LERMOToujours autant le bordel sur ce forum où certains savent tout mais ne disent rien.Pour en revenir à Merab c'est quand même lui qui veut retrouver un club de F1. Enfin bon j'attends la rigolade avec impatience.[/quote
Oui cher LERMO c'est toujours le "bordel" organisé par quelques uns qui se reconnaîtront car ils sont venus sur ce forum non pas pour apporter des solutions et confronter leur point de vue avec les notres mais pour "tirer" sur tout ce qui bouge au MR , surtout sur tout ce qui émane des ses dirigeants ; on dirait qu'ils ont un compte à régler avec eux...il est vrai que derrière un écran c'est plus facile d'insinuer avec un pseudo que de le dire en face de la personne .
La meilleure façon de les ignorer c'est celle qu'a adopté Ybgur : ne pas répondre à leurs conneries .
On peut se poser des tas de questions sur le pourquoi de décisions tardives alors qu'elles auraient du êtres prises bien plus tôt ; disons que c'est en forgeant que l'on devient forgeron et nos dirigeants n'échappent pas à cette règle , ce sont des humains , seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...
Je ne suis pas un béni oui oui , loin de là mais j'admets bien volontiers qu'êtres dirigeants aujourd'hui d'un club à montluçon relève du sacerdoce , notamment du MR .
La critique systématique elle , par contre , relève de la "psychiatrie" ; laissons nos dirigeants travailler en cette intersaison , il sera toujours temps de les "allumer" et ça j'en connais qui n'attendent que cela ici...
Vive le MR !
Votre avis ?
désolé lermo pour vous, mais me merab voulais rester mais le président a dit non .si vous le croisez demandez lui .je ne suis pas pour les insultes par- contre je suis d accord avec certains forumeurs !!!!!
on n' est pas obligé d' être toujours d 'accord avec les décisions prisent sur le club par les dirigeants .je leur reproche et cela n engages que moi cette opacité sur les départs de joueurs , les différents changements dans l 'organigramme ...
il faut dire que nos impôts ; nos abonnements , le verre de l amitié consommé
a la buvette ,l achat d accessoires pour supporter le club sortent de notre porte -monnaie donc on est en droit de savoir un peu plus et surtout de ne pas être d 'accord et de le dire !
sans pour cela être insultant envers les autres .
amitiés
Votre avis ?
C'est vrai, TARTINATOR.
Depuis que je fréquente ce forum, je constate que le manque de transparence ou d'explication est ce qui est constamment reproché aux dirigeants du MR, anciens comme actuels.
On comprend bien que, évidemment, tout ne peut pas être déballé sur la place publique ou, au moins, qu'il faut choisir les moments pour le faire.
Mais ce manque est ce qui alimente les rumeurs et, avec elles, les querelles sans fin dont nous montrons l'exemple.
Patientons encore un peu : nous aurons peut-être bientôt, du moins nous l'espérons, les réponses aux pourquoi ? et aux comment ? que nous nous posons.
Votre avis ?
Un grand club formateur va naitre à VAUX, les problèmes sont donc réglés.
Votre avis ?
Ouverture aujourd'hui de la période officielle des mutations, jusqu'au 5 juillet.
Nous ne devrions donc pas tarder à avoir des infos concernant le recrutement au MR...
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello, nous allons donc voir naitre le RC VAUX comme l'affirme l'ami "derby" ... Tel un phénix qui r...La preuve écrite existe tu contact le président de vaux mr petetin et il te fera voir le courrier de la fff en plus il me semble que sur rjfm lors d’un café des sports Le président du MR explique pourquoi il a mis son veto
Votre avis ?
bricoleur has writtenLe MR ferait mieux de s'occuper de "sa priorité des priorités soit les jeunes" avant de penser à ses...Monsieur "bricoleur" ou bricolo , je ne sais plus , vous êtes , en puissance , sans doute le nouveau manager du MR ; je vous pose cette question car vous avez , apparemment , une grande culture rugbystique et des idées plein la tête que vous n'hésitez pas à partager sur ce forum . Si ça n'est pas le cas je vous conseille vivement de faire acte de candidature auprès des dirigeants qui , d'évidence , ne peuvent pas se passer d'un fin stratège comme vous ; allez un petit effort monsieur , faites bénéficier le plus grand nombre de votre bagage en matière d'organisation , de gestion , de formation , etc...Le rugby Montluçonnais vous en sera reconnaissant . Vive le MR !
