Oui mon cher UNDU63,
Réveil difficile ce matin pour les supporters du MR après la déception enregistrée de dimanche. Un certain temps sera bienvenu et nécessaire pour se remettre les idées en place suite à cet échec sportif. On ne reviendra pas je pense sur les raisons de celui ci, les analyses et commentaires récents des intervenants ont parfaitement résumé en quelques posts le déroulement de notre saison. Maintenant, un vaste chantier se profile pour notre club afin de préparer au mieux l'intersaison, toutes les personnes de bonne volonté et de toutes les horizons doivent y être associés. Il est probable que le visage du MR aura changé d'ici quelques mois, des décisions douloureuses vont certainement être prises. Espérons que tout ces changements interviendront dans les meilleures conditions possibles pour pérenniser l'avenir de notre club.
Votre avis ?
Comme le souligne ROCHEBUT des décisions douloureuses vont sans doute être prises, des joueurs seront remerciés et d'autres partiront d'eux mêmes, le staff? Il ne faudrait pas tout chambouler non plus et plutôt s'appuyer sur les défauts de l'équipe à ne pas être performante quand il le fallait c'est à dire à certains moments clés du match et aussi la non agressivité pour faire des corrections. Il y a toujours des origines face à certains maux. Peut-être densifier le pack pour avoir la bonne tenue des ballons sans toucher à la première ligne? Les lignes arrières donnent quand même satisfaction cependant un joueur est inconstant face aux perches et un autre n'est pas revenu à son meilleur niveau. Pas facile tout çà il faudra donc travailler pour trouver la meilleure équipe possible avec la finance en parallèle. Maintenant si le staff ne reste pas en place la suite sera toute autre mais devra se faire assez vite ce qui est sans doute prévu!
Votre avis ?
Point météo du club demain matin sur rmb par son président; Les quarantièmes rugissants à l'ordre du jour.
Votre avis ?
A quelle heure peut-on entendre ce point météo ?...
Votre avis ?
7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
cocolemoko has written7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"Oui merci pour cette info. Une rediffusion est elle prévue pour celles ou ceux qui ne pourront pas écouter demain matin ?
Votre avis ?
Je ne sais pas ce que va dire le président mais au moins il ne perd pas de temps,moins de 48h après l'élimination. Surtout pas Viney à la cellule de recrutement, mais non je déconne. Impatient et inquiet de cet interview. Vive le MR.
Votre avis ?
Il ne faut sans doute pas trop en attendre........ comme d'habitude.
Votre avis ?
Rochebut has writtenOn peut toujours réécouter l'émission en podcasts, même plusieurs jours après. Je ne sais pas s'il faut en attendre beaucoup ou non, mais la réaction semble en effet rapide. C'est peut-être mieux ainsi, cela évitera ( peut-être...? ) que ne se répandent trop les inévitables rumeurs à tout propos...cocolemoko has written7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"Oui merci pour cette info. Une rediffusion est elle prévue pour celles ou ceux qui ne pourront pas écouter demain matin ?
Votre avis ?
Mon pauvre UNDU63, à MONTLUCON , les "rumeurs" , certains en usent et en abusent mais malheureusement il n'y pas grand remède à apporter pour remédier à ces dénégations plus que répétitives pour certains.
Attendons l'intervention du Président demain matin sur RMB et ensuite les "rumeurs" reprendront à n'en pas douter.
Vive le M.R.
Votre avis ?
OUF ! bien soulagé de vous revoir parmi nous cher YBGUR ! Et moi qui pensais que vous aussi étiez parti en vacances précoces suite au contenu de votre dernier post..
La compétition étant terminée pour nos couleurs, je voulais vous demander si des entraînements de fin de saison sont encore au programme, et si oui quels en sont les jours de la semaine ?
Votre avis ?
ROCHEBUT,
J'avais pensé effectivement faire un "break" pour l'inter-saison tout du moins pour quelques temps mais c'est plus fort que moi, des réflexions ou autres allusions sur le forum me font "monter en pression" et m'obligent à intervenir ,peut-être pas toujours à propos, mais selon mon ressenti.
J'ignore si les entraînements vont se poursuivre mais j'en saurais plus certainement dès demain.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Le compétition n'est fini pour notre club, au risque de me répéter il y a encore nos cadets en 1/4 de finale sûrement sur un terrain du coter du lyonnais ...
