cécédu13 has writtend'aprés ce qui se dit Nice a une equipe crabos cette année (invitation,sursis??) c'est ce qui pose p...Les autres sont tous en TOP14 ou PROD2... pas possible. A mon avis ça sera ROVALTAIN ou NICE, mais pas les deux, à moins qu'ils fassent une poule de 11, ce que je ne crois pas. USAP, CARCASSONNE, NARBONNE, MONTPELLIER, BEZIERS, TOULON, AIX, BOURGOIN et GRONOBLE... et ? NICE ou ROVALTAIN... c'est mon avis.
Votre avis ?
mais bourgoin et grenoble peuvent aussi suivre lyon dans la poule du nord
Votre avis ?
Oui. ça peut ouvrir une place, mais à condition d'en sortir un de la poule du nord... C'est la poule où il y a le plus de clubs de FED... mais quand même ? qui ? ABCDXV ? RAS TOURAINE ? US BRESSANE ? ce sont des "historiques" en CRABOS et dans des régions où il n'y a pas d'autre alternative pour les jeunes.
Votre avis ?
j'ai mal à la tete là...... looool
Votre avis ?
cécédu13 has writtenj'ai mal à la tete là...... loooolEux aussi ! c'est pour ça qu'on a toujours pas le calendrier ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Juste pour info,
Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06" comme en Gauderman et Alamercery ;)
Votre avis ?
s'trass has writtenJuste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06...Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?
Votre avis ?
Ca vient de tomber. Sans les dates des oppos. Il y a un calendrier avec les dates sans les oppos mais je n'arrive pas à l'insérer dans le message, il me demande systématiquement une adresse url, y compris sur les images en capture d'écran.
POULE 1
1 AS MONTFERRANDAISE
2 LYON OL U
3 STADE Français PARIS
4 RACING CLUB DE France RUGBY
5 RUGBY CLUB MASSY ESSONE
6 RAS TOURAINE PLUS CRABOS
7 ABCD XV CRABOS
8 US BRESSANE
9 LILLE METROPOLE RUGBY
10 US OYONNAX
POULE 2
1 FC GRENOBLE
2 MONTPELLIER RC
3 RC NARBONNE MEDITERRANEE
4 RC TOULONNAIS
5 AS BEZIERS HERAULT
6 CS BOURGOIN JALLIEU
7 USA PERPIGNAN
8 STADE NICOIS
9 PAYS D'AIX RUGBY CLUB
10 ROVALTAIN XV CRABOS
POULE 3
1 STADE ROCHELAIS
2 CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE
3 CA BRIVISTE CORREZE
4 US TYROSSE
5 RAS NANTES METROPOLE RUGBY
6 SECTION PALOISE
7 AVIRON BAYONNAIS
8 SC ALBI
9 US COLOMIERS
10 US MONTAUBAN
POULE 4
1 STADE TOULOUSAIN RUGBY
2 CASTRES OL
3 STADE AURILLACOIS
4 SU AGEN
5 STADO TARBES PYRENEES RUGBY
6 FC AUCH GERS
7 US CARCASSONNAISE
8 STADE MONTOIS
9 BIARRITZ OLYMPIQUE
10 US DAX RUGBY
Votre avis ?
merci pour l'info:)
Votre avis ?
Ok. merci
Arrivée de AURILLAC et NICE. Départ du FC Auscitain Armagnac et du CA perigourdin... si je ne m'abuse...
Votre avis ?
et carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d'entente chez les azuréens en junoirs (dommage)
Votre avis ?
Je crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un moment.
Votre avis ?
Troismonts has writtenJe crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un ...Oui tu as raison...
Votre avis ?
Troismonts, je t'ai envoyé un MP. Envoie moi par mail les dates, je créé les championnats.
oallegret@rugbyfederal.com
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui 4 joueurs nés en 98 pour Toulon et Montpelliers'trass has writtenJuste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement dé...Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?
Votre avis ?
cécédu13 has writtenet carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d...Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.
Votre avis ?
s'trass has writtenouais, ça, ça veut rien dire, ils ont mis aussi le PARC... qui n'est plus le PARC... Si c'est AZUR06, c'est AZUR06...cécédu13 has writtenet carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en po...Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.
Votre avis ?
liste des poules Crabos 2015/2016
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Copie-de-crabos-poules-15-16.pdf[/url]
Calendrier
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Calend-2015-2016-M18-00000003.pdf[/url]
Votre avis ?
Merci Jajade
Votre avis ?
Les Crabos du CABBG devraient effectuer une opposition dirigée contre le Stade Bordelais et jouer deux matches de préparation contre le Biarritz Olympique.
Attendons confirmation...
Votre avis ?