Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS 2015/2016

krys72145 msgpm
je minimise pas rovaltain mais cela sera tres dur pour eux j'ai du mal a les voir .un milieu de tableau serai deja tres beau

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Moi une piecette sur l'ASBH ;-)

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Pourriez-vous afficher les résultats des matchs de préparations, SVP ? Comme signalé plus haut (#40) le CABBG va effectuer un match dirigé avec les Balandrade et Belascain du Stade Bordelais, puis deux matches de préparations avec le Vice Champion de France 2015, le Biarritz Olympique (à Biarritz puis à Bègles)...

Votre avis ?

krys72145 msgpm
Bezier et usap on toute leur chance dans leur poule

Votre avis ?

krys72145 msgpm
question les inter secteur U18 sont bien fini ? on passe direct au provinces??

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
krys72 has writtenBezier et usap on toute leur chance dans leur poule
Tu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has written
krys72 has writtenBezier et usap on toute leur chance dans leur poule
Tu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...
C'est l'évidence... ajoute MONTPELLIER, GRENOBLE... BOURGOUIN toujours durs à jouer, AZUR06 (même s'ils ont depuis perdu quelques très bons éléments) et ROVALTAIN qui s'étaient qualifiés en GAUDERMEN avec cette génération.... Bien sur le RCT... ça nous fait 9 équipes sur 10 capables de jouer les qualifs. Et encore, je n'ai pas cité le PARC au vu de ses prestations par le passé, mais je n'ai aucune idée de ce qui se passera cette année... Mais je suis sur que les autres poules ne sont pas mieux loties, c'est un championnat très difficile...

Votre avis ?

krys72145 msgpm
l'entrainement a repris pour le RCF

Votre avis ?

krys72145 msgpm
y a t il eu des rencontres amical se week???

Votre avis ?

@lex533 msgpm
krys72 has writteny a t il eu des rencontres amical se week???
Aurillac Brive, à Argentat samedi à 16H30

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Match amical AB contre Stade Montois, samedi 29 août sur le terrain " la Floride" Bayonne à 16 h

Votre avis ?

Toze6421 msgpm
En amical, la Section Paloise jouera le 29 août contre le TPR et le 5 septembre contre le Stade Montois.

Votre avis ?

Toze6421 msgpm
Victoire de la Section 35-5 contre le TPR

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Résultats des matchs amicaux du CABBG Samedi 29/08/2015, victoire contre Biarritz à Bègles 42 à 07 ; Samedi 05/09/2015, défaite contre Biarritz à Biarritz 24 à 10.

Votre avis ?

Toze6421 msgpm
Samedi 5/09, la Section a joué contre le Stade Montois et l'a emporté 19-14 au bout de 2 mi-temps de 35 minutes. A la fin du match, une troisième période de 20 minutes a été sollicitée et accordée par monsieur l'arbitre afin de faire participer tout les joueurs du banc. Ce qui aura permis au Montois de marquer 3 essais à rien.

Votre avis ?

krys72145 msgpm
Les choses serieuses demarre ce week end en poule 2 toulon aura deja forte a faire contre perpignan ainsi que la poule 1 tours-Massy

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Une première tendance va se dessiner après les 5 premiers matchs.

Votre avis ?

krys72145 msgpm
US tours aurait battu se weekend ,je connait pas le score. kelkun aurait assisté au match ??????

Votre avis ?

krys72145 msgpm
US tours a battu le stade français

Votre avis ?

krys72145 msgpm
les matchs du jour auront ils lieux avec les intempéries ?

Votre avis ?

Login / Sign up