Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2015/2016

PILIER11125 msgpm
Poules 2015/2016 des news?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Demain peut être... ?

Votre avis ?

TLS 315 msgpm
Bonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune (crabos) dans un club de top 14 ,peut il prétendre à un tutorat descendant (balandrade) ? En vous remerciant pour votre réponse

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
TLS 31 has writtenBonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune...
La réponse est Oui. Ce cas s'est présenté très souvent la saison dernière et n'a posé aucun problème.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
par contre s'il fait beaucoup de feuilles de matchs en CRABOS, il ne sera pas autorisé à jouer les phases finales BALANDRADE. De mémoire je ne me rappelle plus, mais c'est quelques chose comme 7/8 ou 9 matchs en CRABOS et il ne pourra pas jouer en phases finales BALANDRADE.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
A mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jaune

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
jmm01 has writtenA mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jau...
je confirme : pas de tutorat pour un mutant

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah zut... je n'avais pas pensé à ça... effectivement tous les cas que j'ai en tête me semblent être des blanc/jaune (deuxième année après mutation)... Alors si vous le dites... désolé TLS de t'avoir induit en erreur.

Votre avis ?

TLS 315 msgpm
Bonjour à tous, je vous remercie pour les informations , cela s'applique même si il a fait une année de tutorat en cadet avec se club avant la signature en crabos.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Apparemment ça ne change rien... je te consseille de lire ceci : [url]http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/index.html#/132[/url]

Votre avis ?

TLS 315 msgpm
merci

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
S il était en tutorat "du village vers la ville", et qu il signe en "ville" il devient jaune et donc pas de tutorat cette saison

Votre avis ?

TLS 315 msgpm
merci pour la confirmation

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et ben... ils se font attendre la fédé avec leurs calendriers....

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
effectivement ça devient long les comités n’ont pas des informations?

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
on est dans l'attente de la decision de la dnacg concernant Lille!!! cette decision impactera la formation crabos de lille .... si Lille est retrogradé c'est la formation crabos de dax qui prendra sa place ,mais sachant que cette meme equipe a souvent declarer forfait l année derniere c'est Tyrosse qui prendrait sa place (vous me suivez toujours?);mais si lille est maintenu il faut faire une poule crabos avec le nord inclus ...mais Nice a aussi une formation crabos qu'il faudra inclure dans une poule du sud oui mais dans ce cas grenoble devrait basculer dans la poule du nord (ouf!!c'est compliqué) on est donc dans l'attente jusqu'a cette fameuse decision qui interviendra jeudi on attend quoi.....

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Normalement, ça ne doit pas impacter les Crabos, puisque Lille y était déjà et que les relégués de ProD2 sont également automatiquement inscrits (les 30 clubs pros + les deux relégués + 8 dérogations = 40 équipes).

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
ça depend si Lille est relegué en fed 1 ou fed2 c'est l'explication qui nous a été rapporté en club la semaine derniere... il y a aussi le pb de la poule du sud qui obligerait certains coins du sud est à aller jouer dans le sud ouest et les moyens sont trés differents d'un club à un autre... il me semblait aussi que les crabos de Lille ne devaient pas etre impactés mais bon... je crois aussi que personne ne sait vraiment ce qui se passe loooool

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Lille était déjà CRABOS l'année dernière, et je suis certain que quoi qu'il arrive ils le resteront : géographiquement il n'y a pas d'autres équipes, et il faut bien que les gamins du Nord qui le peuvent aient une chance de jouer CRABOS. DAX et TYROSSE avaient déjà une CRABOS l'année dernière, ils en auront encore une cette année quoi qu'il arrive comme le dit TROISMONTS. Pour ce qui concerne NICE, l'année dernière déjà, ils avaient failli avoir une CRABOS, mais n'ont pas pu au dernier moment. Pour rappel l'équipe première joue en FED2. Ils en auront une cette année si quelqu'un sort de la poule sud est : Peut être ROVALTAIN (DROME ARDECHE) ? Ils ont enchainé les mauvais résulatts l'année dernière...

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
d'aprés ce qui se dit Nice a une equipe crabos cette année (invitation,sursis??) c'est ce qui pose probleme d'ailleurs car rovaltain (d'apres son site ) maintient une crabos donc il faut sortir qqun de la poule sud est

Votre avis ?

Login / Sign up