C'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Va savoir........
Votre avis ?
En meme temps j'suis pas plus inquiet que ca.....:rolleyes::D
Votre avis ?
Y'a pas de raison oui , ca sera un bon petit dimanche de rugby demain !! :)
Votre avis ?
Faites chauffer les bassines de vin chaud!!!!!
Et c'est parti............
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
J'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...
Votre avis ?
Macon premier de poule?? BEURK,deguelasse
Votre avis ?
Carton !! has writtenJ'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...non juste pour ça que je t'ai envoyé le score tard, cascade de blessé partis avec les pompiers.......
Votre avis ?
pour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1 victoire 0 blessé et surtout personne de chez nous c est fai coursé pendant les bagarres si tu vois ce q j veux dire .
En attendant je souhaite un prompt retablissement a tt vos joueurs parti avec les pompiers.
Votre avis ?
sog has writtenMacon premier de poule?? BEURK,deguelasseOn arrete pas de vous le dire qu'on est dégueulasse!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol:
Votre avis ?
2304 has writtenpour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1...Un revenant sur le forum... Ca va Wiwi ? Toi je suis sûr que t'as couru après personne non plus. Trop petit Japonais. Bravo à vous pour votre 1ère moitié de saison. La classe (et tout ça en étant dégueulasse en plus ;))
Votre avis ?
A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce :lol:
Votre avis ?
Belle équipe de Macon qui mérite sa victoire
Givors a fait un gros match défensif, au niveau de l'attaque les blessures des 3ème lignes ne nous a pas permis d'assurer nos ballons en touche.
Encore un bon match face à un gros mais ......
Dimanche prochain on va avoir un problème pour faire 2 équipes
Comme d'habitude DOM a trouvé une excuse pour ne pas jouer sur la pelouse de GIVORS:P
Votre avis ?
C'est la cac, ca...:lol:
Bon rétablissement à vos blessés, en tous cas!
Votre avis ?
cochonnnn has writtenSalut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suiteFLONFLON2 has writtenSi j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:dans le car t'es toujours bien servi :D:D
Votre avis ?
givors has writtenet moi tu me dit plus bonjour ?cochonnnn has writtenSalut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suiteFLONFLON2 has writtenSi j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:dans le car t'es toujours bien servi :D:D
Votre avis ?
Cochonnn, Alex elle fait quoi au menu ce soir???
Des billes???
:rolleyes::rolleyes::cool::cool::/:/:P
Votre avis ?
cochonnnn has writtenMais c'est à toi que je parlai là, j'étais dans la tribune en dessus de toi, ensuite tu es rentré sur le terrain et à la fin je suis partie tout de suite. J'étais avec Jérôme A, il se rappelait sa fracture à la pomette à Montlucongivors has writtenet moi tu me dit plus bonjour ?cochonnnn has written dans le car t'es toujours bien servi :D:DSalut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suite
Votre avis ?