Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVELLES POULES

michal71339 msgpm
michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyau...
Rassurez vous, c'était juste pour faire peur à Gambi. Mais, j'ai l'impression qu'on va tous voir du pays cette année...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyau...
Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, CARF, Six Fours, Meyzieu

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bouquin has writtenLa Seyne Bobigny vous avez le TGV 4 heures maximum dans un confort correct, alors continuez utilisé ...
On est pas des aixiste, on est pas cons on fera le déplacement en avion ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
z'avez pas l'aréoport à La Seyne, arrête de nous baratiner.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenz'avez pas[b] l'aréoport[/b] à La Seyne, arrête de nous baratiner.
Il ont au moins l'arédebus ? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane....
Pas sur les moteurs j'espère

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane....
Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has written
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait...
Mais si : [img]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, L...
Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, [b]CARF[/b], Six Fours, Meyzieu
Bon vu que LA SEYNE est en FED1... ça veut dire qu'on est monté ! ouais ! merci Olive de prévenir !!! Ceci dit... il y a eu un paquet de montées cette année... vers chez nous... dis donc... :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has written
olivier has written
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel se...
Mais si : [url]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/url]
La oui c'est bien l'Arrêt au port. :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has written
Broussard has written
olivier has written Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à ...
Mais si : [url]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/url]
La oui c'est bien l'Arrêt au port. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: méquébande de fatigués !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tiens v'la la raie au porc... [img]http://www.pierre-clemens.fr/blog/cochon.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Broussard has written
olivier has written
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel se...
La grande grue rouge (à droite) était au chantier et a été acheté par l'arsenal. Un jour elle est tombée s ur le pont d'un navire A l'arsenal elle ne tombera pas, vu qqu'elle ne soulève que des des poids de 5 kg

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Si maintenant la Marine doit acheter des grues.... il fut un temps ou le marin se débrouillait du coté de Chicago ! :lol: ....on s'éloigne du sujet, non ? :cool:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
BON !! ELLES TOMBENT CES POULES !!! Il faut que je fasse mes petites croix sur mon calendrier car j'ai pas envie de louper un match à domicile..déjà qu'ils sont pas nombreux

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Bon !!! ils nous les sortent ces putains de conneries de poules ... bordel de dieu de merde Dés qu'on les a je reviens à un langage plus choisi, mais d'ici là j'me lache Putain ça va chier bande d'enfoirés Sur la page de BERGERAC je le formule comme ça !!!

Votre avis ?

urba956 msgpm
je me trompe ou ils ont peur de les sortir au risque de faire plus de mécontents que de contents ???

Votre avis ?

le seynois de la seyne6 msgpm
C vers le 15 juillet qu il les sorte les poules

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et le 15 juillet ils diront rdv le 30 c'est ca ? quelle bande pfffffffffff

Votre avis ?

Login / Sign up