Le car des joueurs a pris la route de NANTES en début d'après-midi.
Tout l'effectif est à bord . La compo ne sera dévoilée aux joueurs ,en principe, que demain matin.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Oui YBGUR, vous avez raison, les dés sont jetés, ça passe ou ça casse comme le dit le journal "la montagne" ce ce matin. Personne ne doute que nos joueurs feront le maximum pour arracher le gain du match. L'environnement nous sera hostile mais on fera honneur au rugby montluçonnais.
Allez les noirs et blancs ! Vous pouvez le faire !
Votre avis ?
Donc apparemment le MR serait pratiquement au complet. Il ne faut pas oublier non plus que nos joueurs savent défendre et que peut-être la clé du match sera là. Maintenant NANTES déroule bien le jeu avec 2 ailiers de valeur. Nous avons notre chance surtout si nous sommes au contact à la mi-temps et aussi si nous négocions bien nos ballons propres . Vive le MR et peut-être mieux encore demain soir?
Votre avis ?
Victoire de notre équipe Cadets sur Riom 7 à 5...
Ils sont qualifiés pour les quarts de finale !
Bravo à eux !!!
7-5, qualifiés pour les quarts... Et si nos seniors en "prenaient de la graine", demain ?
Ils peuvent le faire, je suis sûr qu'ils le feront ! ALLEZ le MR!!!
Votre avis ?
Très beau résultat en effet.
Je les ai vus jouer contre Moulins et l'équipe n'est pas mal du tout avec quelques individualités qui pourraient être intéressantes pour l'avenir
Votre avis ?
Undu63 has writtenVictoire de notre équipe Cadets sur Riom 7 à 5... Ils sont qualifiés pour les quarts de finale ! Bra...Oui undu63, grosse perf de nos cadets récompensée par une belle victoire chez les riomois en plus. On peut féliciter ces jeunes ainsi que leur encadrement. Peut être un "signe" pour nos "grands" demain..
Votre avis ?
Je suis heureux de lire que des amis forumeurs tels que [b]MONTLUBY , YBGUR , ROCHEBUT , UNDU63 [/b] et certainement quelques autres , partagent ma bien modeste analyse comportementale du public montluçonnais ; je précise quand même que cela n'est pas une condamnation mais une bien triste constatation , partant du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas de...c'est au choix !
Toujours est-il que vainqueur ou vaincu le MR sera encore vivant et nous devrons lui apporter tout notre soutien pour qu'il puisse repartir la saison prochaine vers de nouveaux objectifs .
Si nous supporteurs ne lui faisions pas confiance pour dimanche , qui le ferait ?!
Allez le MR tes fidèles pousseront avec toi dimanche afin que tu reviennes de Nantes avec la qualif . Même si je suis le seul , j'y crois !
Votre avis ?
Et oui victoire de nos cadets ! Ét quel victoire !!!!!
2 eme MT à défendre comme des chiens !
Les 22 ont mouiller le maillot comme il se doit ! Bravo....
Votre avis ?
bravo aux cadets pour ce résultat sans oublier leurs éducateurs!!!!
Votre avis ?
Bravo les cadets, vous faites honneur à l'EDR et au M.R.
Félicitations également aux entraîneurs et éducateurs pour avoir amené leur équipe en 1/4, ce n'est pas rien.
Bonne continuation et vive le rugby montluçonnais.
Votre avis ?
bricoleur has writtenSalut vipo le perspicace ... tu as vraiment le nez creux comme le reste d'ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiii...espèce de tocard!!! N'interprète pas ce que je dis. je reste respectueux avec les personnes qui le mérite je ne relancerai aucune polémique. viens t investir au club avant d'ouvrir ta bouche a part si tu y est déjà.... Bon vent Mr Bricoleur et renseigne toi avant de balancer.
Votre avis ?
Le grand jour !!!!!
Allez les gars, on est tous derrière vous
Faites vous ( nous ) plaisir
Allez Montluçon, allez le MR !!
Votre avis ?
Match en direct sur rjfm (92.3) à partir de 16h
Votre avis ?
bricoleur has writtenSalut vipo le perspicace ... tu as vraiment le nez creux comme le reste d'ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiii...Bonjour Bricoleur, Jusque là je vous trouvais très pertinent dans vos remarques, contrairement à certains forumeurs pour qui le moment de se poser les questions n'est jamais le bon. Toutefois, vos insultes envers les "vipo" sont je trouve un peu déplacées et quoique vous puissiez écrire, nous sommes tous cachés derrière un écran, vipo, moi et même vous... Continuez dans votre analyse réaliste du MR, qui je le répète est très judicieuse, et laissez "vipo" et "sauzet" de coté (comme d'ailleurs nombre de nostalgiques présents sur ce forum) cela appartient au passé...
Votre avis ?
Le temps à NANTES ne devrait pas influencer la partie 15° rares averses et un vent de 20km/h. Nous n'avons pas la compo de l'équipe peut-être de l'intox ou alors certains blessés ne sont pas sûrs de tenir leur place. Je mise sur la défense du MR et la discipline des joueurs. NANTES va vouloir faire le jeu et confirmer sur sa pelouse en marquant beaucoup de points et nous pouvons les faire douter sérieusement. SURESNES va avoir du mal à imposer son jeu face à DIJON.
Votre avis ?
Nos entraîneurs n'ont pas encore divulgué la composition de l'équipe.
Par contre , SIPIELKSKI,MICHAUX,IOANNIDES , FORICHON sont bien présents à NANTES . Un effectif à priori au complet mais vraisemblablement avec certains joueurs pas à 100% de leurs moyens , donc.....!!!!!
Vive le M.R. il faut y croire et l'on y croit......allez les noirs et blancs.
Votre avis ?
Laverdure has writtenLe temps à NANTES ne devrait pas influencer la partie 15° rares averses et un vent de 20km/h. Nous n...Tu as une guerre de retard car Dijon joue le retour contre Gennevilliers contre le quel il s'est imposé à l'aller 22 à 10 à l'aller. Suresnes a été éliminé au tour précédent par Dijon.
Votre avis ?
Des nouvelles de la composition de l'équipe ?allez montlucon allez allez ????
Votre avis ?
10 minutes de jeu nantes5 mr0
Votre avis ?
23 eme nantes 12 MR 0
Votre avis ?