Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF 2015-2016

Claude27615 msgpm
Bon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous oublie pas du côté de Serger.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Claude has writtenBon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous o...
Salut Claude, Bin, oui après une bien belle année en PH on remonte à la classe au dessus. L'honneur est un peu la F3 d'il y a 6 ans en IDF. c'est bien dense mais c'est justement notre niveau donc on va bien s'amuser ! J'ai vu que Saint Claude avait réussi à se maintenir l'année dernière en F3. Comment vois tu cette année ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Les oppositions sont parues sur le site du CIFR

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jon le scottish has written
Claude has writtenBon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je c...
Salut Claude, Bin, oui après une bien belle année en PH on remonte à la classe au dessus. L'honneur est un peu la F3 d'il y a 6 ans en IDF. c'est bien dense mais c'est justement notre niveau donc on va bien s'amuser ! J'ai vu que Saint Claude avait réussi à se maintenir l'année dernière en F3. Comment vois tu cette année ?
Je suis toujours mesuré et ne m'enflamme pas. La poule me semble coriace. Nous avons perdu 2 bons éléments et recruté deux bosniaques à priori puissants ce qui nous manque depuis quelques années. David Mermet reprend du service. Ce joueur (ouvreur ou arrière) a le niveau fed 2 voire fed 1 c'est rassurant. Je dirai que je demande à voir...

Votre avis ?

Patoche782 msgpm
Je suis de Rambouillet dans la poule 1, ça s'annonce compliqué pour nous encore cette année. La saison dernière, nous nous sommes maintenu tout juste (à la faveur du meilleur 8ème, c'est dire :/ ) Hormis Garches, toutes les autres écuries ont joué en Fédérale 3 (au moins) ces 10 dernières années. Et concernant le calendrier, il faudra bien négocier, car nous jouons Viry, Cergy et Meaux lors des trois premières journées. Sachant que nous avions un effectif un peu limité l'an passé (officiellement une cinquantaine, mais rarement plus de 30/35 à l'entraînement, difficilement 40 chaque dimanche) entre méforme, blessés, fractures du moral ;) ... On devrait avoir quelques juniors qui montent et 2/3 arrivées, on verra donc... Reprise ce lundi 17 août. Et pour vous ? Reprise quand ? Vous qui êtes dans des clubs qui ont déjà joué en Fed 3, on vous donne des programmes de reprise ? C'est costaud ? Combien d'entraînements par semaine ?

Votre avis ?

Bon pour le Massif, ça redémarre ce soir avec pas mal de nouveaux et très peu de départ. On a un sacré programme au début de saison avec deux matchs contre les ex-F3 et nos amis de Bagneux. Va pas falloir faire trop d'erreurs.

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
a marche marais hier soir , c etait la reprise....; zozo et vévé absent , les joueurs ont fait avec le troisieme coach. quelques nouvelles tetes (reprise ou mutes) si bien que tout le monde a fini autour d un barbeuk avec les feminines qui s entrainent le jeudi soir. c est tranquille avant la semaine prochaine ou l entrainement devrait etre plus costaud si l on veut atomiser nos amis du massif....

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
RedStar / Meaux le 5 septembre en amical

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
Sauvagnat has writtenRedStar / Meaux le 5 septembre en amical
c'est à quelle heure le match et sur quel terrain(le synthé)?Merci d'avance

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Jeff10 has written
Sauvagnat has writtenRedStar / Meaux le 5 septembre en amical
c'est à quelle heure le match et sur quel terrain(le synthé)?Merci d'avance
17h au stade Pablo Néruda (le synthé)

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Résultat : Redstar 12 / Meaux 19

Votre avis ?

Sauvagnat has writtenRésultat : Redstar 12 / Meaux 19
Ca me semble un bon résultat pour le Red Star, car Meaux, ça doit être solide. Scuf à battu Sucy semble t-il ? Et les Finances ont battu Rambouillet ?

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm
Claude has writtenBon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous o...
Salut Claude, bonne chance à Saint Claude cette année, de notre côté quasiment que des ex F3 d'avant la réforme, en honneur, çà va piquer tous les weeks end... et nous non plus on oublie pas cette année de F3 ou on avait pris une sacrée branlée chez vous et où l'on avait réussi l'exploit de vous battre en fin de saison... avec des 3émes bien sympas...

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Les matches amicaux du week end ? Pour nous Pont du Château (63) / Red Star dimanche

Votre avis ?

Coach Zozo28 msgpm
Salut les filles... comment elles vont ?Prêtes pour celle nouvelle saison ?

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm
Coach Zozo, mais tu parles d'un surnom de baltringue... hâte de voir mec, enfin si vous demandez pas votre repêchage en F3, les boucles de la marne viennent de déclarer forfait général en F3

Votre avis ?

Coach Zozo28 msgpm
Ouais ben j'ai pas réussi à récupérer l'ancien et zozo déjà pris... Oui hâte de revoir vos ganaches de poivrot :cool: Pour le reste... j'en sais rien...

Votre avis ?

Coach Zozo has writtenOuais ben j'ai pas réussi à récupérer l'ancien et zozo déjà pris... Oui hâte de revoir vos ganaches ...
Poivrot... rho l’hôpital celui là. Plus que 3 semaines avant le Crash coach zozo héhé

Votre avis ?

Victoire du Massif à Viry hier soir en Amical 12-7

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Résultat Redstar : Vendredi : belascains Issoire 73 / Redstar 0 Dimanche : Pont du Château 14 / Redstar 15

Votre avis ?

Login / Sign up