Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVELLES POULES

ALLQUATREAS013564 msgpm
difficile de donner les poules ,avec tout ces recours..... :rolleyes:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouai enfin Bon !.. faut pas déconner. C'est encore l'administration qui nous plombe..! Je vous l'ai dit .. L'année prochaine..les Poules ce sera en Aout..C'est toujours le Bordel..au rugby.. Ils ont qu'à nous pondre les poules et mettre "X" pour l'équipe qui attend un appel. Ils pourraient aussi nous donner les dates des rencontrent ;;;;

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Lu sur la page facebook du Stade Bagnérais : FÉDÉRALE 1... LE CALENDRIER DÉVOILÉ Matchs Aller 1ère JOURNÉE 6 SEPTEMBRE 2015 2ème JOURNÉE 13 SEPTEMBRE 2015 3ème JOURNÉE 20 SEPTEMBRE 2015 4ème JOURNÉE 27 SEPTEMBRE 2015 5ème JOURNÉE 1er NOVEMBRE 2015 6ème JOURNÉE 8 NOVEMBRE 2015 7ème JOURNÉE 15 NOVEMBRE 2015 8ème JOURNÉE 29 NOVEMBRE 2015 9ème JOURNÉE 6 DÉCEMBRE 2015 Matchs Retour 10ème JOURNÉE 17 JANVIER 2016 11ème JOURNÉE 24 JANVIER 2016 12ème JOURNÉE 31 JANVIER 2016 13ème JOURNÉE 21 FÉVRIER 2016 14ème JOURNÉE 28 FÉVRIER 2016 15ème JOURNÉE 20 MARS 2016 16ème JOURNÉE 27 MARS 2016 17ème JOURNÉE 3 AVRIL 2016 18ème JOURNÉE 24 AVRIL 2016 Phases finales : 1/8ème de finale aller : 1er mai 2016 1/8ème de finale retour : 8 mai 2016 1/4 de finale aller : 15 mai 2016 1/4 de finale retour : 22 mai 2016 1/2 finale aller : 29 mai 2016 1/2 finale retour : 5 juin 2016 Finale : 12 juin 2016

Votre avis ?

cieletblanc8214 msgpm
vous qui pensez aux poules comme beaucoup d'entre nous avez vous pensé également que si on nous mets des poules avec des déplacements à l'autre bout de la France je ne pense pas que les supporteurs prendront une carte d'abonnement comme le souhaitent tous les clubs . Ils payeront l'entrée au stade un point c'est tout ...voila une chose a laquelle Mr Duzans ne doit pas beaucoup réfléchir et vous allez voir que par hasard Mauléon qui se trouve très près de chez Mr le président , aura une poule avec des déplacement proches excepté peut être un ou deux qui ne dépasseront pas tout de même 200kms.... pensez bien à cela...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Personnellement, j'ai pris mon abonnement pour les matchs à domicile, mais, je ne prendrai pas le timbre fédéral .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
michal71 has writtenPersonnellement, j'ai pris mon abonnement pour les matchs à domicile, mais, je ne prendrai pas le ti...
Tous clubs F1 confondus quelqu'un sait il combien cela représente en EUROS pour la FFR les timbres fédéraux? Si nous avions ce chiffre peut être aurions nous une idée du pouvoir réel des supporters. Mais je crois que c'est malheureusement peanuts pour le sieur DUZAN.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Pont-Vert has written
michal71 has writtenPersonnellement, j'ai pris mon abonnement pour les matchs à domicile, mais, je n...
Tous clubs F1 confondus quelqu'un sait il combien cela représente en EUROS pour la FFR les timbres fédéraux? Si nous avions ce chiffre peut être aurions nous une idée du pouvoir réel des supporters. Mais je crois que c'est malheureusement peanuts pour le sieur DUZAN.
Il est plus intéressant pour un club de vendre des cartes d'abonnement car timbre fédéral déduit la part qui revient est sans commune mesure avec les recettes guichet qui après ponction des divers "rapaces"( fédération, comité, délégués ,arbitres, etc..) sont inférieures à 40 %.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben! justement, en sachant combien ça rapporte a la FFR les abonnements avec timbre fédéral, les clubs n'auraient ils pas intérêts a s'arranger entre eux style " On s'en fout du timbre, j'accepte tes supporters avec juste leurs abonnements a ton club et tu fait pareil au retour " la Fédé n'aurait elle pas un (gros) manque a gagner?

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
+ 1000

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Pont-Vert has writtenben! justement, en sachant combien ça rapporte a la FFR les abonnements avec timbre fédéral, les clu...
L'idée semble parfaite, mais cela ne verra pas le jour, d'abord à cause des centaines de KM à effectuer puis par l'impossibilité de tomber unanimement d'accord pour la réaliser.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les poules seront connues vraisemblablement le 18 juillet selon DUZAN cité par midol de ce matin....................et DAX s'agace sérieusement quant à la gestion du dossier LMR

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils pourraient au moins balancer les pouiles de F2, F3, les jeunes et les féminines...

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles poules seront connues vraisemblablement le 18 juillet selon DUZAN cité par midol de ce matin.......
Ca commence a sentier mauvais jusqu'ici au Japon!

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
mdr si il y avait que Dax qui s'agacait...ca fait bcp trop long pour nous pondre de la merde.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à défaut de poules , ts les mvts de joueurs sont ds MIDOL ...........tous ou presque ..............ce qui permet de voir que S M EN JALLES attend tjrs la réponse de la fédé à sa dde de dérogation .................cette fédé est vraiment au top ....................d'ici à ce que les licences ne soient pas dispo le 6 septembre .............

Votre avis ?

cieletblanc8214 msgpm
pourvu qu'on connaisse les poules pour le 6 septembre pour savoir ce que l'on fait ce dimanche là. Sans plaisanter Mr Duzan sait déjà ce qu' il va pondre alors qu'il ,e dise , il remplacera dax par lille ou vive versa...et je suis sur que Lille sera en prod 2 mais je maintien que Mauléon aura des déplacements en rapport avec les finances du club c'est sur. on lance les paris...

Votre avis ?

cieletblanc8214 msgpm
Il se murmure très fortement que compte tenu de l'appel de Lille auprès du comité olympique que les poules de fed 1 il va falloir encore attendre début aout... messieurs les présidents , pour le déplacement du 6 septembre préparez vous a attendre encore... vous ne saurez pas ou vous allez...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet parait il on saurait les poules la première quinzaine d aout voir plus c est car meme honteux de la part de la fédé par rapport aux clubs

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Et bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Cette F1, c'est, et ce sera un imbroglio constant et surtout évolutif, car les acteurs arbitres sont diamétralement opposés. Que vient faire l'avis du Cnosf, qui n'est que consultatif au passage, dans la décision financière de maintenir, ou pas, le LMR ? Ce truc là, c'est pour le respect de l'éthique, là ok, mais ils ne devraient pas interférer dans ce type de décision. Ce n'est que mon avis, j'ai peut être tort. Mais rendez vous compte : il y a trois type de recours ! Non mais, on rêve, ça peut durer des jours, voire des mois, si des avocats s'en mêlent, mais où va t-on ? Une fédé, même avec des défauts (qui n'en a pas) ne peut plus gouverner ses fédérés, ni prendre une décision sans qu'il y ait une levée de boucliers de quelques clubs malicieux qui profitent de l'occasion, car ils savent, au fond...que personne sait !

Votre avis ?

Login / Sign up