RCT-10 has writtenBjr RCT-10, Merci pour ton retour d'après-match. Concernant la discussion ci-dessus, je te convie à ma réponse que je t'avais déjà formulée page7 msg 165. Certes, c'est surprenant pour Agen et Toulouse, mais aussi pour Bayonne. Le cas de Bayonne est légèrement différent. 1èrent :derby 2èment: équipe ressemblant à 1 sélection contre une équipe de potes. Avantage à la seconde. 3èment: Tout est possible. Enjeu, temps, motivation, etc... Bonne continuation vers le sommet. Bon match à tous. Que les jeunes profitent de ces moments et que le rugby (le vrai) ressorte grandi.jajade33 has writtenJe pense que nous aurions tous dit spontanément que pourtant les poules 3 et 4 etaient les plus relevees.. comme quoi....RCT-10 has writtenAgen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! ;)Oui c'est très étrange de voir des équipes de ce calibre se faire éliminer au premier tour. Le match Bayonne / Biarritz devait être d'une grande intensité avec la victoire sur le fil de Biarritz 21 à 20. Pour ce que ça intéresse un compte rendu : [url]http://pabloordasphoto.com/aviron-bayonnais-biarritz-olympique-3/[/url] La dramaturgie du match Agen / Massy, Agen éliminé aux tirs au but... Le score étriqué de Perpignan / Lyon 3 à 0... En Quart, il reste : - Trois équipes de la poule 1 : Clermont, Racing et Massy ; - Trois équipes de la poule 2 : Toulon, Perpignan et Grenoble ; - Une équipe de la poule 3 : CABBG ; - Une équipe de la poule 4 : Biarritz.
Votre avis ?
Effectivement, tu avais raison.
Oui là, c'est les meilleurs moments et les meilleurs souvenirs quand tu es qualifié et que tu t'entraine pour le tour suivant.
Pour nous ce sera l'USAP à ORANGE. On les a joué deux fois en poule et battus deux fois... Mais bon... attention, phases finales, tout est remis à zéro...
Ils ont fait le score surprenant de 3-0 en huitième... je me demande... Mais je sais qu'ils jouaient très près de nous (du match RCT-COLOMIERS)... donc ils ont du avoir les mêmes conditions... Un vent vraiment terrible..
Nous verrons.
Mais et que t'on dit ceux qui ont fait le déplacement BGS31 ? ça va ? j'ai été honnête dans mon analyse ? ;) :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEffectivement, tu avais raison. Oui là, c'est les meilleurs moments et les meilleurs souvenirs quand...Hello RCT-10, Pour l'instant, je n'ai pas croisé le jeune que je suis (qui était remplaçant au poste de centre). Donc pas d'info. En espérant que pour dimanche, vous aurez d'autres conditions de jeu. Et comme tu dis, en poule, c'est une chose, en qualif, c'est une autre histoire. Mais Perpignan est un grand club, tout comme Toulon. Donc 50/50.
Votre avis ?
Compte rendu Agen / Massy par "le Petit Bleu d'Agen" :
[url]http://www.petitbleu.fr/article/2016/05/04/53285-maudit-poteau.html[/url]
Votre avis ?
ALLEZ IDF
RCF ET MASSY
Votre avis ?
En lisant l'article sur la match Agen/Massy j'ai appris qu'en junior on ne disputait pas de prolongations .... je sais ils ont un certain temps de jeu mais je trouve ca dommage d'arriver directement à cette séance ridicule de tir au but ...
Bons matchs à tous ce WE
Votre avis ?
J-1, 08 mai 2016
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / FC GRENOBLE à 14h00 - 71490 COUCHES
AS MONTFERRANDAISE / BIARRITZ OLYMPIQUE à 15h00 - 24400 SAINT MEDARD DE MUSSIDAN
RC TOULONNAIS / USA PERPIGNAN à 15h00 - 84100 ORANGE
CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / RACING CLUB DE FRANCE RUGBY à 15h00 - 86100 CHATELLERAULT
Votre avis ?
massy 13 Grenoble 15
Montferrand 15 Biarritz 22
racing 24 cabbg 26
Votre avis ?
sait on le resultat de toulon perpignan merci
Votre avis ?
Une idée sur les 1/2 finales ?
Match Clermont - BOPB très intéressant !!!
Votre avis ?
BO-GRENOBLE
UBBG-TOULON
Votre avis ?
Suivant quel reglement ou calcul ?
Votre avis ?
Je pencherais plutôt pour ces 1/2
1 (1-3) Toulon - Grenoble 4 (3-2)
2 (1-4) Bordeaux - Biarritz 3 (3-1)
Votre avis ?
aux essais bordeaux serait devant grenoble qui n 'a marqué que des pénalités ce serait donc bien rct fcg et ubb bo.Dommage de rencontrer encore une équipe de la poule , mais l'essentiel est de jouer cette demi finale :)
bgs31 has writtenJe pencherais plutôt pour ces 1/2 1 (1-3) Toulon - Grenoble 4 (3-2) 2 (1-4) Bordeaux - Biarritz 3 (3...
Votre avis ?
krys72 has writtenBO-GRENOBLE UBBG-TOULONBen oui... Bonne idée les 2 premiers de poule se rencontrent et les 2 3ème de poule se rencontrent.... :lol: ça me parait bien... ! ;) :lol:
Votre avis ?
krys72 has written[b]ALLEZ IDF[/b] RCF ET MASSYPhiit... Tous sortis ! ;) Plus de parrigots !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
OK mais gros comité l'ile de france !! que pense notre ami mourad boudjelal de la mauvaise formation toulonnaise ??
espoirs en 1/2 crabos en 1/2 alamercery en 1/4 gaudrmen en 1/4 !!
toute les équipes encore en course si l'on y rajoute les M 14 en finale super challenge ,oui vraiment la formation Toulonnaise laisse à désirer ;)
RCT-10 has writtenkrys72 has written[b]ALLEZ IDF[/b] RCF ET MASSYPhiit... Tous sortis ! ;) Plus de parrigots !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
miroli has writtenOK mais gros comité l'ile de france !! que pense notre ami mourad boudjelal de la mauvaise formation...Phiit... Tous sortis ! ;) Plus de parrigots !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai ouvert un post su ce sujet dans la rubrique TOP14... Parce que oui, cette année, il faut le dire, le RCT est le premier club formateur de France ! :lol: :lol: :lol: :lol: Y a des dents qui vont grincer !
Votre avis ?
Que pensez-vous des 1/4 ?
Votre avis ?
LEON4064 has writtenQue pensez-vous des 1/4 ?Pour Toulon, on avait déjà l'USAP en poule, c'est une équipe que l'on connaissait... Même s'il faut toujours être prudent, les matchs de phases finales sont parfois différents... Mais là, non. ça a été un match conforme à ce que l'on a vu lors de nos 2 dernières confrontations. Il y a avait même 29 à 6 à 10 minutes de la fin... quand les Catalans marquent leur premier essai... J'ai un peu de peine pour ces jeunes qui ont une belle équipe et qui finissent leur saison en n'ayant perdu que 3 matchs, tous contre le RCT.... Nous risquons de retrouver les Grenoblois en demi, contre qui on a aussi déjà joué deux fois. Mais c'est la Loi du genre, si deux équipes de la même poule sont en demi, c'est le risque. Et là le premier et le troisième de la poule 2 se retrouvent (alors même que le premier vient de sortir le second de la même poule)... Je vous prie de noter que cette équipe CRABOS du RCT n'a aucun international 98 dans ses rangs... mais bon... les autres devraient se méfier quand même... ;) ... à priori... ils ont pas l'air mal...
Votre avis ?