Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

TARTINATOR30 msgpm
sur Facebook ,il y a un résumé ou faire comme moi allez passer un moment fort agréable a la loue hier aprés -midi . amitiés

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
blacksabath has writtenNevers l'emporte en U8 et en U12, En U10 c'est le MR qui gagne en finale contre Nevers.
MERCI.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
TARTINATOR has writtensur Facebook ,il y a un résumé ou faire comme moi allez passer un moment fort agréable a la loue hie...
OK pour Facebook merci, trop loin hier pour être à La Loue.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Bien calme depuis quelques temps sur le forum.Pas de rumeurs de transferts, qui part, qui reste,qui vient? Étrange j'ai l'impression que d'autres clubs sont plus actifs.Vive le MR.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
LERMO has writtenBien calme depuis quelques temps sur le forum.Pas de rumeurs de transferts, qui part, qui reste,qui ...
Surtout du côté de la Bourgogne avec Beaune et Le Creusot qui frappent fort. Quand je vois au Creusot aucun départ c'est que les joueurs doivent bien se sentir dans ce club qui a un vrai projet qui tient la route sans s'enflammer.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
À Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on a pas de chance pour recruter Chalon-sur-Saône c'est trop loin...

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Alors peut-on supposer qu'il y a des départs du MR via la Bourgogne?

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
LERMO has writtenÀ Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on a pas de chance pour recruter Chalon-...
Kira ne part plus je pensé qu’il était pas conservé. ?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
eric4992 has written
LERMO has writtenÀ Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on a pas de chance pour...
Bonjour , absent pendant quelques jours je trouve un forum anormalement calme , à moins que certains intervenants soient en vacances?!... Je suis surpris par l'info d'eric4992 annonçant que Merad restait au MR ?!... À l'AG on en apprendra certainement(?)un peu plus sur les effectifs prévus pour la saison 2016/2017 , qui part , qui reste et qui arrive , la réorganisation du staff et , peut-être , plus (?!) En attendant c'est les "vaches maigres" sur la page . Bonnes vacances à ceux qui partent en juillet , je vous souhaite de rencontrer le soleil . Vive le MR !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir MROUTUVAS, C'est effectivement le calme plat sur notre post. Certains s’interrogent de ce peu d'informations communiquées disponibles sur nos noirs et blancs. Rien ne filtre concernant les mutations ou autres. Seule la date de l'AG est connue à ce jour. L' an dernier pratiquement jour pour jour (voir le 1er post du MR féd 2), on savait déjà la quasi totalité des départs et des arrêts des joueurs ainsi que les recrues. La presse locale ne publiant rien non plus, j'en conclue qu'elle ne dispose elle aussi d'aucunes infos officielles. Nous devrons certainement attendre l' AG dans une semaine, les dirigeants dévoileront je pense ce que ce sera le nouveau visage du MR pour 2016-2017.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
mroutuvas has written
eric4992 has written
LERMO has writtenÀ Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on ...
Bonjour , absent pendant quelques jours je trouve un forum anormalement calme , à moins que certains intervenants soient en vacances?!... Je suis surpris par l'info d'eric4992 annonçant que Merad restait au MR ?!... À l'AG on en apprendra certainement(?)un peu plus sur les effectifs prévus pour la saison 2016/2017 , qui part , qui reste et qui arrive , la réorganisation du staff et , peut-être , plus (?!) En attendant c'est les "vaches maigres" sur la page . Bonnes vacances à ceux qui partent en juillet , je vous souhaite de rencontrer le soleil . Vive le MR !
Je pensais qu’il ne resté pas

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les départs (très peu nombreux tout compte fait) et les arrivées ne devraient pas être annoncés avant l'A.G. du 30 juin . Il n'y aura pas de tempête...et encore moins de raz de marée..... comme il est dit dans un post précédent. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Oui YBGUR, la météo devrait être satisfaisante, il suffit tout simplement de lire La Montagne pour s'en faire une bonne idée sur les prochains jours. Un peu de rafraîchissement pour bien respirer jusquà la St Ferdinand où se dévoileront les rentrants.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
BRICOLEUR, je fais partie des calmes, mais tu es affligeant et pour tout dire INSUPPORTABLE ! ça SUFFIT !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Bricoleur et la voyance... Une grande histoire d'amour... Rien ne va, cest TÔUS des cons et des incompétents... À croire que tu as des Soucy avec le club... ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
La Loue has writtenBricoleur et la voyance... Une grande histoire d'amour... Rien ne va, cest TÔUS des cons et des inco...
et s'il en sortait du club justement...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
tarmont has writtenBRICOLEUR, je fais partie des calmes, mais tu es affligeant et pour tout dire INSUPPORTABLE ! ça SUF...
Bonjour tarmont , je suis entièrement de votre avis au sujet de cet énergumène qui pollue notre page ; personnellement j'ai choisi de l'ignorer car la bassesse de ses propos n'incite pas au dialogue , ils sont ceux d'un attardé mental . Le 30 de ce mois nous serons fixés sur l'orientation que prend notre club et pourrons en débattre entre gens de bonne compagnie . Cordialement. ...et toujours "VIVE LES NOIRS ET BLANCS"

