Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVELLES POULES

SNR D'ABORD633 msgpm
SJLO64 has writtenEt bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!
Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
SNR D'ABORD has written
SJLO64 has writtenEt bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!
Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.
Je crois me rappeler que la Fédé avait réussi à séparer Vannes et Saint-Nazaire lorsque que les équipes étaient en F2. Il me semble que c'est la saison de la montée pour Saint-Nazaire.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Peux-tu préciser davantage ton propos ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
SNR D'ABORD has writtenPeux-tu préciser davantage ton propos ?
Je trouve stupide de mettre Vannes et Saint-Nazaire dans des poules différentes et il me semble que c'est déjà arrivé en F2, l'année de la montée de Saint-Nazaire.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Châteaurenard en F2 a dissuser la composition de sa poule, sous réserve.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus près des déplacements seraient de l'ordre de 300 à 400 km.Triste de perdre le derby de l'ouest. On connaîtra les poules peut être en fin d'année ....

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
davidoff44 has writtensalut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus prè...
Non largement avant C'est prévu pour Noel

Votre avis ?

Login / Sign up