Moi, dans le 63, je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit.
Mais je vais replacer la chose sur un terrain très matériel : le MR a-t-il les moyens de s'offrir, outre deux entraîneurs pour la 1, un manager ?
Poser la question, c'est presque y répondre...
Et quid de MAROCCO en ce cas ?
Seul YBGUR pourrait, peut-être, répondre à ces questions, mais il a choisi le silence jusqu'à l'AG, respectons-le.
Les jours qui viennent s'annoncent passionnants... Je vais presque regretter de partir en vacances ! :D
Votre avis ?
dans le 63 alors on est rassuré pas de dépense inutile tout a fait d 'accord !!
par -contre marroco ne s occupe que des jeunes et non des seniors et vos les joutes verbales sur ce post alors imaginez au sein du club car nous ne sommes q un forum de passionnés il doit avoir fort a faire .
amitiés sportives
Votre avis ?
Ça commence à bouger visiblement. Bonnes vacances à toi UNDU63.
Votre avis ?
Fabrice Ryberolles entraînait cette saison l'équipe féminine de Romagnat
Votre avis ?
Je ne veux pas m'avancer trop mais nous aurons dans les renforts le sceau de l'ASM peut-être l'entraîneur mais sans doute aussi des joueurs précis. Un avantage certain le MR connaîtra les joueurs qu'il recrute. On ne va pas se plaindre de CABANTOUS qui apporte beaucoup. Le poste de 10 est à prendre( nous ne savons pas pour BALDY) donc soit un ou 2 buteurs? A suivre avec l'opération rajeunissement comme le soulignait YBGUR qui connaît certainement des noms sur les tablettes. Mais confidence oblige!!
Votre avis ?
Merci pour vos réponses et vos souhaits.
De toutes façons, nous n'en sommes qu'au stade des rumeurs, c'est-à-dire de l'écume des choses.
Patientons donc, sans nous prendre la tête.
A propos de F. Ribeyrolles ( n'est-ce pas la bonne orthographe ? ), n'a-t-il pas entraîné, il y a quelques années, le RC Vichy ? Ou alors, je confonds avec un autre Asémiste ?
Et puis, tant que nous y sommes, à propos de l'ASMCA, bonne chance pour sa demi-finale en terre bretonne !
Personnellement, j'aimerais voir le club clermontois champion cette saison, ce serait le plus beau remerciement à Brock James pour tous les services qu'il a rendus à l'équipe !
Amitiés.
Votre avis ?
Oui UNDU63 pour cela il leur faudra bien prendre le match par les "rennes". Je ne risque rien IL PLEUT!!!
Votre avis ?
Carrière de joueur
1978-1989 : Riom
1989-2001 : AS Montferrand
2001-2005: Stade aurillacois
Plusieurs sélections en équipe de France junior, universitaire et France A.
Capitanat de l'ASM de 1998 à 2000
Capitanat du Stade Aurillacois de 2002 à 2005
Carrière d’entraîneur
2005-2011 : équipe espoir de l'AS Clermont
2011-22/09/2014 : Stade rochelais
[b]Depuis 2015 : Ovalie romagnatoise Clermont Auvergne[/b]
Votre avis ?
Et pourquoi pas Eric Nicol tant qu'on y est...
Votre avis ?
RUGBY 71, vous présentez la carrière rugbytisque de Fabrice RIBEYROLLES à des fins de possibles entraineur du MR ?
Votre avis ?
Correction
RUGBY71, vous présentez la carrière rugbystique de Fabrice RIBEYROLLES à des fins de possible entraîneur du MR? Voilà c'est mieux ainsi quand on ne se relit pas!
Votre avis ?
Fabrice Ribeyrolles au MR je n'y crois pas trop , pour moi ce n'est qu'une rumeur de plus...Pour cela il faudrait dégager de la masse salariale pour que cela soit éventuellement possible ; apparemment tout le monde est conservé , c'est le changement dans la continuité . Si l'on ne s'attaque pas aux causes de cette baisse de régime du MR dans la phase retour de la poule , les mêmes effets se reproduiront tôt ou tard ; ce ne sont là que des suppositions , attendons l'AG , on nous annoncera , peut-être , la venue de "sang neuf" au MR...
En attendant les rumeurs les plus folles risquent d'envahir le forum .
Bonnes vacances à Undu63 , début juillet ce sera à mon tour d'aller chercher un peu de soleil ailleurs .
Vive le MR
Votre avis ?
Nous ne savons pas combien de joueurs sont retenus sur les 15 suite aux derniers tests à La Loue. On peut aussi supposer que certains pourraient intégrer la 1 pour les matches retour justement histoire de mettre à bien leur progression. Maintenant YBGUR annonce du chamboulement dans l'équipe avec surprises à la clé, histoire d'intégrer aussi des jeunes recrues en devenir choisies à l'extérieur et qui ont quand même du potentiel. Du sang neuf qui à mon avis il faudra canaliser sur le terrain avec un voir 2 meneurs sinon ce n'est pas la peine. Cela se fera aussi avec le contenu de la bourse!
Votre avis ?
fabrice ribeyrolles a permis a romagnat cette saison de devenir championnes de france d'elite 2 ,et de retrouver le top 8...Son depat de romagnat serait pour ma part surprenant
Votre avis ?
J'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper de l'école de rugby: voilà à mes yeux l'exemple typique d'une fausse bonne mesure.
Je m'explique:
- pour devenir un vrai éducateur il faut avoir été formé et je doute fort que les nouveaux joueurs du MR soient dans ce cas.
- pour être un vrai éducateur il faut en avoir envie, être super motivé et cela ne se définit pas sur un contrat.
- pour être un vrai éducateur, il faut de l'autorité (avec les jeunes et encore plus les parents), des qualités d'écoute et des qualités de communication qui ne se définissent pas non plus sur un contrat.
Votre avis ?
BTULEV has writtenJ'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper de l'école de rugby...+1
Votre avis ?
blacksabath has writtenTout à fait d'accord . de plus il faut beaucoup de temps, de don de soi et être responsable avec les gamins . cela ne se fera pas en leur stipulant dans leur contrat. En revanche s'ils y en a de motivés et qui veulent le faire par choix c'est une bonne idéeBTULEV has writtenJ'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper d...+1
Votre avis ?
bon rumeur éteinte c 'est bien.je suis d accord avec vous butlev , par - contre donner un coup de main n' est pas de trop .de plus le regard des enfants quand les joueurs de la une arrive a l' école de rugby pour aider les vrai éducateurs ses géniales ,je l'ai vécu .puis en ces périodes économique cela enfin je pense voir l' engagement du joueur envers le club et permettre de miser une pièce sur celui-ci avec un meilleur ressentie du personnage enfin je le vois comme ça pour ma part .
bon salut Afrique du sud /Irlande je regardes !!!!!
Votre avis ?
Qui a des nouvelles du tournoi jeunes du MR? Rien sur le journal, pourtant pour critiqué le club et son manque de formation il y a du monde!
Votre avis ?
Nevers l'emporte en U8 et en U12, En U10 c'est le MR qui gagne en finale contre Nevers.
Votre avis ?