SJLO64 has writtenEt bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenJe crois me rappeler que la Fédé avait réussi à séparer Vannes et Saint-Nazaire lorsque que les équipes étaient en F2. Il me semble que c'est la saison de la montée pour Saint-Nazaire.SJLO64 has writtenEt bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.
Votre avis ?
Peux-tu préciser davantage ton propos ?
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenPeux-tu préciser davantage ton propos ?Je trouve stupide de mettre Vannes et Saint-Nazaire dans des poules différentes et il me semble que c'est déjà arrivé en F2, l'année de la montée de Saint-Nazaire.
Votre avis ?
Châteaurenard en F2 a dissuser la composition de sa poule, sous réserve.
Votre avis ?
salut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus près des déplacements seraient de l'ordre de 300 à 400 km.Triste de perdre le derby de l'ouest. On connaîtra les poules peut être en fin d'année ....
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus prè...Non largement avant C'est prévu pour Noel
Votre avis ?