MI TEMPS
Meme score..grrrrr
Votre avis ?
12 à 0 à la mi-temps ouais pas très optimiste. En seconde période on recolle sinon ça va faire lourd à la fin.Allez les gars on donne tout.Vive le MR.
Votre avis ?
Et ce que Montluçon est capable de créé l'exploit ?
Pendant ce temps, Dijon mène 0-6 à Genneviliers et Genneviliers avec un blanc et et rouge (jaune + jaune) dès la reprise.
Votre avis ?
Comme quoi Genneviliers n'était pas si fort que certains commentaires ont pu le laisser penser et par voie de conséquence le MR non plus!
Dit autrement: le score actuel est somme toute logique, hélas!
Votre avis ?
En phases finales quand on ne s'impose pas à domicile cela veut dire qu'en face c'est du costaud et gagner à Nantes qui a une moyenne de 35 points par match à domicile relève d'un exploit surtout que les nantais marquent en moyenne deux fois plus de points en seconde mi temps qu'en première.
Votre avis ?
12a 7
Votre avis ?
Un bon point: avoir su profiter de sa supériorité numérique!
Votre avis ?
edrost has writtenComme quoi Genneviliers n'était pas si fort que certains commentaires ont pu le laisser penser et pa...Gennevilliers est une excellente équipe de première phase mais ne sais jamais gérer les phases finales et tous les ans se plante à ce niveau. Pour le MR il fallait absolument terminer premier de la poule pour éviter Nantes , ils ne l'on pas réussi et le paie lourdement aujourd'hui car sans vouloir ternir le tableau je ne pense pense pas que Montluçon a les moyens de renverser la vapeur en seconde mi temps . Si je me trompe tant mieux pour vous. Dijon a eu plus de chance car ils sont passé vraiment de justesse contre Suresnes et tombe sur Gennevilliers qui se casse la gueule tous les ans.
Votre avis ?
12 à 7 Ah une éclaircie. Allez les gars.
Votre avis ?
Romulus has writtenLe MR devait terminer premier (je te cite): On est bien d'accord!edrost has writtenComme quoi Genneviliers n'était pas si fort que certains commentaires ont pu le la...Gennevilliers est une excellente équipe de première phase mais ne sais jamais gérer les phases finales et tous les ans se plante à ce niveau. Pour le MR il fallait absolument terminer premier de la poule pour éviter Nantes , ils ne l'on pas réussi et le paie lourdement aujourd'hui car sans vouloir ternir le tableau je ne pense pense pas que Montluçon a les moyens de renverser la vapeur en seconde mi temps . Si je me trompe tant mieux pour vous. Dijon a eu plus de chance car ils sont passé vraiment de justesse contre Suresnes et tombe sur Gennevilliers qui se casse la gueule tous les ans.
Votre avis ?
Nantes 22 mr7
Votre avis ?
La "cabane est tombée sur le chien". C'est cuit....
Votre avis ?
Bon ben c'est les vacances et on repartira pour une saison supplémentaire en F2.
Votre avis ?
Grosse déception tout de même d'après les commentaires de la montagne un mr transparent,absent pendant pratiquement toute la première mi-temps.de nombreuses fautes de mains,des ballons rendus à l'adversaire,une touche balbutiante(de nombreux ballons perdus)bref du déjà vu depuis plusieurs mois.en effet si l'on fait le bilan depuis le début d'année c'est pas réjouissant.defaite contre genevilliers à la maison, deux déplacements au creusot et au puc infructueux(le septième, et le neuvième de poule).le mr avait quand même 7 points d'avance sur le deuxième.un match gagné contre Dijon
Par miracle!(contexte particulier)seule éclaircie la victoire à beaune.manque de rythme,d'envie,une évidence depuis le début d'année,sentiment partagé par le président sur rjfm.
Il va falloir repartir sur de bonnes bases,des changements vont sûrement intervenir à l'intersaison.
