beature has written[b]Haguenau 18[/b] - 15 Viry [b]VGA 20[/b] - 9 Vallons de la Tour [b]SCUF 13 [/b] - 10 Riom Melun 6 ...scuf/vga/Melun à la trappe . Il reste que les 2 premiers de la poule 1 en lice . match decisive pour Viry pour la montée en fed 3 ce qui va repecher un club d'honneur actuel qui devait descendre style Bagneux .
Votre avis ?
Viry aura un sacré match en A contre Rhone Sportif. Pas facile comme tour je pense
Sucy aussi aura un tour plus à leur porté je suis sur contre La Baule. Bon, ça sera pas facile, mais vu le groupe de Sucy, on peut esperer les voir continuer.
En B, je vois bien Cergy aller loin.
C'est une équipe championne IDF et qui a battu le massif en 1/2 finale 16-0 en jouant 40 mn à fond et en gérant les 40 mn suivante.
Le Massif était quand même une belle B donc, je vois bien cette équipe dan sle dernier carré.
Pour le Scuf, le tour peut être piegeux mais on peut croire qu'il irons loin également.
Pour Triel les Mureaux en B, le Mans sera pas facile mais ça peut le faire je pense.
Bonne chance au 5 équipes
Votre avis ?
Jon qui donne Sucy vainqueur dans un mach couperet ? C'est une première ! ;-P
Oulala nous porte pas l'oeil !
Votre avis ?
Viry est en fed 3 .chapeau à eux très beau parcours .et du coup il sauve une équipe actuel idf honneur de la relégation logiquement Bagneux.
Et sucy qui continu sa marche sereinement.
2 club IDF en 1/4 de finale ?
Votre avis ?
Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà.
Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?
Votre avis ?
Bon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur !
10 à 6 : tout sauf serein ! Et des déluges d'eau comme il tombe rarement !
Votre avis ?
beature has writtenBon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur ! 10 à 6 : tout sauf serein ! Et d...Tu vois Beature, je porte chance plutôt ;-) [b]et tu vas rire mais je vous vois en 1/2 même [/b] Tu me devras une bière pour la peine hahaha
Votre avis ?
Sauvagnat has writtenPourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via le...car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)
Votre avis ?
Kunfry has writtenMoi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)Sauvagnat has writtenPourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aus...car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)
Votre avis ?
Sauvagnat has writtenOu ils pourraient aussi décider de ne pas faire descendre 5 clubs de Fed 3, mais seulement 3 ou 4 ... et là ... suspens ....Kunfry has writtenMoi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)Sauvagnat has writtenPourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce q...car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)
Votre avis ?
Alors c'est qui le porte bonheur Beature :D
Tu me dois une binouze :P
Maintenant, je vous vois passer en finale aux prolongation ;)
Votre avis ?
Oh Putain ! On y est
C'est bien vrai, merci Jonny va falloir nous accompagner en demi !
La Tour du Pin qui va jouer 2 IDF d'affilée...
Votre avis ?
hello,
a peine remis du cdf qu il faut regarder la prochaine saison.
les poules en honneur seraient sorties mais non definitives...
quelqu un a des infos ???
Votre avis ?
je ne connais pas les poules officielles mais en faisant le " serpent " ca pourrait donner
poule 1
CHEVREUSE
VINCENNES
VITRY
MELUN
GTO
SARCELLES
GARCHES
GIF
BAGNEUX
GONESSE
poule 2
VERSAILLES
MAISON LAFFITE
VGA
CERGY
FINANCES
PARIS XV
MASSIF
BRETIGNY
RED STAR
MANTES
Votre avis ?
J'ai essayé aussi de mon côté, et je tombe sur
[b]poule 1[/b]
Chevreuse
MLSGP
VITRY
GTO
RMCS
RCP15
Massif
Garches
Red Star
EGG
[b]Poule 2[/b]
Versailles
Vincennes
VGA
Cergy
Finances
Sarcelles
Bretigny
Bagneux
Gif
Mantes
Votre avis ?
as tu fais les perequations de la poule 2 de la derniere saison
Votre avis ?
corto 94 has writtenas tu fais les perequations de la poule 2 de la derniere saisonNon, mais justement, tu places GTO derrière RMCS, alors que pour moi, ils sont déjà devant nous, même sans péréquation. Après, j'ai uniquement pris le Nb de points acquis dans la saison, et on a aussi un "désaccord" sur les classements ex-fed 3 ... Mais on devrait pas être loin de l'une ou l'autre des solutions ...
Votre avis ?
oui GTO a plus de points que RMCS mais ils ont finis 4 éme de poule il faut classer les clubs par rapport a leur classement de poule
4éme / 4 éme
5éme / 5eme etc ..
Votre avis ?
corto 94 has writtenoui GTO a plus de points que RMCS mais ils ont finis 4 éme de poule il faut classer les clubs par ra...ah ok Je suis parti sur le Nb de points acquis dans la saison (idem pour les Fed 3 .. .d'ou les différences .. Donc, ton serpent semble être le bon ... ça semble les bonnes grosses poules IDF ! nombreuses sont les équips qui ont évolué en Fed 3 / Fed 2 (pour certaines) ...
Votre avis ?
corto 94 has writtenoui GTO a plus de points que RMCS mais ils ont finis 4 éme de poule il faut classer les clubs par ra...Dans ce cas là Redstar 9e de poule est derrière Rambouillet 8e
Votre avis ?