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Au sujet de BRICOLEUR, quelque chose me trouble : nous avions salué sa 1° intervention, pertinente, sensée, exprimée avec une certaine hauteur de vue... Que s'est-il passé depuis qui pourrait expliquer cette métamorphose ? Certainement un conflit - grave ? - avec les dirigeants, une mise à l'écart considérée comme injuste ? En tout état de cause, rien ne justifie des propos laissant apparaître un sentiment excessif, voire haineux, donc inacceptable ! Vive le MR et poursuivons nos échanges parfois divergents mais bienvenus s'ils peuvent faire évoluer positivement le club qui nous est chers (à tous, j'espère) !

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
je ne veux être l'avocat de personne mais comme le dit tarmont nous avons salué la pertinence de bricoleur et maintenant j'ai l'impression que l'on s'acharne sur lui mais je pense que sur le fond il a raison concernant l 'edr, j'ai simplement quelques questions : la première : pourquoi les différents responsables de l'edr ne restent ils pas ? Je pense que le travail dans la continuité est important notamment dans le domaine de la formation. la seconde : où est passé le vice président qui s'occupait spécialement de la formation. la troisième : une réunion de l'edr, des annonces faites par le président aux parents, mais chaque année j'ai l'impression que c'est le même scénario, pourvu que la fin du film se termine différemment, quel bilan de l'edr depuis cette présidence ? La quatrième : cellule technique concernant l'edr, ok pas de problème, mais je pense que les gens de cette cellule sont au club depuis des années, pourquoi cette cellule maintenant et pas avant ? La cinquième : quelqu'un pour la motricité, très bien, pourquoi l'ancien est parti ? Pour finir je vois des années de perdu en terme de formation car aucune politique dans ce domaine n'a été mis en place par le club avec une réelle volonté, on passera sous clé le bus des gamins pour le tournoi, il a été fait du sous poudrage, maintenant on vend le même produit, les mêmes ingrédients, on change simplement l'étiquette. Certains forumeurs seront d'accord, pas d'accord mais c'est ma vision, je souhaite a cette nouvelle équipe une bonne saison 2016/2017 et pour le nouveau responsable d'être ambitieux pour les enfants et non pour lui (relire post précédent de la loue).

Votre avis ?

MAMANA25 msgpm
Cher MATRA, Tout à fait d'accord avec vos propos, mais je pense malheureusement que vous allez vous attirer vous aussi les foudres des irréductibles de ce forum... Cela fait bien longtemps que le post formation n'est que poudre aux yeux et que le MR "jeunes" (des U6 aux U18) ne fait plus peur quand il se déplace. Pourtant, aux dires du vice-président "casper le fantôme" en charge de la formation, il allait y avoir du changement il y a 6 ans lorsque la nouvelle équipe à pris les rennes... Il avait juste oublié de préciser dans quel sens cela allait être... La situation des clubs de fédéral 2 étant de + en + en adéquation avec les bassins économiques, il faut, pour qu'un club puisse survivre, axer sa politique sur la formation. Malheureusement, le MR a bien 5 ans de retard et, même si ce sont des jeunes courageux et valeureux, les juniors et cadets actuels ne pourront pas faire des équipiers 1er avant quelques années. Attention à tous les défenseurs du MR, avant que vous ne me tombiez dessus en me traitant de détracteur, ceci n'est qu'un simple constat sans aucune animosité, mais malheureusement complètement réel. Il avait été suggéré à sa prise de fonction au vice président en charge de la formation de se rapprocher du staff sportif pour recruter un joueur qui assurerait la fonction de responsable de la formation. Cela se fait, et avec succès dans d'autres clubs (cf Bobigny) alors pourquoi pas au MR ? A bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up