Laverdure has writtenExact UNDU63, toute critique est plus ou moins recevable mais en contre-partie il faut soumettre des...+1
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenTout d'abord je ne suis pas ton pauvre Rugby 71 , ton appréciation m'importe peu car n'avoir pas compris que j'essayais au travers d'un peu d'humour de détendre l'atmosphère qui règne sur ce forum depuis quelques temps , me prouve , si besoin était , que tes facultés mentales sont entamées . Comme mes amis Rochebut , Laverdure , Undu63 , Ybgur et quelques autres je ne supporte plus vos interventions négatives qui ne sont que critiques systématiques et mise au pilori de la direction actuelle du MR . Il y a de bonnes choses à retenir dans ce que vous écrivez , vous ne dites pas que des conneries , heureusement , je le reconnais bien volontiers ; ce que je condamne c'est la façon dont certains intervenants emploient pour "flinguer" le MR et tout ce qui s'y rattache , sans ménagement , sans reconnaître que tout n'y est pas négatif tout de même . Pour moi ce ne sont pas des supporters mais des "tueurs" car enfin qui ne se trompe pas dans sa vie professionnelle , pour ne parler que d'elle , dites moi un peu ?!... Si au départ de leur quinquennat les dirigeants actuels du MR ont omis c'est par leur méconnaissance du milieu rugby et non pas sciemment comme voudraient le laisser entendre certains ; depuis ils ont beaucoup appris , écouté , ce sont trompés aussi quelques fois mais on ne peut pas les accuser de n'avoir rien fait . Qu'est-ce que vous croyez , j'ai moi aussi quelques fois pas trop compris certaines décisions , certaines orientations , je l'ai dis ici ; beaucoup de temps a été perdu avant de prendre les bonnes décisions , je vous l'accorde . Je pense qu'ils sont conscients du problème que pose la formation , qui est l'essence même d'un club de rugby ; ils sont en train de travailler dessus , c'est un travail difficile , de longue haleine , un travail qui ne portera ses fruits que dans quelques années , soyons patients les uns et les autres . En résumé et il faut que cela soit bien clair , il ne doit (il ne devrait) pas y avoir deux clans sur cette page du forum dédiée au MR ; deux clans qui s'affrontent comme des "chiffonniers"alors qu'il serait si facile avec un peu de bonne volonté d'y mettre un terme en reprenant le dialogue du bon coté , constructif , cordial , respectueux de l'autre . Être toujours du même avis est impossible ne rêvons pas mais il y a la manière de s'exprimer, une façon de le dire où l'agressivité n'est pas nécessaire . J'ai essayé de faire passer un message à tous les amoureux de notre sport favori ainsi qu'à ceux qui se réclament êtres des supporters du MR , y ai-je réussi ?!... Bonne semaine à tous , sous le soleil (?) si possible , au plaisir d'échanger dans un climat apaisé et un peu plus détendu que précédemment . Je reste fidèle à mon club , vive le MR !mroutuvas has written[b]GRANDE AVANT PREMIERE , SCOOP ÉNORME : [/b] Le dénommé [b]BRICOLEUR[/b] , il...Mon pauvre si tu savais, vu de l'extérieur à quel point tu deviens ridicule
Votre avis ?
Avis tout à fait partagé. Oui, MTOUTUVAS, tu as réussis..!
Vive le MR !
Votre avis ?
+1.
Et vous avez eu raison, MROUTUVAS, d'insister sur le fait que notre soutien au club savait être critique quand il le fallait et que la manière de critiquer est aussi importante que son objet.
Puissiez-vous être entendu !
