Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2015/2016

jajade33707 msgpm
Le Racing n'avait pas usurpé sa place en Quart de finale, une équipe puissante avec de beaux bébés... Le courage et l'abnégation des jeunes Bèglais ont permis de revenir au score, mené 14 à 0 dans le premier quart d'heure (deux essais transformés). Ils marquent deux essais transformés pour remettre les compteurs à zéro. Match rugueux mais correct, aucune violence et de gros impacts. Les racingmen marqueront un troisième essai transformé et une pénalité mais leur indiscipline les pénaliseront au final (4 pénalités). Score final 26 à 24. Les Bèglais se sont donnés le droit de disputer une demi-finale. Bravo à eux et aux entraineurs. Bravo au Racing pour leur sportivité et au Châtellerault Rugby Athlétique Club pour leur accueil dans l'esprit rugby. J'espère que le joueur du Racing blessé, se rétablira vite.

Votre avis ?

Did-38136 msgpm
Apparement il se murmure sur les bord de l’Isère que l'adversaire pour la demi serait le cousin du Sud Est le RCT.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Did-38 has writtenApparement il se murmure sur les bord de l’Isère que l'adversaire pour la demi serait le cousin du S...
Oh... si le règlement de la compétition est respecté... c'est sur ce sera RCT - GRENOBLE. Le règlement dit qu' on revient au classement national pour les 4 équipes qui restent : dans l'ordre ça fait : 1 RCT, 2 UBB, 3 BO et 4 FCG donc 1 contre 4 et 2 contre 3... Simple

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Oui ils sont pas mal c'est un groupe qui joue ensemble depuis minimes qui est humble et qui bosse avec de bons entraineurs .Leur notion de plaisir est immense et l'envie de gagner quelque chose ensemble aussi .Même si l'on sait que glaner un titre est difficlile tout ce groupe le métriterai. La route est encore longue et Grenoble avec ses internationnaux et ses 3èmes années est une bien belle équipe aussi ;)
RCT-10 has written
LEON4064 has writtenQue pensez-vous des 1/4 ?
Pour Toulon, on avait déjà l'USAP en poule, c'est une équipe que l'on connaissait... Même s'il faut toujours être prudent, les matchs de phases finales sont parfois différents... Mais là, non. ça a été un match conforme à ce que l'on a vu lors de nos 2 dernières confrontations. Il y a avait même 29 à 6 à 10 minutes de la fin... quand les Catalans marquent leur premier essai... J'ai un peu de peine pour ces jeunes qui ont une belle équipe et qui finissent leur saison en n'ayant perdu que 3 matchs, tous contre le RCT.... Nous risquons de retrouver les Grenoblois en demi, contre qui on a aussi déjà joué deux fois. Mais c'est la Loi du genre, si deux équipes de la même poule sont en demi, c'est le risque. Et là le premier et le troisième de la poule 2 se retrouvent (alors même que le premier vient de sortir le second de la même poule)... Je vous prie de noter que cette équipe CRABOS du RCT n'a aucun international 98 dans ses rangs... mais bon... les autres devraient se méfier quand même... ;) ... à priori... ils ont pas l'air mal...

Votre avis ?

LEON40649 msgpm
pour les 1/2 finale, les quatres vainqueurs des 1/4 de finale seront classés de 1 à 4 par l'application de l'article 343 des règlements. Vous le connaissez ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LEON4064 has writtenpour les 1/2 finale, les quatres vainqueurs des 1/4 de finale seront classés de 1 à 4 par l'applicat...
regarde le #363

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est officiel... comme prévu RCT - FCG à SORGUES (84). Et BORDEAUX - BIARRITZ a MIMIZAN dâ lé lanedeuh con... ;)

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Il va faire chaud à SORGUES CE WEEK-END :P Chaque équipe a ses atouts , mais espérons que la détermination des toulonnais fsse la différence ;)
RCT-10 has writtenC'est officiel... comme prévu RCT - FCG à SORGUES (84). Et BORDEAUX - BIARRITZ a MIMIZAN dâ lé laned...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Je me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenJe me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est
ah... toi... tu prends des risques !! :lol: :lol: :lol: :lol: les 98 de TOULON.... ont une revanche à prendre contre BORDEAUX... depuis les GAUDERMEN... Alors va savoir... si l'occasion ne viendrait pas à se présenter cette année...

