Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF 2015-2016

Jon le scottish3600 msgpm
Voici les deux poules honneur IDF de cette année. Il risque d'avoir des changements avant la mi-juillet, mais au moins, on peut déjà en parler. Pour ma part, je trouve la poule 2 (la mienne) très équilibrée avec je pense peu d'écart entre les équipes descendants de F3 et celles montantes de PH. ça va se jouer à rien cette histoire... La poule 1 me semble très costaux en haut de tableau mais moins en bas. Enfin, la vérité de juin n'est pas celle du printemps 2016. Poule 1 MEAUX CERGY VIRY GIF SUCY GTO YERRES RAMBOUILLET RCP XV GARCHES Poule 2 MELUN LA VGA FINANCES BRETIGNY VAL DE BIEVRE RED STAR SCUF SARCELLES MASSIF CENTRAL BAGNEUX

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
effectivement la poule 1 je pense qu'il sera vite séparé en 2 parties la poule 2 je pense que meme un promu va battre des équipes de haut de tableau

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Si c'est confirmé .. je pense qu'on va bien rigoler ... en tout cas en tant que coach ... parce que sur le terrain, ça va envoyer sec .... Jon, bagarre de coach dans le couloir ??? juste pour voir la tête de l'arbitre ??? :D :D :D

Votre avis ?

Pfff, si tu veux mais on fait une bataille de ricard après avec Zozo et l'homme de l'ombre :D

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Toi, tu aimes la défaite !!! :lol: :lol: :lol: S'attaquer à Zozo au Ricard, t'es un fou !!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Meaux devrait être repêché non ?

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
je ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés. on verra demain ce que la ffr va sortir du chapeau.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
porz kade has writtenje ne pense pas .pougues et melun-combs sont mieux classés. on verra demain ce que la ffr va sortir ...
et pourtant, dans le BO du 2 juillet, le CIFR indique que Meaux est concerné par la Fed3 (sous réserve de décisions fédérales), tout comme MLSGP il n'est pas fait état du RMCS ... A suivre, mais ça ne devrait plus tarder :mad:

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
lille etant débouté de sa demande , les lillois vont auprès du cnosf. donc on repart pour un tour d attente.ce cas la n est pas le seul car il y a surement d autres situations a tous les niveaux (cf texto ffr). finalement on aura tout debut aout... ou après la coupe du monde...lol

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Bon, les poules de Fed 3 ayant été communiquée hier, peut on (enfin) considérer que ces poules Honneur IDF sont définitives ?? [b]Poule 1[/b] MEAUX CERGY VIRY GIF SUCY GTO YERRES RAMBOUILLET RCP XV GARCHES [b]Poule 2[/b] MELUN LA VGA FINANCES BRETIGNY VAL DE BIEVRE RED STAR SCUF SARCELLES MASSIF CENTRAL BAGNEUX Si tel est le cas, on devrait voir de beaux matchs en poule 2, avec 9 ex-pensionnaires de Fed 3 La poule 1 n'est pas en reste ... avec du lourd, du solide, et le champion IDF (si ça c'est pas un aberration de la Fédé ?!? !!! )

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm
Vas y avoir un paquet de toc toc dans cette poule 2 et beaucoup d'anisette à coup sur.... j'attends de voir Zozo au ricard....

Votre avis ?

Jon va bien nous refaire un concours de pronos ? histoire que je finisse derrière lui....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est bon pour les poules ? Elles ne risquent plus de bouger avec le bordel aux étages supérieurs ?

Votre avis ?

Patoche782 msgpm
A priori non, puisque les poules ont été dévoilées sur le site du CIFR. Mais bon, on ne serait pas à une bévue près... :P

Votre avis ?

Bin, je suis chaud pour faire les pronos si ça branche quelques gonzs. Sinon, ça risque d'être une sacré Poule la 2 car je ne vois pas de "petites équipes" La poule 1, ça risque d'être sacrément costaux devant : Meaux, Cercy, Viry du lourd Sinon, afin de commencer la gueguerre des mots : Hélian et Zozo de Melun sont des petits buveurs d'anisette :D

Votre avis ?

des petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
l'homme de l'ombre3 has writtendes petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....
je crois qu il y a erreur... zozo c est le whisky coca et apres on chante les lacs du..... jon ,lui, prefere surement la kro from paris 13e. sinon on ne connait pas les oppositions??

Votre avis ?

non pas encore le championnat recommençant le 20/09 nous avons toutes les chances d'avoir le calendrier le 18 et demmerde toi pour le car si t'en as besoin....

Votre avis ?

PEREFOUETTARD3 msgpm
Si le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller pour la poule 2 : 20/09/15 Bagneux / RMCS Massif Central / VGA Sarcelles / Finances Scuf / Bretigny Red Star / Val de Bievre 27/09/15 RMCS / Massif Central VGA / Sarcelles Finances / Scuf Bretigny / Red Star Bagneux / Val de Bievre 04/10/15 Sarcelles / RMCS Scuf / VGA Red Star / Finances Val de Bievre / Bretigny Massif Central / Bagneux 08/11/15 RMCS / Scuf VGA / Red Star Finances / Val de Bievre Bagneux / Bretigny Massif Central / Sarcelles 15/11/15 Red Star / RMCS Val de Bievre / VGA Bretigny / Finances Scuf / Massif Central Sarcelles / Bagneux 22/11/15 RMCS / Val de Bievre VGA / Bretigny Bagneux / Finances Massif Central / Red Star Sarcelles / Scuf 29/11/15 Bretigny / RMCS Finances / VGA Val de Bievre / Massif Central Red Star / Sarcelles Scuf / Bagneux 06/12/15 RMCS / Finances Bagneux / VGA Massif Central / Bretigny Sarcelles / Val de Bievre Scuf / Red Star 13/12/15 VGA / RMCS Finances / Massif Central Bretigny / Sarcelles Val de Bievre / Scuf Red Star / Bagneux Mais bon c'est le CIFR !!!

Votre avis ?

PEREFOUETTARD has writtenSi le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller...
hé bé, tu as fait un sans faute bravo perefouettard

Votre avis ?

Login / Sign up