Votre avis ?
bravo mroutuvas relis mes pots et tu cherchera l agressivité dans mes post par -contre le tien n est pas mal en nous de traitant de druide possesseur de la potion magique !je pense tout simplement que ce sujet des jeunes est brûlant et pas une grande réussite pour le mr quoi que tu en pense et je te le redis mes deux fils sont passés chez les jeunes. ma compagne et moi avons oeuvrés du temps du premier pole jeunes et nous sommes essoufflés a force de voir certaines personnes encore en poste au mr souffler ou lever les yeux au ciel dés que le sujet des jeunes était abordé en réunion car cela ne les concernés pas. jamais nous avons crachés sur le club mais nous nous sommes dégoûtes d une passion qui a pris au moins dix ans de notre vie ,une médaille chacun au comité d 'Auvergne pour service rendu chez les jeunes alors mon cher donneur de leçon ne te prends pas pour un redresseur de tort .mais pour bâtir un club comme le mr il a fallu batailler et même ce qui me concerne me fâcher avec des copains de mon club pour la fusion !!!
ce qui n' est pas le cas de tout le monde sur ce forum alors je pense que je vais continuer de dire les bonnes et les mauvaises choses de mon point de vue sur le mr
sans jamais insulter un joueur ou un dirigeant !!! et pour en discuter de vive voix peut être on se retrouvera un jour a la buvette devant un demi.
Votre avis ?
Pourquoi ne pas tous vous retrouver autour d'une bonne bière pour le tournoi de la ville de Montluçon de l'école de rugby qui a lieu dimanche 19 juin pour en parler? A moins que la formation n'intéresse pas grand monde...
Votre avis ?
nous serons la comme tous les ans mais pas sur pour les autres !!!
Votre avis ?
C'est tout même étonnant de voir que c'est ceux qui ont eu des propos agressifs qui veulent éteindre l'incendie. Quand Ybgur à insulté plusieurs intervenants Mroutuvas tu as tout de suite approuvé à chaque fois. Personne ne veut de mal au MR mais c'est simplement normal sur un forum de donner des avis différents même s'ils ne plaisent pas. Mroutuvas de quel côté y a t il eu de l'agressivité ? Dans toutes les interventions de ceux qui veulent défendre la formation et les EDR je n'ai jamais vu le moindre énervement et la moindre insulte vous ne pouvez pas en dire autant.
C'est trop facile après de vouloir jouer le moralisateur.
Votre avis ?
TARTINATOR has writtennous serons la comme tous les ans mais pas sur pour les autres !!!+1 exact.
Votre avis ?
Je ferai partie de ceux qui ne seront pas là.
Avec un mot d'excuse tout à fait valable : parti en vacances.
Sans cet empêchement, je serais volontiers venu et aurais volontiers discuté avec TARTINATOR et/ou MAMANA.
Les échanges de vive voix sont certainement plus fructueux et plus cordiaux que par écran interposé.
Mais ce n'est peut-être que partie remise et en tout cas, je retiens la suggestion.
Votre avis ?
TARTINATOR[/peut être on se retrouvera un jour a la buvette devant un demi.
Pourquoi pas TARTINATOR , sachez que je n'ai pas d'ennemis , simplement des gens en face de moi , enfin sur le forum , qui n'ont pas tout à fait la même approche que moi , une vision différente et pour certains une manière de faire et de s'exprimer qui parfois dépasse les limites de l'acceptable . Je n'ai tenté aucune manoeuvre de diversion afin de "noyer" le poisson , je n'ai pas à me disculper de quoi que ce soit ; j'ai une approche différente de certains d'entre vous sur le ou les problèmes que rencontre le MR aujourd'hui et une appréciation beaucoup plus nuancée , moins excessive sur les dirigeants actuels du MR qui , quoi que l'on en dise , ont le mérite de continuer à faire vivre le club et croyez moi ça n'est pas forcément une partie de plaisir , vous devez le savoir TARTINATOR vous qui avez approché de très prés ces problèmes inhérents au divisions fédérales actuelles où l'argent est roi.
Pour conclure j'aimerai tout simplement que nous puissions échanger et débattre les uns et les autres des choses du rugby et de notre club en particulier s'il est le votre également , dans un climat un peu plus serein où les "couteaux" seraient remis dans leur fourreau...
Je dois être , sans doute , un doux rêveur TARTINATOR , j'estime que j'ai fais le premier pas et tendu la main pour que cesse ce "charivari" sur notre page du forum où nous sommes la risée ; il n'y aura pas de seconde fois .
Bien à vous en toute cordialité .
Vive le MR
Votre avis ?
