Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH LYONNAIS 2015-2016

florugby386 msgpm
RCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin - Pont de Veyle Les visiteurs, bonus def pour Culin Vénissieux - Verpillère Vénissieux de peu, bonus def pour La verp Lavancia - XV suranais Les locaux large vainqueurs avec bonus Feurs - Roanne Un derby pour commencé. Feurs, avec Bonus def pr roanne

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
florugby has writtenRCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin - Pont de Veyle Les visiteurs, bonus def ...
Salut Florugby , tu sais si le grand dégueulasse :P de 2èm latte (Vettore :D ) il joue tjr au Puy ou a Bouthéon ? :rolleyes:

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
FauxRhum38 has written
florugby has writtenRCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin - Pont de Veyle Les v...
Salut Florugby , tu sais si le grand dégueulasse :P de 2èm latte (Vettore :D ) il joue tjr au Puy ou a Bouthéon ? :rolleyes:
Le grand dégeulasse joue chez nous a Andrézieux!!!

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
cetoutmoi has written
FauxRhum38 has written
florugby has writtenRCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin...
Ok :D Une vrai machine .....à carton rouge :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

florugby386 msgpm
FauxRhum38 has written
cetoutmoi has written
FauxRhum38 has written Salut Florugby , tu sais si le grand dégueulasse :P de 2...
Ok :D Une vrai machine .....à carton rouge :P :lol: :lol: :lol:
Il appréciera ce beau surnom lol

Votre avis ?

Kokonette64 msgpm
Rcld (b) 36-12 Simandre Équipe réserve Simandre forfait

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Andrézieux,la B perd sur un essai fin de match et la A gagne 26-18,un arbitre a la hauteur de la 4éme série.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
cetoutmoi has writtenAndrézieux,la B perd sur un essai fin de match et la A gagne 26-18,un arbitre a la hauteur de la 4ém...
Ah :/ il n'a pas progressé le vilain :o ?

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
FauxRhum38 has written
cetoutmoi has writtenAndrézieux,la B perd sur un essai fin de match et la A gagne 26-18,un arbitre a...
Ah :/ il n'a pas progressé le vilain :o ?
Apparemment non lool,mais bon il faut de tout pour faire un monde,je rectifie notre score c'est 24-16 il me semble!!!!

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour nous effectivement victoire bonifiée face à une équipe de Simandre, ammoindrie certe, mais qui comme d'hab n'a rien lâché et a su profiter de nos erreurs. Victoire 5 essais à 2, même si on vendange trop d'occasion... Enfin, Simandre a enregistré 17 départs à l'intersaison dont beaucoup de bons joueurs, la saison risque d'être longue pour eux.

Votre avis ?

BOUL-ASR-XV24 msgpm
Pour roanne victoire a feurs 19-8 la réserve forfait du aux licences non validés en espérant que tout soit réglé pour la réception de lavancia dimanche.

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
C'est fou le nombre de réserve déjà limite!!!il faudra pas de blesser chez certaines équipes sinon ça va être la catastrophe. Sinon le match en lui même Boul-asr-xv???

Votre avis ?

BOUL-ASR-XV24 msgpm
Nous les joueurs été présents mais pas les licences lol c'est quand même con ça.. Sinon joli match très bon état d'esprit de part et d'autre du beau jeu tout c'est joué en première mi-temps pour nous tous nos points ont été mis lors des 40ère minutes ensuite feurs a pris le dessus en seconde mi temps avec leurs changements qui leurs ont apportés de la fraicheur nous seulement 4 rempacants habituellement en réserve on a tenu avec une bonne défense et un bon pack. La suite s'annonce meilleur avec un effectif au complet.

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Le temps était a l'avantage des gros en plus je pense vu la pluie battante.....bon en tout cas le début de championnat s'annonce bien,avec aucune faute dans mes pronos,nous allons a montrevel la semaine prochaine,cela va pas être simple mais on défendra notre terrain,rigueur et discipline.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
cetoutmoi has writtenc'est 24-16 il me semble!!!!
C'est bien 24-16 , 21-16 dans les arrêts de jeu, point de bonus défensif pour nous , on a un bras cassé dans nos 22 , on décide de la jouer , on se fait plaquer, ballon gardé au sol, pénalité face aux poteaux pour Andrézieux, 24-16 et plus le point de bonus défensif; Match correcte ou les 2 équipes ont voulu faire du jeu , plus à l'avantage d'Andrézieux qui a su gérer son match et jouer juste, profiter de nos erreurs, jouant bien avec le vent en première mi-temps. Avec plus de réalisme, d'envie et de gestion de match on aurait pu passer, nous n'avons pas su être au rendez-vous, que cela nous serve de leçon. Victoire méritée d'Andrézieux qui en plus avait l'arbitre de son coté ( :lol: :lol: :lol: ) en se voyant infligé pénalité sur pénalité et 2 ou 3 cartons (blanc et jaune) je ne sais plus (promis je lui ai rien donné). Maintenant nous allons bosser dur et 2 fois plus cette semaine pour accueillir Cullin.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Par contre je sais que Cullin-Pont de veyle ne s'est pas joué ce weekend, qu'Est-ce qu'il en est de Vénissieux- La Verpillére ???

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Salut Jaco ,bonne analyse du match,on a joué dix minutes a 13 contre 15,le temps fort était de votre coté brefff et vous avez pas su concrétiser sinon bon état d'esprit bien que l'arbitre déplorable. Dommage pour la mousse je n'ai pas su qui tu était,au match retour tu m'en offrira une^^ Sinon pour le match ce Vénissieux-la verp il me semble que cela se joue le 11/10 comme culin-pont de veyle.

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
Bonjour à tous, en premier lieu je présente mes sincères condoléances aux parents, amis et au compagnon de Julie, ainsi qu'à son club de cœur : l'AS CULIN RUGBY. Cette triste nouvelle explique le report du match Culin / Pont de Veyle, mais pourquoi la rencontre Vénissieux / La Verpillière a t elle été reportée ? Dans une poule à 11 équipes, avec une programmation moins adaptée que l'an passé, cela va engendrer 8 rencontres consécutives pour 4 équipes... Honnêtement c'est du délire à moins que la promotion d'honneur soit passée par le professionnalisme cet été ? Bon courage

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
je te rejoins...!! on est en top 14.... 8 matchs d'affiliés... une vrai folie!!!!!! et on continue de parler "sécurité" aux entraineurs.... les dirigeants et élus, devraient peut etre se poser les bonnes questions avant de sauver certaines équipes et de pondre une poule de 11.... du grand n'importe quoi....

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
cetoutmoi has writtenSalut Jaco ,bonne analyse du match,on a joué dix minutes a 13 contre 15,le temps fort était de votre...
Je suis l'entraîneur de Pont, j'avais le brassard rouge à 15h !

Votre avis ?

Login / Sign up