Montrevel vs La verpillière: 24/20
ON EST EN FINALE!!!!!!
bravo aux joueurs de La verp qui n'ont rien laché, match joué dans un très bon esprit!
en plus, on a vaincu le signe indien, Jaco est venu nous voir et on a gagné ;)
Votre avis ?
Victoire de Roanne 10-3 a pont de veyle
ON EST EN FINALE!!!!!!
Votre avis ?
Jaco,je suis rentré a 19 h car je bosse !!!! :D :D :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
lanfeust01 has writtenen plus, on a vaincu le signe indien, Jaco est venu nous voir et on a gagné ;)C'est parce que je suis pas venu du matin, je me suis arrêté en rentrant de weekend, j'ai vu de la lumière, je suis entré................ça m'a quand même fait rentré à 23h chez moi vos conneries, la prochaine fois je viens plus tôt , je rentrerai plus tôt :) :)
Votre avis ?
en finale défaite de Montrevel vs Roanne 20/13. très gros match des 2 équipes qui se sont rendues coup pour coup dans un excellent état d'esprit. par contre, arbitrage honteux ! fier des minots (équipe: 22 ans de moyenne d'âge), continuons à former des jeunes, je pense qu'on est dans le vrai. maintenant place au championnat de France...
Votre avis ?
Est-ce que la désignation des équipes pour le championnat de France se fait à l'issue des phases finales ou bien de la phase préliminaire pour l'ordre ?
Votre avis ?
Bonjour, c'est à l'issue des phases finales, Roanne termine 1ere du Lyonnais, Montrevel seconde et la troisième place se joue cet après-midi entre Pont de Veyle et La Verpillière
Votre avis ?
Avant validation de la FFR les 32eme devraient etre :
Roanne- Tullins Fures
Montrevel-Clermont Aubiere
Pont de veyle devrait passer par un barrage contre le 6eme d'Ile de France et si victoire s'ouvrirait un tableau plus facile contre des Alsaciens.
Votre avis ?
Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) :D
Plus d'infos ici :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1388685#p1388685[/url]
Merci et à bientôt je l'espère ;)
Votre avis ?