Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH LYONNAIS 2015-2016

Kokonette64 msgpm
Pour st Claude 44 joueurs Pour nous 36 joueurs 3 mi-temps 10-0 ( équipe type ) 10-0 ( équipe avec remplaçant ) 0-0 ( melange ) Très satisfait de notre prestation notamment en défense Plus qu a travailler les points faibles

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Kokonette has writtenPour st Claude 44 joueurs Pour nous 36 joueurs 3 mi-temps 10-0 ( équipe type ) 10-0 ( équipe avec re...
Plutot pas mal surtout qu il me semble que fc claude joue en féderal 3 ????

Votre avis ?

Kokonette64 msgpm
Oui en fed 3 :) Plus qu a bosser les 2 dernières semaines avant la réception de Simandre

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
ça promet de joli match cette année,et du niveau, bon début de saison a toi KOKONETTE,nous ce sera pont de cheruy alias Jaco pour le début du championnat,chose pas facile vu qu'il descende d'honneur,on verra bien!!!!

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Surtout qu'avec 4 reléguations au terme de la saison il ne va pas falloir laisser trop de points en route et les points obtenus grâce aux reserves vont couter cher à la fin.

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Pour moi, 3 groupes: groupe de tete: Pont de Veyle, Montrevel, Andrézieux, Lavancia ensuite: Verpillère / Roanne/ Pont de cheruy et enfin Simandre, Culin, Vénissieux, Feurs. Objectif maintien avec difficulté à faire 2 équipes. 4 reléguations?? on connait déjà le nombre de descente? c'est pas en fonction des montées/descentes de honneur a F3?? Les points obtenus par les reserves engendre quoi si ce n'est moins 4 points sur l'équipe une lorsque la reserve est forfait??

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Cette Année va être compliqué pour quelques clubs effectivement,le niveau augmente!!!! Les moins 4 points peuvent être décisif a la fin si quelque club ex aequo.... Bon courage a toi Saint étienne rugby et bon début de saison.

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
le week-end dernier Montrevel était en stage mais sans match (de toutes façons, ils auraient été trop fatigués pour jouer). ce samedi pour les 40 ans du club, matchs contre Pont de Vaux = en I victoire par 3 essais à 1 en II victoire par une douzaine d'essais à 1

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Je vois que Montrevel est en grande forme!!!! Pour revenir sur les points acquis ou supprimmés avec les reserves, il faut savoir qu'en plus des 4 points retirés en cas de forfait de la reserve, les trois premières équipes du classement des reserves feront gagner des points à leur équipe première. Donc des équipes pourront être pénalisées par l'absence de reserve et d'autres pourraient être sauvées par les bons résultat de leurs reserves....

Votre avis ?

Kokonette64 msgpm
Forfait de la réserve de Simandre deja

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Ca démarre fort mais bon cela m'etonne pas!!!!!Nous on a pas eu de match amical l'équipe de tence en PH n'as pas denier se déplacer donc on a fait une grosse opposition avec remplaçant de chaque coté on était 50!!!!! A voir pour le début du championnat.

Votre avis ?

PACKITOXV has writtenJe vois que Montrevel est en grande forme!!!! Pour revenir sur les points acquis ou supprimmés avec ...
Pour revenir sur ce que tu as écrits... je n'ai trouvé aucune trace de ces points bonus pour les résultats des équipes réserves dans le reglement établi par le CRL....!!! mais bon ca se trouve les clubs engagés ne sont certainement pas au courant des décisions prises par les cravates du CRL! tout comme on ne savait pas qu'on jouerait à 11 équipes... et que Vénissieux serait repéché!! bref.... Sinon par contre j'ai bien lu que s'il y forfait de la réserve ce n'est pas moins 4 points... mais moins 5 points à l'équipe une!! Pour Feurs match amical contre la reserve du CASE (F2). Défaite 12 essais à 1.... ce qui prouve que la saison risque d'etre longue pour Feurs!! Mais comme d'habitude... on donnera tout pour parvenir au maintien!!!!!!! car nous on est pas 50.... loin de là meme.... et ca sera très dur d'avoir une reserve toute la saison surtout dans ce championnat à 11 équipes! Bonne saison à tous! Les pronos du week end: RCAB - pont de cheruy victoire du RCAB bonus def de pont de cheruy Culin - Pont de Veyle victoire de pont de veyle, bonus def de culin Vénissieux - Verpillère Victoire de la Verp, bonus def de Vénissieux Lavancia - XV suranais Victoire avec bonus de lavancia Feurs - Roanne (pas de prono, la logique voudrait une victoire de l'ASR... mais on fera le max pour que ca soit l'inverse.....!!

Votre avis ?

BOUL-ASR-XV24 msgpm
Vous etes forfait en réserve ce week pour recevoir roanne?

