Voici les deux poules honneur IDF de cette année. Il risque d'avoir des changements avant la mi-juillet, mais au moins, on peut déjà en parler.
Pour ma part, je trouve la poule 2 (la mienne) très équilibrée avec je pense peu d'écart entre les équipes descendants de F3 et celles montantes de PH. ça va se jouer à rien cette histoire...
La poule 1 me semble très costaux en haut de tableau mais moins en bas.
Enfin, la vérité de juin n'est pas celle du printemps 2016.
Poule 1
MEAUX
CERGY
VIRY
GIF
SUCY
GTO
YERRES
RAMBOUILLET
RCP XV
GARCHES
Poule 2
MELUN
LA VGA
FINANCES
BRETIGNY
VAL DE BIEVRE
RED STAR
SCUF
SARCELLES
MASSIF CENTRAL
BAGNEUX
Votre avis ?
effectivement la poule 1 je pense qu'il sera vite séparé en 2 parties
la poule 2 je pense que meme un promu va battre des équipes de haut de tableau
Votre avis ?
Si c'est confirmé .. je pense qu'on va bien rigoler ... en tout cas en tant que coach ... parce que sur le terrain, ça va envoyer sec ....
Jon, bagarre de coach dans le couloir ??? juste pour voir la tête de l'arbitre ??? :D :D :D
Votre avis ?
Pfff, si tu veux mais on fait une bataille de ricard après avec Zozo et l'homme de l'ombre :D
Votre avis ?
Toi, tu aimes la défaite !!! :lol: :lol: :lol:
S'attaquer à Zozo au Ricard, t'es un fou !!!
Votre avis ?
Meaux devrait être repêché non ?
Votre avis ?
je ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés.
on verra demain ce que la ffr va sortir du chapeau.
Votre avis ?
porz kade has writtenje ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés. on verra demain ce que la ffr va sortir ...et pourtant, dans le BO du 2 juillet, le CIFR indique que Meaux est concerné par la Fed3 (sous réserve de décisions fédérales), tout comme MLSGP il n'est pas fait état du RMCS ... A suivre, mais ça ne devrait plus tarder :mad:
Votre avis ?
lille etant débouté de sa demande , les lillois vont auprès du cnosf.
donc on repart pour un tour d attente.ce cas la n est pas le seul car il y a surement d autres situations a tous les niveaux (cf texto ffr).
finalement on aura tout debut aout...
ou après la coupe du monde...lol
Votre avis ?
Bon, les poules de Fed 3 ayant été communiquée hier, peut on (enfin) considérer que ces poules Honneur IDF sont définitives ??
[b]Poule 1[/b]
MEAUX
CERGY
VIRY
GIF
SUCY
GTO
YERRES
RAMBOUILLET
RCP XV
GARCHES
[b]Poule 2[/b]
MELUN
LA VGA
FINANCES
BRETIGNY
VAL DE BIEVRE
RED STAR
SCUF
SARCELLES
MASSIF CENTRAL
BAGNEUX
Si tel est le cas, on devrait voir de beaux matchs en poule 2, avec 9 ex-pensionnaires de Fed 3
La poule 1 n'est pas en reste ... avec du lourd, du solide, et le champion IDF (si ça c'est pas un aberration de la Fédé ?!? !!! )
Votre avis ?
Vas y avoir un paquet de toc toc dans cette poule 2 et beaucoup d'anisette à coup sur.... j'attends de voir Zozo au ricard....
Votre avis ?
Jon va bien nous refaire un concours de pronos ? histoire que je finisse derrière lui....
Votre avis ?
C'est bon pour les poules ? Elles ne risquent plus de bouger avec le bordel aux étages supérieurs ?
Votre avis ?
A priori non, puisque les poules ont été dévoilées sur le site du CIFR. Mais bon, on ne serait pas à une bévue près... :P
Votre avis ?
Bin, je suis chaud pour faire les pronos si ça branche quelques gonzs.
Sinon, ça risque d'être une sacré Poule la 2 car je ne vois pas de "petites équipes"
La poule 1, ça risque d'être sacrément costaux devant : Meaux, Cercy, Viry du lourd
Sinon, afin de commencer la gueguerre des mots : Hélian et Zozo de Melun sont des petits buveurs d'anisette :D
Votre avis ?
des petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtendes petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....je crois qu il y a erreur... zozo c est le whisky coca et apres on chante les lacs du..... jon ,lui, prefere surement la kro from paris 13e. sinon on ne connait pas les oppositions??
Votre avis ?
non pas encore le championnat recommençant le 20/09 nous avons toutes les chances d'avoir le calendrier le 18 et demmerde toi pour le car si t'en as besoin....
Votre avis ?
Si le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller pour la poule 2
:
20/09/15
Bagneux / RMCS
Massif Central / VGA
Sarcelles / Finances
Scuf / Bretigny
Red Star / Val de Bievre
27/09/15
RMCS / Massif Central
VGA / Sarcelles
Finances / Scuf
Bretigny / Red Star
Bagneux / Val de Bievre
04/10/15
Sarcelles / RMCS
Scuf / VGA
Red Star / Finances
Val de Bievre / Bretigny
Massif Central / Bagneux
08/11/15
RMCS / Scuf
VGA / Red Star
Finances / Val de Bievre
Bagneux / Bretigny
Massif Central / Sarcelles
15/11/15
Red Star / RMCS
Val de Bievre / VGA
Bretigny / Finances
Scuf / Massif Central
Sarcelles / Bagneux
22/11/15
RMCS / Val de Bievre
VGA / Bretigny
Bagneux / Finances
Massif Central / Red Star
Sarcelles / Scuf
29/11/15
Bretigny / RMCS
Finances / VGA
Val de Bievre / Massif Central
Red Star / Sarcelles
Scuf / Bagneux
06/12/15
RMCS / Finances
Bagneux / VGA
Massif Central / Bretigny
Sarcelles / Val de Bievre
Scuf / Red Star
13/12/15
VGA / RMCS
Finances / Massif Central
Bretigny / Sarcelles
Val de Bievre / Scuf
Red Star / Bagneux
Mais bon c'est le CIFR !!!
Votre avis ?
PEREFOUETTARD has writtenSi le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller...hé bé, tu as fait un sans faute bravo perefouettard
Votre avis ?