je minimise pas rovaltain mais cela sera tres dur pour eux j'ai du mal a les voir .un milieu de tableau serai deja tres beau
Votre avis ?
Moi une piecette sur l'ASBH ;-)
Votre avis ?
Pourriez-vous afficher les résultats des matchs de préparations, SVP ?
Comme signalé plus haut (#40) le CABBG va effectuer un match dirigé avec les Balandrade et Belascain du Stade Bordelais, puis deux matches de préparations avec le Vice Champion de France 2015, le Biarritz Olympique (à Biarritz puis à Bègles)...
Votre avis ?
Bezier et usap on toute leur chance dans leur poule
Votre avis ?
question les inter secteur U18 sont bien fini ? on passe direct au provinces??
Votre avis ?
krys72 has writtenBezier et usap on toute leur chance dans leur pouleTu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...
Votre avis ?
jajade33 has writtenC'est l'évidence... ajoute MONTPELLIER, GRENOBLE... BOURGOUIN toujours durs à jouer, AZUR06 (même s'ils ont depuis perdu quelques très bons éléments) et ROVALTAIN qui s'étaient qualifiés en GAUDERMEN avec cette génération.... Bien sur le RCT... ça nous fait 9 équipes sur 10 capables de jouer les qualifs. Et encore, je n'ai pas cité le PARC au vu de ses prestations par le passé, mais je n'ai aucune idée de ce qui se passera cette année... Mais je suis sur que les autres poules ne sont pas mieux loties, c'est un championnat très difficile...krys72 has writtenBezier et usap on toute leur chance dans leur pouleTu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...
Votre avis ?
l'entrainement a repris pour le RCF
Votre avis ?
y a t il eu des rencontres amical se week???
Votre avis ?
krys72 has writteny a t il eu des rencontres amical se week???Aurillac Brive, à Argentat samedi à 16H30
Votre avis ?
Match amical AB contre Stade Montois, samedi 29 août sur le terrain " la Floride" Bayonne à 16 h
Votre avis ?
En amical, la Section Paloise jouera le 29 août contre le TPR et le 5 septembre contre le Stade Montois.
Votre avis ?
Victoire de la Section 35-5 contre le TPR
Votre avis ?
Résultats des matchs amicaux du CABBG
Samedi 29/08/2015, victoire contre Biarritz à Bègles 42 à 07 ;
Samedi 05/09/2015, défaite contre Biarritz à Biarritz 24 à 10.
Votre avis ?
Samedi 5/09, la Section a joué contre le Stade Montois et l'a emporté 19-14 au bout de 2 mi-temps de 35 minutes.
A la fin du match, une troisième période de 20 minutes a été sollicitée et accordée par monsieur l'arbitre afin de faire participer tout les joueurs du banc. Ce qui aura permis au Montois de marquer 3 essais à rien.
Votre avis ?
Les choses serieuses demarre ce week end
en poule 2 toulon aura deja forte a faire contre perpignan ainsi que la poule 1 tours-Massy
Votre avis ?
Une première tendance va se dessiner après les 5 premiers matchs.
Votre avis ?
US tours aurait battu se weekend ,je connait pas le score.
kelkun aurait assisté au match ??????
Votre avis ?
US tours a battu le stade français
Votre avis ?
les matchs du jour auront ils lieux avec les intempéries ?
Votre avis ?