michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyau...Rassurez vous, c'était juste pour faire peur à Gambi. Mais, j'ai l'impression qu'on va tous voir du pays cette année...
Votre avis ?
michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyau...Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, CARF, Six Fours, Meyzieu
Votre avis ?
bouquin has writtenLa Seyne Bobigny vous avez le TGV 4 heures maximum dans un confort correct, alors continuez utilisé ...On est pas des aixiste, on est pas cons on fera le déplacement en avion ;)
Votre avis ?
z'avez pas l'aréoport à La Seyne, arrête de nous baratiner.
Votre avis ?
olivier has writtenz'avez pas[b] l'aréoport[/b] à La Seyne, arrête de nous baratiner.Il ont au moins l'arédebus ? :lol:
Votre avis ?
Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane....Pas sur les moteurs j'espère
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane....Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.
Votre avis ?
olivier has writtenMais si : [img]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/img]Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait...Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.
Votre avis ?
olivier has writtenBon vu que LA SEYNE est en FED1... ça veut dire qu'on est monté ! ouais ! merci Olive de prévenir !!! Ceci dit... il y a eu un paquet de montées cette année... vers chez nous... dis donc... :/michal71 has writtenGambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, L...Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, [b]CARF[/b], Six Fours, Meyzieu
Votre avis ?
Broussard has writtenLa oui c'est bien l'Arrêt au port. :lol:olivier has writtenMais si : [url]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/url]Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel se...Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: méquébande de fatigués !!!Broussard has writtenLa oui c'est bien l'Arrêt au port. :lol:olivier has written Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à ...Mais si : [url]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/url]
Votre avis ?
Tiens v'la la raie au porc...
[img]http://www.pierre-clemens.fr/blog/cochon.jpg[/img]
Votre avis ?
Broussard has writtenLa grande grue rouge (à droite) était au chantier et a été acheté par l'arsenal. Un jour elle est tombée s ur le pont d'un navire A l'arsenal elle ne tombera pas, vu qqu'elle ne soulève que des des poids de 5 kgolivier has writtenMais si : [url]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/12/02/PHOd383250e-5b6c-11e3-8be0-7c437e75f770-805x453.jpg[/url]Gambistorti has writtenDétrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel se...Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.
Votre avis ?
Si maintenant la Marine doit acheter des grues.... il fut un temps ou le marin se débrouillait du coté de Chicago ! :lol:
....on s'éloigne du sujet, non ? :cool:
Votre avis ?
BON !! ELLES TOMBENT CES POULES !!! Il faut que je fasse mes petites croix sur mon calendrier car j'ai pas envie de louper un match à domicile..déjà qu'ils sont pas nombreux
Votre avis ?
Bon !!! ils nous les sortent ces putains de conneries de poules ... bordel de dieu de merde
Dés qu'on les a je reviens à un langage plus choisi, mais d'ici là j'me lache
Putain ça va chier bande d'enfoirés
Sur la page de BERGERAC je le formule comme ça !!!
Votre avis ?
je me trompe ou ils ont peur de les sortir au risque de faire plus de mécontents que de contents ???
Votre avis ?
C vers le 15 juillet qu il les sorte les poules
Votre avis ?
et le 15 juillet ils diront rdv le 30 c'est ca ? quelle bande pfffffffffff
Votre avis ?