Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

MAMANA25 msgpm
Bonsoir MROUTUVAS Je pense que si vous relisez tous mes posts, je n'ai été ni dans l'agressivité, ni dans le non respect, mais plutôt dans la cordialité,la politesse, un peu d'humour (que vous n'avait peut-être pas apprécié) en apportant des arguments vérifiés à tout ce que je pouvais écrire. Je continuerai donc sur la même prose si l'envie me prenait d'intervenir sur le forum. Concernant le message au conditionnel de cocolemoko, j'espère que cela sera une réalité lors de la prochaine saison et que les joueurs séniors sous contrat s'investiront au niveau des jeunes. Les jeunes pousses apprécient de voir les "grands" s'occuper d'eux et ouvriront de grands yeux si cela se réalise. J'ajouterai que c'est également une demande qui avait été faite auprès de la nouvelle équipe dirigeante lorsqu'elle a pris ses fonctions (il y a 2 mandats) mais qu'elle (l'équipe dirigeante) n'avait pas voulu imposer cette obligation aux joueurs sous contrat. Vous voyez que je suis capable de dire des choses positives quand les choses sont en passe d'évoluer. Cordialement

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
cocolemoko has writtenLe bus du MR est réparé (enfin !) Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et...
le fait que les joueurs aient dans leurs contrats cette clause , ça fait 5 ans qu'il en est question et franchement on a vu le résultat...A part 4 ou 5 qui jouent le jeu, c'est loin de fonctionner. Et comment faire avec ceux qui ont un travail? Mais bon pourquoi pas...On en reparle en novembre...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
bricoleur has writtenHello ... ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent les têtes pensantes du MR ... l'incompétence n...
...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bricoleur has writtenQuant au bus ... qui sait si la saison prochaine il servira à aller à Cusset ... peut être que le tr...
Oh la la c'était redevenu plus détendu ..................lol

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
MAMANA has writtenBonsoir MROUTUVAS Je pense que si vous relisez tous mes posts, je n'ai été ni dans l'agressivité, ni...
MAMANA j'apprécie votre état d'esprit positif , vous êtes quelqu'un de sensé , vous vous exprimez sans agressivité sur ce forum , vous donnez votre avis avec calme et pondération , bienvenue parmi nous ; ce sera un plaisir d'échanger avec vous . Dans une petite quinzaine nous en saurons un peu plus lors de l'A.G du MR sur l'orientation qu'a prise l'équipe dirigeante pour ces prochaines années ; nous échangerons alors nos impressions en supporters que nous sommes et non pas en censeurs... Comme vous l'avez lu j'ai essayé de faire appel au bon sens de chacun afin que cesse ce combat de coqs sur notre page , vous y avez répondu de la meilleure des manières , cela vous honore ; je n'en dirai pas autant d'un" triste sire" qui , lui , est venu ici pour détruire et régler des comptes avec les dirigeants actuels , cela ne fait pas l'ombre d'un doute , qui n'aura de cesse que lorsque le MR se cassera la figure , il n'attend que cela ce "chacal" , pas un supporter . Je ne répondrais plus à sa virulence destructrice , sa prose de "caniveau" ne m'intéresse pas ; vous avez , sans doute , deviné MAMANA à qui je faisais allusion... J'estime avoir été plus que diplomate ici , j'ai essayé en vain de rassembler tout le monde ; dorénavant je ne veux plus perdre mon temps à convaincre des irréductibles de cet acabit . Ce sera un plaisir d'échanger avec vous MAMANA si vous le désirez , bien entendu , donc à plus , comme on dit . ...et je réitère : Vive le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Non seulement on approuve, mais on apprécie de tels posts ; bravo à tous les deux. Quant au "triste sire" dont il est question, les plus anciens sur le forum comprendront certainement ce conseil que je lui adresse : quand on change de pseudo, il faut être capable de changer aussi de style...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Balance ! On attend tôus de savoir qui Ét le jeune coupable, qui ce fera détruire car il a de l'ambition!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
n'était-ce plutôt au responsable de l'école de rugby d'attendre avec les enfants? Où était-il?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
blacksabath has writtenn'était-ce plutôt au responsable de l'école de rugby d'attendre avec les enfants? Où était-il?
+1...