Pas mal de personnes se sont déplacer à riom, Ét vont ce déplacer aussi ce weekend... En n'en espérant d'autre!!!!
Tôus derrière les jeunes ...
Votre avis ?
Vous avez tout à fait raison, TOFANDJU : le beau parcours de nos cadets mérite tous les encouragements.
Pour le club, ce sera la belle satisfaction de cette saison.
Souhaitons-leur d'aller très loin !
Votre avis ?
Ybgur a écrit :
Bien d'accord avec vous cher [b]YBGUR[/b] J.P ANDRIVON nous en apprendra un peu plus sur ses intentions lors de son intervention sur la radio locale . Il est sur que si nous voulons continuer à avoir des ambitions de montée , le président "devrait" nous annoncer quelques mesures "radicales" , notamment celle de rebâtir l'équipe ; de nouvelles têtes apparaîtront , d'autres partiront sous d'autres cieux , cela est inéluctable . À mon humble avis il faut s'attendre certainement à une restructuration du staff avec la venue de nouvelles "têtes" et le départ de celles qui sont victimes de l'usure du pouvoir , bien compréhensible après des années d'exercice ; à un moment donné les uns ne voient plus et les autres n'entendent pas...Ce n'est pas discriminer qui que ce soit ni de minimiser le travail accompli , c'est tout simplement la réalité .
Maintenant je pense que l'aspect financier conditionnera fortement l'évolution que le président veut donner au MR ; tout cela n'est que mon humble avis de supporter mais je persiste à penser que nous sommes obligés d'en passer par des mesures drastiques où l'inutile et l'improductif devront faire place au pragmatisme , sinon nous végéterons en fédérale 2 avec le seul objectif de s'y maintenir et risquerions de disparaître à plus ou moins long terme . Je ne pense pas que ce soit là les ambitions de nos dirigeants ; attendons l'intervention de J.P ANDRIVON , nous en saurons certainement un peu plus .
Vive le MR !
Votre avis ?
YBGUR has writtenMon pauvre UNDU63, à MONTLUCON , les "rumeurs" , certains en usent et en abusent mais malheureusemen...Sauf qu' à chaque fois qu'il y a eu des rumeurs par le passé , ce n'étaient plus des rumeurs un mois après mais des réalités. On pourrait vérifier facilement que tu avais exactement le même discours par deux fois sur deux époques différentes. On la connait ta rengaine. Il y a d'un coté les vilains , les méchants qui ne font que lancer des rumeurs et de l'autre ceux qui disent toute la vérité rien que la vérité et finalement c'est les vilains et méchants qui ont raison Les vilains et méchants je les appellerai plutôt des réalistes. Les méchanceté dites je vais passer aux gentillesses, votre président a peut être trouvé des solutions d'avenir au niveau financier et sportif si c'est le cas je ne pourrai personnellement que m'en réjouir car autant je combat avec vigueur et sans concession les clubs qui vivent au dessus de leur moyen autant j'encourage avec force ceux qui gèrent avec sagesse leur club en visant des ambitions au niveau du budget du club. Repartir avec une nouvelle équipes, un nouveau staf implique obligatoirement une période de transition et garder en vue pour la saison prochaine une qualification avec une place dans les 4 premiers et penser à une montée en F1 que dans deux ou trois ans. Le fait que vous ne montiez pas en F1 est surement pour vous un mal pour un bien car qu'auriez vous fait dans cette galère si le budget n'avait pas suivi ? Malheureusement vous n'êtes pas à Mauleon ou Lavaur et au centre comme au nord de la France pour jouer en F1 il faut au moins 2 million d'euros de budget ou de faux budget comme Chalon et Lille pour se casser la gueule.
Votre avis ?
Je viens d'écouter l'interview de JP Andrivon sur RMB. Je ne suis pas déçu car je n'attendais rien, mais vraiment il n'y avait rien de nouveau sinon la mise en place d'un "livre blanc" (???).
Attendons donc.....
Votre avis ?
Livre blanc peut être en vente à la librairie des écoles! !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le livre blanc et noir aurait été plus judicieux c'est pour çà que le père PSONACK ne veut pas le vendre, l'autre couleur du club est absente.
Votre avis ?