rholala il nous a fait un vié toute la journée avec sa choucroute tout ça pour oublier son tupperware... :rolleyes:
bon sinon le match était pas aussi bon que les caillettes de midi :D mais très accroché on peut dire qu'Annonay n'a pas lâché l'affaire et que c'est quand même une bonne victoire à l'extérieur
la B de Nîmes vraiment impeccable j'aurais bien aimé pouvoir venir voir le match contre Grasse
bon courage pour la suite aux deux équipes une grosse pensée pour Hervé ex Annonéen
Votre avis ?
Pour boxer, tout à fait d'accord sur ton analyse, juste le 4 d'Annonay a mis un coup de poing et non un coup de boule sur Tanir...faute idiote compte tenu de leur match et qui a mis par la suite les ardéchois dans la peine!!!!dommage.
Votre avis ?
En tous cas, bravo pour les photos de ravachol et super site internet pour nimes.
Notre n°4 a retrouvé ses vieux démons mais une suspension de 1 ou 2 matches lui rafraichira les idées, c'était juste le capitaine.....
il manquera en 2è ligne car on pas foule chez nous à ce poste.
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenEn tous cas, bravo pour les photos de ravachol et super site internet pour nimes. Notre n°4 a retrou...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu l'as rencontré finalement Ravachol toi ? Il a cherché aprés toi tt l'am mais je t'ai pas vu sortir du vestiaire aprés le match... :O
Votre avis ?
Carton !! has writtenTu l'as rencontré finalement Ravachol toi ? Il a cherché aprés toi tt l'am mais je t'ai pas vu sorti...tu parles à qui?
Votre avis ?
à toi !
Votre avis ?
ben au match retour !! je suis sortie par la sortie des artistes !!! lol
Votre avis ?
Compréhensible qd on a autant de fans que ce que tu as ... :O
Votre avis ?
Normal quand le concert est beau, les artistes sortent par la porte de derrière , c'est bien connu.
:lol:
Votre avis ?