Dans la lignée de ce que vient d'écrire MROUTUVAS, je dirai que si nous voulons débattre de façon constructive, il faut le faire en nous appuyant sur des bases solides.
Attendons donc de connaître, au moment de l'A.G., les diverses orientations que les dirigeants souhaitent donner à notre club ; nous aurons alors une matière sûre pour échanger et argumenter.
Sinon, nous allons continuer à raisonner sur des a priori tels que ceux que j'ai dénoncés chez un certain forumeur ces derniers jours : "de toute façon, rien ne changera, etc...etc...". C'est ainsi qu'il a mis le feu aux poudres et perverti le dialogue.
On peut bien patienter un peu, n'est-ce pas ?
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il quand a lieu l'AG?
Votre avis ?
Quels sont les résultats concrets de la journée de détection ?
Votre avis ?
blacksabath has writtenQuelqu'un sait-il quand a lieu l'AG?Le jeudi 30 juin il me semble. Au stadium sûrement en fin d'après midi.
Votre avis ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dirait que les esprits se sont un peu détendus.
C'est bien si tout le monde peut s'exprimer, échanger, défendre ses idées, DANS LE RESPECT DES AUTRES FORUMEURS.
Une bonne intersaison en perspective ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dirait que les esprits se so...Notre forum enregistre des accès de forte fièvre, suivis de périodes d'abattement. Au MR, nous connaissons bien ces symptômes qui nous affectent chaque année et qui ont pour origine un virus nommé "l'intersaison". Cette année, il est particulièrement virulent, mais rassurez-vous : dès septembre, il devient pratiquement inactif...
Votre avis ?
Le bus du MR est réparé (enfin !)
Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et du changement en perspective.
Au conditionnel : Tous les joueurs qui signeront avec le MR auront dans leur contrat une clause d'engagement pour s'occuper de l'EDR
Votre avis ?
Undu63 has writtenCher Undu63 puissent les dieux de l'ovalie vous entendre et ce forum retrouver toute sa sérénité ; le 30 juin nous en saurons un peu plus sur les projets et la réorganisation du MR . J'espère que nous pourrons alors échanger nos avis et commenter les décisions et les orientations prises sans "chausser" les gants de boxe . Nous avons eu quelques échanges plus ou moins vifs , cela fait partie du jeu ; maintenant que nous nous sommes expliqués clairement nous devrions avoir des rapports normaux de supporters à supporters , sans agressivité , où les noms d'oiseaux sont exclus, même si les avis divergent parfois , c'est cela la démocratie . Personnellement j'ai eu un échange avec TARTINATOR qui semble aller dans le bon sens ; j'espère simplement qu'il portera ses fruits et qu'entre les autres intervenants "Rugby 71 , Mamana , Bricoleur , j'en oublie certainement" des échanges constructifs et cordiaux , dans un bon état d'esprit , avec les valeurs que notre sport véhicule , pourront s'établir durablement . Au MR il ne doit plus y avoir de clans c'est ridicule et ça amuse la galerie mais que des supporters qui soutiennent leur club ; des supporters qui parfois "souffrent" de le voir à la peine et pas toujours d'accord avec tout , qui le disent mais qui sont malgré tout derrière leur club . Le rugby est un virus tenace mais quand on l'a dans la peau on ne peut plus s'en passer , amen... Vive le MR et ses supporters !claudius2539 has writtenJe ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dira...Notre forum enregistre des accès de forte fièvre, suivis de périodes d'abattement. Au MR, nous connaissons bien ces symptômes qui nous affectent chaque année et qui ont pour origine un virus nommé "l'intersaison". Cette année, il est particulièrement virulent, mais rassurez-vous : dès septembre, il devient pratiquement inactif...
Votre avis ?
cocolemoko has writtenLe bus du MR est réparé (enfin !) Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et...Voilà une bonne nouvelle ! On désespérait de revoir un jour ce magnifique bus ! Quant à l'info que vous donnez au conditionnel, personnellement, je trouve tout à fait normal que des joueurs seniors sous contrat s'engagent d'une façon ou d'une autre dans la vie du club au quotidien. Si c'est en faveur de l'EDR, tant mieux, tout le monde y gagnera.
Votre avis ?