Résultat final des pronos de l'année 2015-2016
Le grand vainqueur est.........
[b]Sauvagnat 242[/b]
Porz Kade 235
Jon le Scottish 232
L'homme de l'Hombre 3 224
Pronos Général 223
Corto 94 214
Toktok 201
C'est plutôt mérité car tu as été en tête durant une longue période. Bravo à toi même si ça ne te consolera pas du résultat de ton équipe (Red Star) dans une poule tellement serrée.
Bravo Porz Kade pour le finiche. Et bravo à Melun pour sa qualification.
Moi, je finis 1er du Massif, et j'avoue trouver ça à ma convenance ahahahahaha. Toktok, on mange où ? :-)
Enfin, je serai ravi de boire une mousse avec chacun de vous peut être lors des finales IDF.
Sur 6 joueurs réguliers, la moitié était des entraineurs :-)
Moi, j'arrête de coacher au Massif car après 5 ans, il faut voir autre chose.
L'année prochaine risque d'être encore bien serrée. Je vais suivre ça avec attention et surement remettre ça avec les pronos :-).
Les résultats du jour :
Sauvagnat 42
Pronos Général 42
Porz Kade 40
L'homme de l'Hombre 3 28
Jon le Scottish 26
Toktok 24
Corto 94 18
Votre avis ?
porz kade has writtenapres la journée d hier , on connait les qualifiés pour le cdf. 1/ scuf 2/ sucy 3/vga 4/viry 5/cergy...C'est Mélun qui se qualifie et non Finances
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultat final des pronos de l'année 2015-2016 Le grand vainqueur est......... [b]Sauvagnat 242[/b]...Effectivement c'est une bien maigre consolation en cette fin de saison difficile. Maintenant faudra voir comment le club rebondit suite à cet échec.
Votre avis ?
1/2 FINALE IDF
VGA ST MAUR / SUCY à alfortville
SCUF / VIRY à Rosny sous bois
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultat final des pronos de l'année 2015-2016 Le grand vainqueur est......... [b]Sauvagnat 242[/b]...Bravo à sauvagnat. entre la poule 1 ou cergy ce fait taper à domicile, et la poule 2 ou tu le monde ou presque peut gagner chez tous le monde ...J'ai trouvé que c'était pas évident d'avoir des résultats logique Jon merci pour organiser ce petit divertissement depuis tant d'année. comme convenu, je t’amène manger très vite. Je viendrai te chercher dans ta maison de retraite dans le bois :) On sent que cette saison t'as fatiguée. tu ne propose même pas un compte double pour les phases finales IDF ? dommage.
Votre avis ?
1/2 A
VGA ST MAUR / SUCY : 20 - 24
SCUF / VIRY : 30 - 18
1/2 B
CERGY / MASSIF : 15 - 18
S C U F / PARIS 15 : 22 - 18
Jon est parti je prends les choses en mains
Votre avis ?
Toktok, je t'attends pour le repas, mais pas au chinois d'hier soir lol
Ok, on est raprti pour un tour de playoff ;()
1/2 A
VGA ST MAUR / SUCY : 22-20
SCUF / VIRY : 28-22
1/2 B
CERGY / MASSIF : 22-26
S C U F / PARIS 15 : 30-12
Votre avis ?
1/2 A
VGA ST MAUR / SUCY : 15-22
SCUF / VIRY : 15-20
1/2 B
CERGY / MASSIF : 17-26
S C U F / PARIS 15 : 36-18
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=20840&p=13#aAQKMxJuCuhc2aXL.99[/url]
Votre avis ?
pour les 1/2 idf:
en A- vga/sucy 25/21
scuf-viry 22/27
en B- cergy/massif 18/23
scuf/op15 41/16
bon dimanche de repos pour les autres ...a moins de se promener au stade pour voir ces 1/2.
souhaitons , une bonne retraite bien méritée a JON.
Votre avis ?
qui connait les champions idf 2016 a l issu de la journée des finales.
lebarjo93 ?
jon ?
Votre avis ?
Je n'étais pas aux Mureaux donc tant que c'est pas marqué sur le site de la ffr ou les réseaux sociaux je ne pourrais pas te le dire ;)
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenJe n'étais pas aux Mureaux donc tant que c'est pas marqué sur le site de la ffr ou les réseaux socia...A priori, Sucy a battu le SCUF 28 à 8, bravo à eux !
Votre avis ?
Maintenant que le championnat de Fed3 est terminé, et avant d'avoir d'hypothétique repêchés (les clubs franciliens sont à priori très loin des 1eres places repêchables), et avant d'hypothétiques montées supplémentaires en Féd 3 (5 places au niveau national, ce qui signifierait vraisemblablement que Viry Châtillon, Cergy Pontoise ou St Maur passent 2 tours) nous avons donc 5 descentes de Féd 3, ajoutées à la descente automatique donnent 6 descentes en PH.
1 - je suppose que nous voulons retrouver un équilibre de 10 équipes par poule l'an prochain donc nous faisons monter une PH de plus ou nous faisons descendre une Honneur de moins ?
2 - on fait un classement global des 2 poules avec péréquation (poule de 9 vs poule de 10) ou la péréquation ne sert qu'à départager les deux 7e, les deux 8e, etc... ?
A priori les 4 relégués surs seraient Rambouillet, Yerres, Red Star et Val de Bièvre et les 2 suivants seraient Bagneux et Gif mais dans quel ordre ?
Votre avis ?
quid des equipes idf en cdf ?
qui aura le meilleur parcours?
vga passe d un point, scuf en prolong....
tranquille pour sucy...
en 1/16e , on aura des affiches interessantes.
l idf a-t-elle la possibilité de placer 2 clubs en 1/4 ?
Votre avis ?
On ne sait pas si on n'ira en quart... Mais pour l'instant nos deux équipes jouent à Saint Florent sur Cher ce dimanche
En B : SCUF - Sancerre à 14h
En A : SCUF - Riom à 16h
Bonne chance aux franciliens
Votre avis ?
En B on compte bien poser quelques problèmes au SCUF :D
Meme si ca sera très dur pour nous.
Rendez vous dimanche sur le pré ;)
Votre avis ?
On se disait la même chose... On espère vous causez des problèmes aussi! ?
À dimanche pour une grosse après midi
Votre avis ?
vous etes favoris vu la saison que vous avez faite l'année derniere :)
mais sur un malentendu on ne sait jamais.
Votre avis ?
[b]Haguenau 18[/b] - 15 Viry
[b]VGA 20[/b] - 9 Vallons de la Tour
[b]SCUF 13 [/b] - 10 Riom
Melun 6 - [b]15 Barbezieux Jonzac[/b]
[b]Sucy 20[/b] - 15 Le Lardin
3 clubs sur 5 qui passent avec une confrontation SCUF / VGA au prochain tour
Votre avis ?
Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) :D
Plus d'infos ici :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1388685#p1388685[/url]
Merci et à bientôt je l'espère ;)
Votre avis ?