Votre avis ?
bricoleur has writtenSalut mon bon "mroutuvas" ... tu me fais trop d'honneur mais il y a tellement de malins et de compét...Toutes vos interventions sont marquées du même sceau : celui de la démagogie.
Votre avis ?
Undu63 has writtenC'est pas de la démagogie mais du réalisme, tu aurais besoin de voir ce qu'il se passe dans la majorité des clubs qui n'ont jamais de problème, ils ont un point commun ,ils ont travaillé énormément sur les écoles de rugby et les pôles jeunes. Sors de ta bulle pour une fois et tu verras vite que les démagos c'est vous et celui que vous suivez comme un petit mouton, l'envoyer spécial de votre club sur ce forum qui est la pour tout vous faire avaler.bricoleur has writtenSalut mon bon "mroutuvas" ... tu me fais trop d'honneur mais il y a tellement d...Toutes vos interventions sont marquées du même sceau : celui de la démagogie.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEt si, pour une fois, vous gardiez vos conseils pour vous ?...Undu63 has writtenC'est pas de la démagogie mais du réalisme, tu aurais besoin de voir ce qu'il se passe dans la majorité des clubs qui n'ont jamais de problème, ils ont un point commun ,ils ont travaillé énormément sur les écoles de rugby et les pôles jeunes. Sors de ta bulle pour une fois et tu verras vite que les démagos c'est vous et celui que vous suivez comme un petit mouton, l'envoyer spécial de votre club sur ce forum qui est la pour tout vous faire avaler.bricoleur has writtenSalut mon bon "mroutuvas" ... tu me fais trop d'honneur mais ...Toutes vos interventions sont marquées du même sceau : celui de la démagogie.
Votre avis ?
Cher ami Undu63 quoique que l'on fasse dans la sphère montluçonnaise , il y aura toujours des "bougons" , des "insatisfaits chroniques" pour tout critiquer , tout contester , sous des prétextes plus ou moins fallacieux , nul n'est prophète ici sur les bords du cher ; ce que je n'admets pas trop c'est que des gens venus de l'extérieur viennent ici , sur notre page , nous donner des conseils en tout genre et , qui plus est , critiquer les décisions de nos dirigeants . De deux choses l'une , ou bien ce sont les éternels contestataires de la fusion , passéistes effrénés , qui vivent encore au siècle dernier ou bien certains anciens membres du MR qui viennent ici régler des comptes avec la direction actuelle (il y en a !) . Pour ce qui est des "forumeurs extérieurs" qui viennent nous prodiguer leurs bons conseils , je leur réponds qu'ils sont les bienvenus , nous sommes tous des amoureux de notre sport , que nous pouvons confronter nos points de vue sur le rugby en général mais qu'en ce qui concerne notre club , nous avons déjà nos propres "lumières" locales ; je leur suggère d'en faire bénéficier leur club local qui en a sans doute bien besoin tant ils me paraissent posséder la science universelle...
Pour finir je voudrai leur dire que je ne suis le "chien de garde" de personne , que moi aussi parfois je ne comprends pas certaines décisions , je le dis simplement , sans intention de nuire , comme vous d'ailleurs cher Undu63 ; mais qu'en cette période délicate qu'est l'intersaison je laisse le soin à nos dirigeants , qui sont de grands garçons , de bâtir la prochaine saison du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qui sont les leurs...
Hormis cette petite mise au point , bienvenue ici à tous les amis du rugby mais je rappelle à certains qu'ici ça n'est pas un tribunal , ni une chambre de mises en accusation ; je ne peux terminer sans vous dire que je regrette de voir certains d'entre vous s'en prendre à Ybgur qui est un fidèle parmi les fidèles du MR , on ne peut pas quand même lui reprocher d'aimer son club...lui qui nous donne régulièrement les infos que nous attendons .
Allez vive le rugby , vive ses supporters et vive...le MR bien sur !
Votre avis ?
Si je peux me permettre :
Rugby71 est mal perçu sur votre forum, par ses propos directs, brut de bois on dira.
Mais lorsqu'il parle de la formation, ne serait-il pas dans le vrai concernant votre club ?
Lorsque vous étiez en fed 1, lors de vos premières déboires financières et un handicap de démarrer une saison avec - 10 points, handicap que vous avez su surmonter pour finir par vous maintenir ; la saison dernière, relégué administrativement mais en position de qualifiable (!), cela démontre la valeur de votre groupe première.