Votre avis ?

esteve7186 msgpm
vivement l'ag! beau bilan : une retrogration administrative , des trous dans la caisses, moins 10 points en debut de saison, une equipe faite pour monter qui ne monte pas, une ecole de rugby qui ressemble a une garderie( sans bus): bref que des raisons d'esperer! bonne ag.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
bricoleur has writtenSalut "esteve71" bien parlé ... j'ai une histoire qui débute comme cela ... c'est un mec qui voulait...
...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
ESTEVE71, Je me suis bien déjà aperçu que les "71", pour des raisons que j'ignore, avaient de l'animosité à notre égard. Mais là, vous poussez le bouchon un peu loin. Quand on prétend faire un "bilan", l'honnêteté la plus élémentaire commande de mettre en balance le positif et le négatif. Sinon, c'est un réquisitoire, pas un bilan. Et du positif, nous sommes nombreux à estimer qu'il y en a au MR, sans pour autant être aveugles sur ce qui ne va pas. Et vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenNon seulement on approuve, mais on apprécie de tels posts ; bravo à tous les deux. Quant au "triste ...
+1 Bien dit Undu63 ! Sa prose est extrêmement limitée , disons niveau "caniveau"... Cette "littérature" ne nous est pas inconnue , elle a "régné" un bon moment sur ce forum sous un autre pseudo , comme vous le faites remarquer . Nous avons mieux à faire que d'échanger avec cet énergumène et de répondre à ses provocations dignes d'un échappé de "Chatelard ou d'Yzeure" . Au fait venez vous à l'A.G du 30 juin ? Au plaisir d'échanger de nouveau avec l'être civilisé que vous êtes , tout le monde ne peut pas s'en réclamer...hélas pour notre page du forum ! Vive le MR !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
esteve71 has writtenvivement l'ag! beau bilan : une retrogration administrative , des trous dans la caisses, moins 10 po...
Il ne faut pas dire que tous les ans il se passe quelque chose au MR sinon tu vas mettre les bisounours en colère.

Votre avis ?

esteve7186 msgpm
autant pur moi, on va rayer bilan et on va remplacer par "constat" et la ce sont des veritees;maintenant il est tres facile de faire un budget previsionnel avec des promesses et de l'argent public , mais il faut assumer les resultats. le mr est bien a sa place enfederale 2 aussi bien finencierement que sportivement. pensez a vos jeunes et surtout gardez les.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir, UNDU63, MROUTUVAS, inutile de vous époumoner en vain pour répondre aux posts de BRICO(RA)LEUR, c'est peine perdue. Rien ne fera changer d'avis ce garçon sur ses opinions envers le MR et ses supporters. Certains d'entre nous savent qui il est en réalité, ce n'est point mon cas. Sa haine féroce envers le club s'accentue à chacune de nos interventions visant à lui rappeler certaines règles de bonne conduite et de courtoisie à respecter, et visiblement il en à rien à faire.. Depuis que je fréquente ce forum, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi borné et obtu. Le dialogue est quasiment impossible, autant essayer de pisser dans un violon. Heureusement que l'on peut échanger des propos constructifs avec d'autres forumeurs qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Je pense notamment à MAMANA et TARTINATOR qui sont des intervenants sensés et tout à fait respectables..

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm
merci !!!! vivement l assemblée général le nouvel entraîneur et sur clermont -ferrand on parlerai de riberolles mais les rumeurs je m ' en méfie comme de la peste ! par -contre pas illogique quand on regardes le parcours de chanal et du susnommé mais pur allégations de ma part .why not ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
TARTINATOR has writtenmerci !!!! vivement l assemblée général le nouvel entraîneur et sur clermont -ferrand on parlerai de...
Moî, je n'est pas entendu parler de nouveau coach, Raph Ét Pierre seulement en 1... Personne d'autres... Mais qui sais ...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
TARTINATOR has writtenmerci !!!! vivement l assemblée général le nouvel entraîneur et sur clermont -ferrand on parlerai de...
TARTINATOR, vous voulez parler de Fabrice RYBEROLLES ancien joueur de l' ASM ? il me semble qu'il entraînait déjà une équipe cette saison mais je ne sais plus laquelle. Ce n'est qu'une simple rumeur comme vous l'avez fait remarquer.

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm
il s occupe de l unss Auvergne et pour répondre a la loue le président a dit que Raphaël chanal devient manager donc pour moi un manager dresse un projet de jeu et de recrutement mais n entraîne pas au sens propre mais je peux me tromper. voila pourquoi je me permet de dire cela mais tu vois la loue les rumeurs sont des fois trés trompeuses donc pas de tsunami ce ne sont que des rumeurs allons y sur la pointe des pieds ! amitiés sportives.

Votre avis ?

Login / Sign up