Bariquette-sog has writtenPour ton coeur évites d'aller au ski cet hiver alors..... :rolleyes:Givordine has writtenho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons! :lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenDernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais.......Amènes ta cagoule !!!!!!! ;):D
Votre avis ?
remizzz has writtenune????:D:D;)T'es fou il va encore prendre 90€ au poker alors on risque d'en boire des sceaux....... :P
Votre avis ?
J'y pensais justement...............:lol::lol::lol:
Mais Givors, c'est rapide hein....
C'est pas mon fort les déplacements trop courts!!!:cool:;)
Votre avis ?
T'as qu'à faire des détours sur la route !!!!! :lol:
Votre avis ?
Oui, t'as raison je vais conduire le bus....
Votre avis ?
ben tu vois quand tu veux!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
bah c'est pas gagné alors... :o
Votre avis ?
Tu vas conduire le bus en jouant au poker ? :o ....
Votre avis ?
Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSi j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:dans le car t'es toujours bien servi :D:D
Votre avis ?
Ouais mais si vous etes mieux servis, ca le fait pas.....:P:P:P
Et pour en revenir au match, bon petit entrainement hier....On peut s'attendre à plus de "calme" pour les suivants......:rolleyes:;)
Votre avis ?
ouais tu m'étonnes, je voyais ça, ça s'envoyait un peu quand même..avec notre basque qui me fait plaise à voir se donner autant sur une pelouse....:):):)
Votre avis ?
Ouais....
Mais j'crois qu'il yen a qui se sont encore plus envoyés.......
Y'avait fin de rugby Mardi!!!
Avec notament le retour du Greg....................................
Votre avis ?
yes, that's true....je regardais les mecs qui pourraient jouer en reserve aussi...putain c'est pas mal du tout
c'est ce que je voulais dire ...ça fait bien plaisir de voir un niveau de rugby correct...pour tous les acteurs presents sur le terrain mardi soir, je ne veux pas faire de jaloux...:D:D;)
Votre avis ?
Grave........
C sur que ca fait plaisir d'avoir un groupe sénior aussi étoffé cette année!!!
Avec des gonzes qui (vu) jouent le jeu de partout!!!
Chapeau à la réserve et à ses coaches pour la qualité de jeu et l'etat d'esprit........Manque que Bombonne!!!:lol::lol:
Votre avis ?
il est parti en pélerinage dans la pampa argentine...si señor..el gringos...tu verrais la tête qu'il a...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
On va jouer contre le GENIE PDLA.....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOui, t'as raison je vais conduire le bus....je préfère que tu conduises au retour.... au moins pas de coup de klaxon de la mère de Camille à 18h30..... :D
Votre avis ?
james patagueule has writtenil est parti en pélerinage dans la pampa argentine...si señor..el gringos...tu verrais la tête qu'il...On a déjà Krilin en première ligne, si Bonbonne revient il fera Sangoku...... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEuh............ Oui........Mais nan!!!:rolleyes::D:cool: J'suis de casse croute au retour...FLONFLON2 has writtenOui, t'as raison je vais conduire le bus....je préfère que tu conduises au retour.... au moins pas de coup de klaxon de la mère de Camille à 18h30..... :D
Votre avis ?