FLONFLON2 has writtenC'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:au vu de la météo de dimanche t'avais pas tort..... :|
Votre avis ?
Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce :lol:on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... :D
Votre avis ?
Oui pas de serveuse dimanche !! :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerc...on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... :D
Votre avis ?
Givordine has writtenOui pas de serveuse dimanche !! :lol:on peut pas être derrière le comptoir et nue en train de danser dessus en mêmem temps...... :o:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has written18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... :DBAJ 01 has writtenC'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Mer...on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEt bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... :|FLONFLON2 has written18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... :DBAJ 01 has written on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les d...C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bah écoute, on a le sens de la négociation commerciale, ou pas!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Maryline has writtença se mérite! :rolleyes: :lol::lol:BAJ 01 has writtenEt bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... :|FLONFLON2 has written C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::r...18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... :D
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenJe vous explique même pas ce que j'ai du aller faire derrière le club house...... :rolleyes: un ptit pipi contre le mur.... :P:lol:Maryline has writtença se mérite! :rolleyes: :lol::lol:BAJ 01 has written 18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C...Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... :|
Votre avis ?
Putain meme pas besoin moi.....
Juste un ptit All In avec 7 et 2 dépareillés en heads up avec le serveur en lui tendant les quelques tickets qui (vu) restaient: "Tiens dois y avoir 4 pichets!!!".....:lol::lol::lol:
Bluff gagnant!
Et serveur conciliant.....
Votre avis ?
Vu que vous en aviez pas mal pris avant ca s'appelle être commercial !!!:D
Votre avis ?