Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2015/2016

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenVictoire du RCT indiscutable 31 à 14. Toulon beau champion de france. Bravo à eux.
Oui. Je pense que cette victoire était méritée... les jeunes Toulonnais ont dominé ce match....... Malgré une équipe Bordélo-bèglaise qui n'a jamais rien lâché.. jouant les pénalités à 2000 à l'heure, occupant intelligemment... un gros buteur qui passe une pénalité de plus de 50 mètres... grosse équipe, gros état d'esprit... bravo à eux ! A noter que les Girondins sont champions de France espoirs et placent une 3ème équipe, les ALAMERCERY, en finale... encore !!! Vraiment impressionnant !

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Merci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais pour savoir si qqu'un te connaissait, ils ont du me prendre pour un fou... Néanmoins, tu as raison la victoire est méritée, bravo à eux...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenMerci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais p...
Oui j'y étais. J'avais aussi prévu d'aller te chercher après le match, Mais à la fin... je dois t'avouer que je t'ai un peu oublié... ;) C'était quand même une belle euphorie...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
RCT-10 has written
jajade33 has writtenMerci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé v...
Oui j'y étais. J'avais aussi prévu d'aller te chercher après le match, Mais à la fin... je dois t'avouer que je t'ai un peu oublié... ;) C'était quand même une belle euphorie...
Pas de souci, tu es tout excusé, l'Albigeois-Bordelais n'est pas rancunier, je comprends ton euphorie, j'en aurai sans doute fait de même...

Votre avis ?

miroli329 msgpm
La saison prochaine l'UBB va être encore favori en crabos car deux belles générations vont se retrouver !!
jajade33 has written
RCT-10 has written
jajade33 has writtenMerci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la ...
Pas de souci, tu es tout excusé, l'Albigeois-Bordelais n'est pas rancunier, je comprends ton euphorie, j'en aurai sans doute fait de même...

Votre avis ?

Login / Sign up