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
Salut à tous, Packito, malheureusement cette règle n'a pas été voté par les instances du CRL et seul un décompte de 5 points sur l'équipe fanion aura lieu si désistement d'une équipe réserve. Pour les pronostics, j'ai envie d'être enthousiaste et de miser sur les attaques :) Andrézieux-Bouthéon / Pont de Chéruy J'hésite mais on va donner avantage aux locaux (qui misent sur gros à priori selon vos dires) avec un bonus défensif pour cette équipe de Pont de Chéruy. Culin / Pont de Veyle Une équipe qui monte (sans de gros investissement comme leur confrère de Loire) face à une équipe qui descend, l'apprentissage est toujours douloureux normalement. Victoire de Pont de Veyle avec Bonus Offensif. Vénissieux / La Verpillière Vénissieux qui s'attendait à jouer en série contre une équipe de La Verpillière désireuse de remonter en honneur, pour moi je donne une victoire de la Verp avec Bonus Offensif. Lavancia-Dortan / Simandre sur Suran Des jurassiens en forme et en quantité face à des Suranais qui présentent déjà des soucis d'effectif. Victoire des locaux avec Bonus Offensif. Feurs / Roanne Feurs me semble diminuée comparé à l'an dernier et Roanne ne commettra pas les mêmes erreurs que la dernière saison. Victoire de Roanne avec Bonus offensif. A vos commentaires :)

Votre avis ?

j'ai juste dit: "et ca sera très dur d'avoir une reserve[b] toute [/b]la saison surtout dans ce championnat à 11 équipes!" mais on va donc essayer d'avoir une reserve quand meme pour se premier match!!! soit rassuré BOUL-ASR- XV. malgré qu'il manque 3 ou 4 licences qui ne sont toujours pas rentrées. et vous? vous vous déplacez à 2 équipes?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Pour nous vendredi 28 aout match contre La Tour Du Pin, 3 tiers temps , défaite 11-17. Dimanche dernier match contre Tarare, 3 tiers-temps, 1er tiers-temps les retardataires 00-26, 2 ème tiers-temps une ébauche d'équipe type 00-00, 3ème tiers-temps un mélange 00-00. Encore des choses à bosser cette semaine avant de nous déplacer à Andrézieux !

Votre avis ?

BOUL-ASR-XV24 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenj'ai juste dit: "et ca sera très dur d'avoir une reserve[b] toute [/b]la saison surtout dans ce cham...
oh bin oui il y a pas de raison qu'on en ai pas 2 et puis le déplacement est pas long et surtout c est samedi soir c'est cool derby de la loire :)

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
JACO has writtenPour nous vendredi 28 aout match contre La Tour Du Pin, 3 tiers temps , défaite 11-17. Dimanche dern...
Jaco je te payerai une mousse en 3eme si j'arrive a te reconnaitre^^ Andrézieux-Bouthéon / Pont de Chéruy Je ne me prononce pas,on va dire que le meilleur gagne^^ Culin / Pont de Veyle Pont de veyle avec bonus offensif Vénissieux / La Verpillière La verpilliere sans hésité avec un 30-10.... Lavancia-Dortan / Simandre sur Suran Lavancia-dortan gagnant mais dans la douleur même diminué chez eux c'est dur!!! Feurs / Roanne Roanne qui gagne si ils sont discipliner pas comme l'année dérniere.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon je me lance à mon tour, mais pas évident, les premières journées sont difficiles à pronostiquer. Andrezieux - Pont de Chéruy: Andrezieux promu aux grosses ambitions qui reçoit une équipe reléguée qui veut vite remonter, pas facile, mais je donnerai Pont gagnant de pas grand chose, Bd pour Andrezieux. Culin - Pont de Veyle: Même scénario que pour la rencontre précédente, mais je donnerai les isérois vainqueurs chez eux, BD pour Pont de Veyle quand même. Vénissieux - La Verp: Je ne sais pas comment s'est passée l'intersaison chez les lyonnais et quels ont été les mouvements, mais je vois la Verp s'imposer, pas de bonus. Feurs - Roanne Et paf un derby pour commencer!!! malgré le fait que l'on annonce un Feurs diminué, je ne les vois pas ne pas vendre chèrement leur peau, donc petite victoire roannaise et peut-être BD pour Feurs, gare aux cartons!!! cette saison les points perdus bêtement pourront coûter cher à la fin!!! RCLD - Simandre Je suis de ton avis CETOUTMOI, même si ils sont annoncés en déficit de joueur et d'hors et déjà forfait en reserve, si ils n'ont pas connu beaucoup de départs, cela reste une équipe très dure à manoeuvrer qui ne lâche jamais. Même si ils se déplacent à 17, ils reste dangereux et peuvent même gagner à l'exterieur... Alors joker pour moi sur ce match.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Ola ! Mes pronos pour cette 1ère journée de PH du lyonnais : ANDREZIEUX-BOUTHEON 16 - 16 PONT DE CHERUY Je vois un match serré entre ces 2 equipes , des locaux pour qui selon les dires affiches de réelles ambitions , et une équipe visiteuse qui descend fraîchement d'honneur... match équilibré ! CULIN 12 - 19 PONT DE VEYLE Un match ou les locaux ,promus , ne lâcheront pas ! essai des visiteurs dans le dernier quart-d'heure.. :P VENISSIEUX 10 - 21 LA VERPILLIERE victoire logique d'une equipe de la verp' qui souhaite probablement regagner au plus vite l'etage superieur... FEURS 15 - 29 ROANNE Derby de la loire et avantage aux Visiteurs... LAVANCIA 21 - 13 SIMANDRE Une equipe de Simandre accrochiante:P a jouer :D a domicile comme a l'exterieur mais victoire tout de même pour le RCLD à domicile ... Bonne 1ère journée a tous et à toutes:D:lol: sur les terrains de PHL......

Votre avis ?

Login / Sign up