Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES / ANNONAY

Clark38 msgpm
rholala il nous a fait un vié toute la journée avec sa choucroute tout ça pour oublier son tupperware... :rolleyes: bon sinon le match était pas aussi bon que les caillettes de midi :D mais très accroché on peut dire qu'Annonay n'a pas lâché l'affaire et que c'est quand même une bonne victoire à l'extérieur la B de Nîmes vraiment impeccable j'aurais bien aimé pouvoir venir voir le match contre Grasse bon courage pour la suite aux deux équipes une grosse pensée pour Hervé ex Annonéen

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Pour boxer, tout à fait d'accord sur ton analyse, juste le 4 d'Annonay a mis un coup de poing et non un coup de boule sur Tanir...faute idiote compte tenu de leur match et qui a mis par la suite les ardéchois dans la peine!!!!dommage.

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
En tous cas, bravo pour les photos de ravachol et super site internet pour nimes. Notre n°4 a retrouvé ses vieux démons mais une suspension de 1 ou 2 matches lui rafraichira les idées, c'était juste le capitaine..... il manquera en 2è ligne car on pas foule chez nous à ce poste.

Votre avis ?

june87 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenEn tous cas, bravo pour les photos de ravachol et super site internet pour nimes. Notre n°4 a retrou...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Tu l'as rencontré finalement Ravachol toi ? Il a cherché aprés toi tt l'am mais je t'ai pas vu sortir du vestiaire aprés le match... :O

Votre avis ?

june87 msgpm
Carton !! has writtenTu l'as rencontré finalement Ravachol toi ? Il a cherché aprés toi tt l'am mais je t'ai pas vu sorti...
tu parles à qui?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
à toi !

Votre avis ?

june87 msgpm
ben au match retour !! je suis sortie par la sortie des artistes !!! lol

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Compréhensible qd on a autant de fans que ce que tu as ... :O

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Normal quand le concert est beau, les artistes sortent par la porte de derrière , c'est bien connu. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up