Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2015/2016

RCT-105651 msgpm
cécédu13 has writtend'aprés ce qui se dit Nice a une equipe crabos cette année (invitation,sursis??) c'est ce qui pose p...
Les autres sont tous en TOP14 ou PROD2... pas possible. A mon avis ça sera ROVALTAIN ou NICE, mais pas les deux, à moins qu'ils fassent une poule de 11, ce que je ne crois pas. USAP, CARCASSONNE, NARBONNE, MONTPELLIER, BEZIERS, TOULON, AIX, BOURGOIN et GRONOBLE... et ? NICE ou ROVALTAIN... c'est mon avis.

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
mais bourgoin et grenoble peuvent aussi suivre lyon dans la poule du nord

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui. ça peut ouvrir une place, mais à condition d'en sortir un de la poule du nord... C'est la poule où il y a le plus de clubs de FED... mais quand même ? qui ? ABCDXV ? RAS TOURAINE ? US BRESSANE ? ce sont des "historiques" en CRABOS et dans des régions où il n'y a pas d'autre alternative pour les jeunes.

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
j'ai mal à la tete là...... looool

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cécédu13 has writtenj'ai mal à la tete là...... looool
Eux aussi ! c'est pour ça qu'on a toujours pas le calendrier ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
Juste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06" comme en Gauderman et Alamercery ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
s'trass has writtenJuste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06...
Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Ca vient de tomber. Sans les dates des oppos. Il y a un calendrier avec les dates sans les oppos mais je n'arrive pas à l'insérer dans le message, il me demande systématiquement une adresse url, y compris sur les images en capture d'écran. POULE 1 1 AS MONTFERRANDAISE 2 LYON OL U 3 STADE Français PARIS 4 RACING CLUB DE France RUGBY 5 RUGBY CLUB MASSY ESSONE 6 RAS TOURAINE PLUS CRABOS 7 ABCD XV CRABOS 8 US BRESSANE 9 LILLE METROPOLE RUGBY 10 US OYONNAX POULE 2 1 FC GRENOBLE 2 MONTPELLIER RC 3 RC NARBONNE MEDITERRANEE 4 RC TOULONNAIS 5 AS BEZIERS HERAULT 6 CS BOURGOIN JALLIEU 7 USA PERPIGNAN 8 STADE NICOIS 9 PAYS D'AIX RUGBY CLUB 10 ROVALTAIN XV CRABOS POULE 3 1 STADE ROCHELAIS 2 CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 3 CA BRIVISTE CORREZE 4 US TYROSSE 5 RAS NANTES METROPOLE RUGBY 6 SECTION PALOISE 7 AVIRON BAYONNAIS 8 SC ALBI 9 US COLOMIERS 10 US MONTAUBAN POULE 4 1 STADE TOULOUSAIN RUGBY 2 CASTRES OL 3 STADE AURILLACOIS 4 SU AGEN 5 STADO TARBES PYRENEES RUGBY 6 FC AUCH GERS 7 US CARCASSONNAISE 8 STADE MONTOIS 9 BIARRITZ OLYMPIQUE 10 US DAX RUGBY

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
merci pour l'info:)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ok. merci Arrivée de AURILLAC et NICE. Départ du FC Auscitain Armagnac et du CA perigourdin... si je ne m'abuse...

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
et carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d'entente chez les azuréens en junoirs (dommage)

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Je crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un moment.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Troismonts has writtenJe crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un ...
Oui tu as raison...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Troismonts, je t'ai envoyé un MP. Envoie moi par mail les dates, je créé les championnats. oallegret@rugbyfederal.com

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
RCT-10 has written
s'trass has writtenJuste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement dé...
Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?
Oui 4 joueurs nés en 98 pour Toulon et Montpellier

Votre avis ?

s'trass13 msgpm
cécédu13 has writtenet carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d...
Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
s'trass has written
cécédu13 has writtenet carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en po...
Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.
ouais, ça, ça veut rien dire, ils ont mis aussi le PARC... qui n'est plus le PARC... Si c'est AZUR06, c'est AZUR06...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
liste des poules Crabos 2015/2016 [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Copie-de-crabos-poules-15-16.pdf[/url] Calendrier [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2015/07/Calend-2015-2016-M18-00000003.pdf[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Merci Jajade

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Les Crabos du CABBG devraient effectuer une opposition dirigée contre le Stade Bordelais et jouer deux matches de préparation contre le Biarritz Olympique. Attendons confirmation...

Votre avis ?

Login / Sign up