus,ouramdane,escande,saladie,vilaret,mounier,begora,diomande,raynaud,gerard,corbiere,lancray,grimal
Votre avis ?
equipe pour gagner??????
janotxv has writtenbonjour bon alors! le goupe blanchet ,ferez,benguigui,izemourene,tacchella,fleury,dussaut,tissot,tan...
Votre avis ?
il en manque une paire????:/
Votre avis ?
BREUIL joue pas
Votre avis ?
gollum!!! has writtenBREUIL joue pasen b :o
Votre avis ?
c du gachis
Votre avis ?
non, pas pour la "b" !!
Votre avis ?
et toi pepe tu vas jouer avec les jeunes??
-Pépé- has writtennon, pas pour la "b" !!
Votre avis ?
et oui, avec le fiston !! ;)
Votre avis ?