Votre avis ?

Sudenforce643 msgpm
Attention à l'équipe du Biarritz Olympique qui vient tout de même de vaincre le premier national, Clermont sur le score de 22/15 avec 4 essais à 2. Une équipe très solidaire et courageuse, gros travail en maul devant et en défense, et des arrières avec les plus petits gabarits de France mais qui vont à 2000. Cette équipe est l'outsider mais je ne pense pas qu'ils partent vaincus au vu du match qu'ils ont fait contre Clermont, j'y été, et je serais là en demi face à Bordeaux pour les supporter, cette équipe est attachante car on voit un collectif de vrais copains. Comment est Bordeaux? (Points forts, points faibles)

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
RCT-10 has written
jajade33 has writtenJe me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est
ah... toi... tu prends des risques !! :lol: :lol: :lol: :lol: les 98 de TOULON.... ont une revanche à prendre contre BORDEAUX... depuis les GAUDERMEN... Alors va savoir... si l'occasion ne viendrait pas à se présenter cette année...
Ben oui il faut de temps à autres prendre des risques :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

krys72145 msgpm
je donnerai biarritz olympique favoris et toulon sans faire offense a bordeaux et grenoble

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tu t'avance.... Mais bon... Biarritz sont surprenants en phases finales c'est vrai... Mais BORDEAUX sont largement prévenus, et c'est du très solide... TOULON a battu deux fois GRENOBLE cette saison, mais il n'y a pas une année où un club qui perd deux fois en poule ne gagne pas en phase finale... ça arrive, mais alors, tout le temps... Tout est possible... normal d'ailleurs, dernier carré, je ne pense pas qu'un club surnage...

Votre avis ?

Dédédu241 msgpm
Je peux vous confirmer en voyant le match BO-ASM que Biarritz a des arguments très convaincant pour la victoire finales .Une équipe pas des plus solides mais qui est très solidaire et vaillante.J'ai été agréablement surpris par la ligne arrière du BO avec notamment un numéro 14 (durucudoye il me semble) qui a marque 2 superbes essaies et qui a offert le 3 ème.Ca ne m’étonnerait pas qu'on le voit sous peu sur les écrans. Mais c'est une demi finale, tout est possible

Votre avis ?

LEON40649 msgpm
Arrivè là, je pense 50/50 pour chaque équipe... Comme pour la finale, surtout ne pas se trouver trop beau comme l' ASM.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Victoire des Crabos du CABBG 35 à 28 face au Biarritz Olympique. Match de toute beauté des deux côtés. Merci aux supporter Biarrots pour leur ambiance ultra festive et leur bonne humeur ainsi qu'aux supporter Bèglais venus en nombres. A dimanche RCT-10 ;)

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bravo aux Bordelais et Toulonnais, Bonne finale, dimanche prochain Jajade33 et RCT-10.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bgs31 has writtenBravo aux Bordelais et Toulonnais, Bonne finale, dimanche prochain Jajade33 et RCT-10.
Merci l'ami

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenVictoire des Crabos du CABBG 35 à 28 face au Biarritz Olympique. [b]Match de toute beauté des deux c...
Pas nous ! ;) :lol: Encore des conditions exécrables, un vent de fou. Terrible. ça a donné un match concentré sur le petit périmètre et un gros combat des deux packs... Mais à ce jeu là, malgré un déficit physique évident, les jeunes Toulonnais se sont montrés exemplaires. Deux essais marqués (3 mais il a été refusé à tord), Les Toulonnais n'ont quasiment jamais été en danger, même si le résultat est serré, c'est du à un essai de 80 mètres en fin de match des Grenoblois : ballon de récup, grand coup de tatanne, course, l'arrière garde Toulonnaise cafouille le ballon... bref... Par contre l'abnégation défensive des GRENOBLOIS leur a permis de rester à portée de tir jusqu'au bout... malgré quelques belles percées, il y a toujours un GRENOBLOIS pour rattraper au dernier moment... impressionnant. Et comme d'habitude, à GRENOBLE, un public exemplaire ! Je tiens quand même à dire que les équipes issues de cette poule 2 se sont pas mal éliminées entre elles.... mais bon... je suppose que c'est la vie... JAJADE... a dimanche !

Votre avis ?

Login / Sign up