Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH LYONNAIS 2015-2016

cetoutmoi96 msgpm
Montrevel / Pont de Cheruy : Montrevel Andrezieux-Boutheon / Pont de Veyle : andrezieux Culin / La Verpillière : la verp Feurs / Simandre : simandre Vénissieux / Roanne : Roanne

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
victoire andrezieux 10- 3... Impec pour nous^^

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Pont de Cheruy en I: 37/19 (BO) en II: 43/14 (BO) nos 2 équipes finissent 1ère de poule. Maintenant, le plus dur commence...

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon messieurs, on y est, la saison régulière est donc terminée... donc voici le classement finale pour les pronos en attendant les demis... 1- kiaducacakakicolleaucucu : 74 pts (+3) 2- Packitoxv: 73 pts (+3) 3- Saintetiennerugby: 68 pts (+3) 4- Cetoutmoi: 63 pts (+2) 5- fauxrhum38: 56 pts (+4) 6- Jaco: 45 pts (0) 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 17 pts (0) Bon en attendant le verdict final en ce qui concerne les descentes, si 3 ou 4, la victoire de Montrevel sur Pont de Chéruy nous met à l'abri et va permettre à nos dirigeants de bien préparer la saison suivante.

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Dernier match en PH... deux ans après la montée. On va donc essayer de se restructurer pour à terme parvenir à remonter et s'installer plus "durablement" en PH meme si ca sera compliqué la saison prochaine avec Genève! On finit par une victoire meme si le niveau global du match fut très faible..... A nous de repartir sur un nouveau projet club, pour devenir un club plus attractif, de part la qualité de notre jeu, l'état d'esprit sur et en dehors du terrain afin d'avoir un groupe plus compétiteur et plus compétitif. A nous de faire évoluer les mentalités au sein de notre club. La base est solide, le travail au niveau des jeunes commencent a etre de qualité, il va maintenant falloir s'appuyer sur les futures jeunes génération pour amener cet enthousiasme afin de remonter au plus vite. Bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Pour débattre un peu sur le niveau je pense que pour pouvoir espérer se qualifier en promotion honneur et surtout monter en honneur il faut minimum un noyau de joueurs ayant connu le niveau fédéral d'il y a 2 ou 3 ans, les joueurs ayant connu les équipes jeunes de club "Pro" ne sont pas les meilleurs éléments pour jouer à ce niveau car un peu frustrés du professionnalisme généralement ils ont le boulard (avant que je ne m'attire les foudres de certains je précise bien que cela concerne une partie seulement , même si elle est grande , de ces joueurs jeunes, nous connaissons tous l'exception qui confirme la règle). Ayant discuté avec la plupart des entraîneurs de la poule nous sommes tous confrontés aux même problèmes : présences aux entraînements limitées, la semaine qui précède les weekend de non match beaucoup de joueurs ont "exceptionnellement des choses à faire ...........on ne peux pas construire de cette façon, mais c'est malheureusement la triste réalité de notre niveau, nous devons nous adapter............ou pas ! :lol: Mais le plus triste dans tous ça, c'est que ces joueurs ne se sentent absolument pas responsables, c'est toujours la faute du coach, du responsable de la buvette , du président, de l'arbitre............:P :P La saison a été longue mais très enrichissante tout de même , on apprend tout le temps, de toutes les équipes, de tous les joueurs, on croise des langues de putes, mais ça , vous le savez tous, le courage de certains n'est plus à démontrer! Il faut se servir de toutes ces choses pour rebondir d'une saison à l'autre, tout doit être constructif, pour les clubs, les présidents , les coachs et les joueurs ! :D :D :D :D :D :D :D Ah oui j'oubliais, bonjour aux voyeurs du site !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
JACO has writtenPour débattre un peu sur le niveau je pense que pour pouvoir espérer se qualifier en promotion honne...
Ah quand meme ,tu es rentré !! :rolleyes: Et avec combien de grammes ? :/ :)

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
en match de barrage, Montrevel 2 bat Pays de Gex 2 à Bellegarde/Valserine: 20 à 7

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Bon , on va pas laisser mourir ce post quand même :) Allez , on pronostique : La verp - Montrevel : Montrevel Roanne - Pont de veyle / Roanne

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Bien vrai Jaco , pour mes pronos : XV Vulpiliens VS Montrevel : Victoire étriquée des isérois 16-14 XV Roannais VS Veyle Saone : Victoire d'une courte tête des Hommes du Pacifique and Co :D Bon match à Tous !

Votre avis ?

Kokonette64 msgpm
Au niveau des points perdu , arbitre , carton ect.... Ca à donner quoi officiellement ? 3 ou 4 descentes ?

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Les pronos des demis: avec les scores je me mouille! La Verp - Montrevel: 22 - 19 victoire de la Verp!! Roanne - Veyle: 21 - 16 Victoire Roannaise!!

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour moi se sera: - La Verp - Montrevel: Montrevel - Pont de Veyle - Roanne: Roanne Oui au fait des nouvelles sur les sanctions? pour les descentes va falloir attendre la fin des championnats supérieurs je pense.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
CULIN -2pts VENISSIEUX -3pts SIMANDRE -1pts et -5pts (forfait générale en B)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
bravo à Montrevel et Feurs, seulement 1 semaine de suspension !!

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
Mes pronos : victoire de Roanne et Montrevel

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
La verp vs Montrevel 23 (2 essais)/ 21 (3 essais) on perd dans les arrêts de jeu et on rate 18 points au pied :( alors que le botteur de local fait un 100%. dimanche prochain on démarre avec 2 pts de retard. notre réserve s'incline 14/00 vs St jean de Bournay. jamais ridicule, ça se joue sur des détails.

Votre avis ?

BOUL-ASR-XV24 msgpm
Victoire de Roanne 32-15 joli match les 2 équipes auront eu une mi-temps chacun rien n'est encore fait tout reste a jouer.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon la coupe Brize attaque ce week-end, je ne sais pas trop dans quel état d'esprit les équipes de la poule vont l'aborder. Pont de Cheruy, Simandre, Vénissieux, Andrezieux, Culin et nous sur le pont. Le SAB pour nous et chez eux, on verra bien...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Chez nous ça a été détente,vont jouer ceux qui ont été présents aux entraînement et qui restent fidèles à leur engagement de début de saison en prenant une licence. Pour moi ce sera finis à Pont après le Paul Brize, retraite :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up