Votre avis ?
D'abord, félicitations au Stade Nantais qui a largement ( 22-12 ) mérité et de poursuivre jusqu'au titre et d'accéder à la F1.
Quant à nous, nous pouvons être déçus mais pas étonnés de ce dénouement. Même si nous avions du mal à l'avouer, nous savions bien que depuis janvier notre équipe était trop inconstante dans ses résultats pour passer l'écueil nantais. Oui, comme il a été dit plus haut, le MR aurait dû terminer premier, mais justement : notre défaite d'aujourd'hui n'est que la conséquence logique des défaites que nous avons connues en 2e partie de championnat.
Nous allons donc repartir pour une saison en F 2. En soi, ce n'est pas une catastrophe et nous verrons sûrement de beaux matches à La Loue. Mais il ne faudrait pas trop s'y éterniser ni perdre de notre effectif.
Nos joueurs sont donc en vacances ; qu'ils soient remerciés pour tous les bons moments que nous avons passés grâce à eux et qu'ils reviennent plus forts et plus sereins la saison prochaine !
Maintenant, nous allons pouvoir ouvrir les débats tant attendus par certains et savoir quelles perspectives nos dirigeants envisagent pour l'avenir.
N'oublions pas, enfin, que l'équipe cadets du MR reste en compétition et qu'elle mérite, elle aussi, d'être soutenue et encouragée !
Votre avis ?
Score final : NANTES 22 - M.R. 12 .
Bon vent à NANTES pour les qualif. et en F.1 la saison prochaine.
Je souhaite de bonnes vacances et une bonne inter-saison à nos joueurs , entraîneurs , bénévoles, etc.... et bien du courage à nos principaux dirigeants.
Mon propos qui va suivre va certainement en étonner plus d'un sur ce forum notamment ceux connaissant mon attachement viscéral à notre club : " j'ai bien évidemment comme beaucoup d'autres d'ailleurs apporté mon soutien constant ,peut être parfois excessif, à notre équipe mais croyez bien qu'en mon for intérieur , j'ai toujours été convaincu que cette saison nous n'avions pas les effectifs adéquats pour jouer les premiers rôles en F.2 et envisager la remontée. La preuve en est." Voilà tout est dit.
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine en F.2.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Une petite correction, si vous permettez, cher YBGUR: jusqu'en décembre, l'équipe tournait bien et pouvait vraiment prétendre jouer les premiers rôles et remonter.
C'est à partir de janvier que la machine s'est enrayée : pourquoi ?
Ce sera certainement l'une des tâches prioritaires du staff que de répondre à cette question et apporter les corrections...
Votre avis ?
Une défaite un peu attendue malgré l'espoir. D'après les infos de MANOLO le MR n'était pas là la première mi-temps avec ses habituelles fautes pour ne perdre que de 10 points au final. C'est le reflet de la fin de championnat qui a ressurgi et comme le souligne YBGUR nous n'avions sans doute pas les effectifs pour assurer malgré notre place de leader jusqu'au 3/4 du championnat. Nous avons perdu des matches contre le bas du tableau qui nous ont justement sanctionné et de ce fait dénoncé notre fragilité pour enfoncer le clou. C'est comme çà et le MR fait partie des perdants ce soir mais bon un mal pour un bien peut-être avec sans doute des mouvements durant l'inter -saison. Je pense qu'il y a déjà des changements avec départs et arrivées prévus mais tout n'est sans doute pas non plus arrêté. A suivre pour une nouvelle aventure sans grosse tempête j'espère.
Votre avis ?
soyez patient pour la tempete, le plus dur commence pour nos dirigeants;
Votre avis ?
esteve71 has writtensoyez patient pour la tempete, le plus dur commence pour nos dirigeants;On ne va pas recommencer le cycle des allusions perfides. On a déjà largement donné dans le genre. Si vous savez quelque chose, dites-le, sinon abstenez-vous.
Votre avis ?