Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GIVORS - MACON

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenC'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
au vu de la météo de dimanche t'avais pas tort..... :|

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce :lol:
on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Oui pas de serveuse dimanche !! :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has written
Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerc...
on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... :D
C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Givordine has writtenOui pas de serveuse dimanche !! :lol:
on peut pas être derrière le comptoir et nue en train de danser dessus en mêmem temps...... :o:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written
Givordine has writtenA la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Mer...
18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... :D

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les d...
18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... :D
Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... :|

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah écoute, on a le sens de la négociation commerciale, ou pas!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Maryline has written
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::r...
ça se mérite! :rolleyes: :lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bariquette-sog has written
Maryline has written
BAJ 01 has written 18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C...
ça se mérite! :rolleyes: :lol::lol:
Je vous explique même pas ce que j'ai du aller faire derrière le club house...... :rolleyes: un ptit pipi contre le mur.... :P:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Putain meme pas besoin moi..... Juste un ptit All In avec 7 et 2 dépareillés en heads up avec le serveur en lui tendant les quelques tickets qui (vu) restaient: "Tiens dois y avoir 4 pichets!!!".....:lol::lol::lol: Bluff gagnant! Et serveur conciliant.....

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Vu que vous en aviez pas mal pris avant ca s'appelle être commercial !!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up