Mais déjà en fed 1 , pour votre RESERVE, cela était difficile, et cette année ce le fut aussi.
On "constate" que la première est renforcée par des joueurs de valeur extérieurs au MR.
Votre réserve est composée de joueurs formés au MR, renforcée par des joueurs "régionaux", recrutés comme lors de votre journée de détection de la semaine dernière. Mais est ce suffisant pour bien figurer en réserve par rapport aux autres équipes de la poule.
Lorsque Rugby 71 parle de formation, je pense que c'est en amont dans les catégories de jeunes.
D'autres clubs ont "compris" cela en privilégiant la formation chez les jeunes. A titre d'exemple, il existe depuis cette saison une ENTENTE en catégorie -14 dans le Jura entre les clubs de Dole, Lons et Tavaux. Résultat de cette saison : que des victoires, vainqueurs des finales Nord Est et ce week end, cette formation est en finale nationale en région lyonnaise où ils rencontreront les clubs du Racing Club de France, Massy, Grenoble et Toulon.
Et oui l'avenir d'un club commence aussi par là, la formation.
Bonne intersaison au MR
Votre avis ?
Bonjour,
Les attaques récurrentes de certains forumeurs envers les dirigeants du MR et pas seulement, carrément même envers le club tout entier, prennent sur ce post une tourneur nauséabonde. Les habituels détracteurs et opposants s'en donnent à cœur joie dés que l'occasion s'en fait sentir de "pulvériser" notre club de rugby.
Leur but inavoué et à peine caché de voir le MR "exploser" est clairement affiché par le biais de leurs interventions récentes. Maintenant, cela vire à un acharnement exacerbé visant ni plus ni moins qu'à "détruire", ça ne peut plus continuer ainsi.
Si nombreux d'entres eux ne se reconnaissent plus dans l'environnement du MR, alors qu'ils foutent le camp, on ne les retiendra pas bien au contraire.
Le projet de la création d'un futur autre club de rugby dans l’agglomération (et dont j'en reconnais tout à fait le droit) est en cours. Et bien qu'ils y apportent leurs compétences et qu'ils nous foutent la paix.
Le MR a une une nouvelle saison à préparer, laissons le travailler pour ça.
C'est déjà assez difficile pour n'importe quel club sportif d'exister de nos jours, pas la peine d'en remettre une couche continuellement..
Je m'attend évidement à des retours musclés de part mon intervention mais j'en assume les propos.
A bon entendeur salut.
Vive le MR et le rugby.
Votre avis ?
BRICOLEUR, il est vrai que ton post est de 12h34, mais il ne s'agit pas de rugby 51,n'aurais tu pas confondu avec ton PASTIS 51..!
Vive lez MR et calmons nous ! Un petit ancien des Ilets et du Stade...
Votre avis ?
CLAUDIUS 2539,
D'abord, merci pour votre intervention, pleine de mesure et de "pédagogie".
Si RUGBY 71 n'est pas le bienvenu sur notre forum, ce n'est pas essentiellement sur le fond de sa pensée.
Car nous savons tous que notre équipe B est faible, qu'elle ne constitue pas une "réserve" au sens propre du mot, pour notre 1.
Et nous savons bien tous pourquoi : nous payons là le retard pris, les années précédentes, en matière de formation.
Nous sommes bien conscients, tous et y compris nos dirigeants, qu'un effort est à faire en ce domaine; depuis la saison passée, on s'y consacre et cela commence à porter ses fruits, comme en attestent les résultats de nos cadets.
Mais tout ne se fera pas en un jour, nous savons bien qu'il faudra encore quelques saisons avant d'en recueillir les bénéfices.
Non ; si RUGBY 71 n'est pas le bienvenu ici, c'est pour la forme que revêtent ses interventions, toujours marquées par l'agressivité envers les personnes et le club.
Il nous prend carrément pour des imbéciles, des incapables qui ne comprennent rien à rien, des demeurés béats devant les propos de tel ou tel...
Cela suffit. Il est temps que ce monsieur reconnaisse qu'il n'est pas notre professeur et que nous ne sommes pas ses élèves ; que, nous aussi, savons réfléchir et critiquer quand il le faut.
Il suffit de relire votre intervention et de la comparer avec les siennes pour tout comprendre...
Votre avis ?
MROUTUVAS, ROCHEBUT,
Rien à rajouter à vos interventions, que je partage intégralement.
Votre avis ?
Que je ne sois pas le bienvenu sur ce sujet j'en ai rien à faire . [b]Ici on est sur le site et les forums de rugby fédéral pas sur un site ou un forum du MR[/b] [b]et on le droit d'intervenir sur tous les sujets que ça vous plaise ou non[/b]. Je suis toujours intervenu ici certes avec un certain piquant mais toujours avec politesse ce qui n'est pas le cas souvent pour certains d'entre vous. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de ce coté là. C'est vous qui avez l'agressivité pas moi, je ne donne pas de conseils mais des avis et je soutiens totalement bricoleur dans ses interventions paceque je pense qu'elles sont justes et sensées. Si j'avais des conseils à donner ce ne serait surtout pas à vous car vous êtes bornés et fermés à toute discussion depuis longtemps.
Dans vos têtes , on est ici car on comploter contre le MR, on veut casser votre joujou, mais vous êtes complétement à l'ouest et ne comprenez même pas un pouce du sens de nos interventions.
Comme je lis beaucoup la presse régionale et sur le net je vous demande de regarder ici ce que fait un club plus petit que le MR avec un budget deux fois inférieur mais qui oeuvre pour les jeunes (lisez bien la partie de l'article consacrée aux jeunes avec cette phrase :
[i]Premier pilier : Dynamiser la formation en développant la communication et les partenariats avec d’autres écoles de rugby, mais également les écoles, collèges, lycées, IUT… et en préparant le passage des jeunes au niveau senior par la création d’une équipe Bélascain.[/i]
[url]http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-la-soiree-partenaires-du-cocb-c-etait-vendredi-soir.html[/url]
Votre avis ?
RUGBY 71,
Vos propos sont la confirmation éclatante de ce que j'ai écrit supra : vous nous prenez pour des imbéciles ( nous sommes "bornés et fermés à toute discussion... nous sommes à l'ouest et ne comprenons même pas un pouce du sens de vos interventions ")...
Dans ces conditions, veuillez considérer que ceci est la dernière réponse de ma part à vos écrits.
Continuez à déverser autant qu'il vous plaira votre agressivité et votre mépris : vous ne rencontrerez que le silence et n'aurez même plus le plaisir de constater si cela nous affecte.
Votre avis ?
Finale du championnat de France entreprise jouée ce samedi après midi à Montluçon
Stadium de La Loue, 200 spectateurs environ.
Atterrissage réussi pour AIRBUS TOULOUSE avec la victoire et le titre de champion de France de rugby entreprise acquis face aux FONCTIONNAIRES DU 03 63. sur le score de 12 à 11 (pénalités pour les toulousains et 1 essai pour les auvergnats).
Match électrique et haché avec beaucoup d’arrêts de jeu et d'échauffourées
A signaler un arbitrage incohérent souvent en défaveur des "locaux" qui n'a pas aidé au bon déroulement du match.
A déplorer également au coup de sifflet final, une bagarre générale entre les joueurs des deux équipes qui s'est transformé en pugilat.
Bien triste épilogue pour cette finale...
(en lever de rideau finale coupe de France corpo, victoire là aussi du CAPITOLE XV TOULOUSE face à PEUGEOT BELFORT MONTBELLIARD sur le score de 17 à 9 )
Voilà. Bonne soirée à tous et à toutes
Votre avis ?
Le contexte de ce forum devient irrespirable.
Pour certains, toujours les mêmes bien évidemment, c'est de l'auto-destruction systématique , de l'anti MR clair et net avec un seul espoir que le "club se casse la figure". Pauvre de nous.
Pour ma part, j'ai annoncé voilà quelques jours que je ne m'abaisserai pas à répondre à l'un des forumeurs. Dès ce soir je généralise mon refus de répondre à quiconque et ne ferais plus aucun commentaire sur le forum.
Je reprendrai la parole uniquement lorsqu'il sera possible de communiquer en vue de la saison prochaine (départs,arrivées, etc...) donc aux environs l'A.G. qui doit se dérouler en fin de mois.
Bon courage à tous et surtout à ceux, je pense notamment à UNDU63, MROUTUVAS, ROCHEBUT, TARMONT, LERMO, LAVERDURE, EDROST et bien d'autres, qui vont prendre de leur temps et user de leurs forces morales voire nerveuses pour "faire face aux murs".
Vive le M.R.
Votre avis ?